Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2449990
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 15:19:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Putain de merde, il pleut :cry: :cry:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 15:19:45  profilanswer
 

n°2449996
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 15:20:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Putain de merde, il pleut :cry: :cry:


 
Pas à Paris :p, pas encore du moins [:cupra]

n°2450027
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 15:22:40  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Pas à Paris :p, pas encore du moins [:cupra]


Et moi qui ait hésité a prendre ma boite a roues ce matin :pfff:

n°2450038
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 15:23:38  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Et moi qui ait hésité a prendre ma boite a roues ce matin :pfff:


 
C'est trop bête :)
 
En tout cas, on devrait avoir du beau temps une bonne partie du weekend, c'est le principal [:plat00n2]

n°2450052
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:25:15  profilanswer
 

moi j'ai du beau temps et je suis déjà en we :sol: (vive l'alsace :love: )


---------------
LaPointe
n°2450056
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 15:25:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

moi j'ai du beau temps et je suis déjà en we :sol: (vive l'alsace :love: )


 
T'es étudiant ? heu glandeur pardon...:whistle:

n°2450063
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:26:29  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
T'es étudiant ? heu glandeur pardon...:whistle:

vi mais en alsace (et en loraine) le vendredi de paques c'est férié [:mad_overclocker]


---------------
LaPointe
n°2450067
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 15:27:08  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

vi mais en alsace (et en loraine) le vendredi de paques c'est férié [:mad_overclocker]


 
Ouais c'est bien des glandeurs les étudiants :o

n°2450077
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:28:01  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Ouais c'est bien des glandeurs les étudiants :o

c'est férié pour tout le monde et si je suis un glandeur en étant en maths sup, je veux pas savoir ce que font ceux qui sont à la fac :o


---------------
LaPointe
n°2450088
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 15:28:52  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est férié pour tout le monde et si je suis un glandeur en étant en maths sup, je veux pas savoir ce que font ceux qui sont à la fac :o


 
Le vendredi est pas férié :o
 
Cai nul les maths  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 15:28:52  profilanswer
 

n°2450090
galak
Revenez :(
Posté le 09-04-2004 à 15:28:55  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

c'est férié pour tout le monde et si je suis un glandeur en étant en maths sup, je veux pas savoir ce que font ceux qui sont à la fac :o


 
Et il répond en plus...  :D  

n°2450103
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:30:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Et il répond en plus...  :D  
 

tjrs :whistle:  [:sa]


---------------
LaPointe
n°2450109
LaPointe
Roule toujours
Posté le 09-04-2004 à 15:30:45  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Le vendredi est pas férié :o
 
Cai nul les maths  :whistle:  

:o :o :o
si c'est férié chez nous :o
 
 
 
et vi les maths çay nul, sans hésitations [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2450119
multitude0​07
Pince me
Posté le 09-04-2004 à 15:31:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:o :o :o
si c'est férié chez nous :o
 
 
 
et vi les maths çay nul, sans hésitations [:ddr555]


 
Ok, donc les alsaciens sont des glandeurs aussi :o
 
 
J'ai eu 2 je crois en BTS [:gratgrat]

n°2450228
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:43:51  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

la zx10r c'est la plus belle de toute façon :o

j'irais la chouffer chez kawa à reims [:greg2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450252
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:45:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

au fait SAT, j'ai trouvé qui te décrit bien avec ta bétonneuse : http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0404.htm :whistle:  [:sa]  
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

:lol:  
 

Citation :

- la température de l'air doit être comprise entre 18 et 32 degrés Celsius (Celsius, je le rappelle, est l'inventeur de l'eau tiède). De plus, le taux d'hygrométrie doit se tenir dans une fourchette de 65 à 80%.
 
- les dernières précipitations doivent remonter à au moins 24 heures, et l'ensemble du terrain de chasse ne doit pas présenter la moindre trace d'humidité


 
c tout à fait çà bébé  :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450266
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 09-04-2004 à 15:48:22  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

au fait SAT, j'ai trouvé qui te décrit bien avec ta bétonneuse : http://www.lerepairedesmotards.com [...] ue0404.htm :whistle:  [:sa]  
 
[:dehors]


 
PTain Sat est célèbre  [:audi]  [:audi]  
 
J'ai cru revivre une balade avec lui au travers de ce merveilleux récit.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2450282
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:49:41  profilanswer
 

booster a écrit :


 
PTain Sat est célèbre  [:audi]  [:audi]  
 
J'ai cru revivre une balade avec lui au travers de ce merveilleux récit.

:sol:  :sol:  :sol:  
 
 
quoique 18° , çà fait un peu j'euste :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450290
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:50:16  profilanswer
 

[:trumpet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450309
spinous
cb500 rider
Posté le 09-04-2004 à 15:52:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:  
 

Citation :

- la température de l'air doit être comprise entre 18 et 32 degrés Celsius (Celsius, je le rappelle, est l'inventeur de l'eau tiède). De plus, le taux d'hygrométrie doit se tenir dans une fourchette de 65 à 80%.
 
