| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
nonox Kuchiyose no Jutsu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 20:49:57 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | Non mais merde, vous pioncez tous --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
multitude007 Pince me | Capital |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
les visiteurs au grotas-unis cai mal --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
multitude007 Pince me |
|
Tolor Mais heu... |
ca marche ta moo?
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:59:17 ![]() ![]() |
et après ca dis ke ca fait une prepa... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 11-04-2004 à 22:01:57 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Muahahahahahaaaaaaaaaaaaaaa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
c'est a cause du chocolat Message édité par ahcarien le 11-04-2004 à 22:08:42 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - | 400 Xt vendu demain --------------- - |
gloubiboulga - | 1100 ? --------------- - |
gloubiboulga - | plus que la mini --------------- - |
ouè comme tu dis --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... | AAF --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - | et bientôt, 1000 fazer --------------- - |
Tolor Mais heu... | rated --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
multitude007 Pince me |
|
gloubiboulga - | Putain, chuis trop heureux! Message édité par gloubiboulga le 11-04-2004 à 22:20:57 --------------- - |
LaPointe Roule toujours |
c'est moi qui devait graisser ma chaine, et vi c'est fait --------------- LaPointe |
LaPointe Roule toujours | au fait, voilà de photos de ma titine à moi --------------- LaPointe |
multitude007 Pince me |
|
çay mal de pas rouler --------------- LaPointe |
multitude007 Pince me |
|
heureusement que je l'ai nettoyée avant de faire des photos car je l'avais completement salopée au bout de 239km --------------- LaPointe |
multitude007 Pince me |
|
multitude007 Pince me |
|
bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bien --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
plake illegale!!! ya pa d'immat --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
multitude007 Pince me | J'ai une bonne histoire de pince sur le retour si vous vouler Message édité par multitude007 le 11-04-2004 à 22:29:12 |
jet d'eau + seau avec eau chaude et liquide vaisselle avec éponge + rinçage + essuyage au chiffon --------------- LaPointe |
sur le retour ? --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |