Reprise du message précédent :
ahh attends elle fourni le papelarre , elle est parti le chercher combien alors ?
10 ?
ah bon, tu finis tot dis moi
me suis barre a 15h
La SAT boutique va me fournir mon shuttle
ok
ouais ben il a augmenter pour ma gueule par contre
bon chapi accouche en MP
SAT combien un barrette de DDR 256
quelle marque ttention , si c pour des commande d' 1 seul petit truc minables , j'envoie pô
chai pas une bonne pas chere si ca te fait chier pour juste ca pas grave j'irai a montgallet
ben disons qu'avec le frais de port , juste pour une barette
à moins que ce soit de la corsair
Pr la barrette, une enveloppe à bulle, un timbre a 0.80 cts ? et hop ds la boite au lettre Je fais comme ca moi
ahhh , tu fait comme çà pour ton shit ?
Pr le shit, je prend un petit marseillais, je le coupe en deux, creuse un orifice, met le shit, je recolle les deux morceaux et hop ni vu ni connu Par contre a la lavande le petit marseillais
ok pas grave j'irais a montgallet edit : par contre faut que je me fixe sur quoi comme type/marque ?? samsung y je croi c'est pas mal nan ??
elle est trop longue ma commande
samsung original au minimum enfin bon elle a prit 30? en 3 jours
Existe - il un prog qui nous donne la bande passante de notre internet? style 512, 1024 etc...
Existe - il un prog qui nous donne la bande passante de notre internet? style 516, 1024 etc...
un soft je sais pas, mais des sites net oui http://bw.sdv.fr/ http://www.60millions-mag.com/page [...] 9d506d42bc
Y va tomber dans les pommes le Sat quand il va voir ma demande de devis en MP
mici
tu les recollent comment ?
t'es pire que galak
Je ne change pas d'avis moua Je le complète cai tout C'pas d'ma faute si on me demande de depenser plein de sous
on les voit les vrais amis
bon bon t'inkiète , je m'occupe de tes sioux
Moi non plus je me renseigne c tt Et ma commande est passée
Files moi son devis qu'on rigole
Cai privai Mais bourdail...ça va roxaaaiii
Bon, allez cassos ! J'va visiter de gros serveurs d'un prestaraire internet. Tchô !
oup la!! reviendu!! pas le courage de lire 50 pages!! resumed please si kelke chose d'important, off course
rien
bien resume
tant mieux!! au moins ya pas de chute!!
bah si tolo a son SV
oui, mais ça c'était prévu!!!
bon alors tolo a son SV et il est pas tombe
nonoxxxxxxxxxxxxxx
oui demain AM, etc.... MP
bonne soirée les moards, je mvais regarder la victoire des bruleurs de loups entre potes
galak et chapi ont commander et les colloc' çà marchent plus