- les dernières précipitations doivent remonter à au moins 24 heures, et l'ensemble du terrain de chasse ne doit pas présenter la moindre trace d'humidité


 
c tout à fait çà bébé  :sol:  

Et en plus c'est signé !!!
 
 
http://www.moard.com/misc/sat_keke.jpg


---------------
Forum CB500
n°2450322
spinous
cb500 rider
Posté le 09-04-2004 à 15:53:44  profilanswer
 

Si yen a qui savent plus quoi inventer avec leur copine ... :sarcastic:  
 
http://img6.imageshack.us/img6/3671/easyrider.jpg


---------------
Forum CB500
n°2450344
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 15:57:02  profilanswer
 

spinous a écrit :

Si yen a qui savent plus quoi inventer avec leur copine ... :sarcastic:  
 
http://img6.imageshack.us/img6/3671/easyrider.jpg


[:taurus]
 
fais peter le lien sans censure en MP  :whistle:  
 
alors vous etes alle a Roanne ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2450359
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 15:59:40  profilanswer
 


 
rhoo c trop d'honneur là [:rougit]
 
 
[:chubaca]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450376
spinous
cb500 rider
Posté le 09-04-2004 à 16:03:02  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


[:taurus]
 
fais peter le lien sans censure en MP  :whistle:  
 
alors vous etes alle a Roanne ??

Non on a laissé tombé roanne avec ce temps de merde.
On voulait aller voir les monos de l'auto ecole, mais ces blairos étaient parti faire une rando avec des eleves en ardeche. :pfff:  
On a attendu 30min comme des cons en salle d'attente pour des nefles ! lol [:bap2703]
 
EDIT: le lien sans la censure je l'ai po :whistle:


Message édité par spinous le 09-04-2004 à 16:03:28

---------------
Forum CB500
n°2450402
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 16:11:08  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


[:taurus]
 
fais peter le lien sans censure en MP  :whistle:  
 
alors vous etes alle a Roanne ??


 
+1 spinous , fait pt :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450409
Quineto
Posté le 09-04-2004 à 16:12:51  profilanswer
 


putain vous etes en manque ne ce moment ou quoi  :pt1cable:  
 
entre ca et les coloc  [:greenleaf]  
 

n°2450412
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 16:13:51  profilanswer
 

tiens spinus le dit ca :
 

Spin0us dit :
ouai ... lopette style quoi !
killer dit :
nop, keke style  
killer dit :
la je suis d'accord
Spin0us dit :
ouai pareil


 
les kekes sont des payday [:meganne]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2450424
spinous
cb500 rider
Posté le 09-04-2004 à 16:16:26  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tiens spinus le dit ca :
 

Spin0us dit :
ouai ... lopette style quoi !
killer dit :
nop, keke style  
killer dit :
la je suis d'accord
Spin0us dit :
ouai pareil


 
les kekes sont des payday [:meganne]

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII :o


---------------
Forum CB500
n°2450430
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 16:17:35  profilanswer
 

spinous a écrit :

OUAIIIIIIIIIIIIIIIII :o  


 
des qu'il fait beau, vous allez les manger vos becanes  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2450434
e_esprit
Posté le 09-04-2004 à 16:17:55  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

tiens spinus le dit ca :
 

Spin0us dit :
ouai ... lopette style quoi !
killer dit :
nop, keke style  
killer dit :
la je suis d'accord
Spin0us dit :
ouai pareil


 
les kekes sont des payday [:meganne]


j'ai rien compris :??:

n°2450441
spinous
cb500 rider
Posté le 09-04-2004 à 16:19:24  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
des qu'il fait beau, vous allez les manger vos becanes  :o  

Lopette ... 3 gouttes de flotte et t'abandonne ! :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2450445
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 16:20:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


putain vous etes en manque ne ce moment ou quoi  :pt1cable:  
 
entre ca et les coloc  [:greenleaf]  
 
 

[:slyounet]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450461
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 16:24:03  profilanswer
 

hop

n°2450476
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 16:28:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

Lopette ... 3 gouttes de flotte et t'abandonne ! :pfff:  


 
il fait 2 degres, tombe pas mal ICI, je vais pas sortir la brele que j'ai astique en debut d'aprem  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2450480
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 16:28:33  profilanswer
 


 
de quoi hop [:justeleblanc]


Message édité par killer instinct le 09-04-2004 à 16:28:44

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2450511
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-04-2004 à 16:36:36  profilanswer
 

je suis revenu :o

n°2450517
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 09-04-2004 à 16:37:16  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

je suis revenu :o  


 
ah bon, tu finis tot dis moi [:azylum]
 
 :hello:  :hello:  :hello:


Message édité par killer instinct le 09-04-2004 à 16:37:25

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2450524
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 16:38:58  profilanswer
 

tin une vieille veut que je lui imprime 20 prospectus [:mlc]
 
5? :sol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450529
chat314
Posté le 09-04-2004 à 16:39:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tin une vieille veut que je lui imprime 20 prospectus [:mlc]
 
5? :sol:


 
 
T'es pas cher ;)

n°2450545
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 09-04-2004 à 16:42:46  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
T'es pas cher ;)

ahh :D
 
attends elle fourni le papelarre , elle est parti le chercher :D
 
combien alors ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2450551
TOUKO08
Posteur fantôme
Posté le 09-04-2004 à 16:44:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh :D
 
attends elle fourni le papelarre , elle est parti le chercher :D
 
combien alors ? :D


10 ?  :kaola:


---------------
Champion des discussions de fin de repas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)