Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3027 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2409459
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 07:05:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:kaola:

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 07:05:05  profilanswer
 

n°2409460
LaPointe
Roule toujours
Posté le 03-04-2004 à 07:09:17  profilanswer
 

:hello: les moards
bon we moo à vous pendant que je bosserai mes maths et ma physique :o


---------------
LaPointe
n°2409461
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 07:09:24  profilanswer
 

nonox a écrit :

allez hop, départ dans 10 minutes pour moi!!
 
le temps d'enfiler le pantalon de cuir!!! :D  


 
:hello: bonne ballade les pinces :hello: soyez (pas trop) sages ;)

n°2409465
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 07:38:07  profilanswer
 

allez hop , goto taf :(

n°2409515
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 09:03:11  answer
 

hum... spa faux [:meganne]

n°2409559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 09:39:44  profilanswer
 

remchar a écrit :

allez hop , goto taf :(

+1 [:babouchka]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2409573
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 09:44:39  answer
 

-1 :dtc:

n°2409703
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 03-04-2004 à 10:12:26  profilanswer
 

Salut tout le monde ;)
Bon voilà je doit changer la batterie de mon CB500, en rade kelke part dans Paris, Gloubi m'a parlé d'un magazin ou je pourrais trouver ça a 15-20? mais j'arrive po a me rappeler le nom du magasin :( ocean kekchose :(
Est-ce ke kelkun peux me confirmer la référence ke j'ai trouvé sur cb500.com : YTX 9-BS ?
merci pour votre aide :D

n°2409770
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 10:24:43  profilanswer
 

[:taurus]
 
je me suis rendu malade au sirop de chataigne [:mlc2]
 
bon WE aux pinces de ce topic.
 
moi j'ai un soleil de ouf, goto en Savoie je pense :love:
 
va falloir que je negocie le panpan féfesse de spinspin [:meganne].
 
je vais faire les niveaix du fblade :bounce:


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2409828
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 10:35:20  profilanswer
 


 
bon alors il me faut : un HDD 80Go Seagate, une cartouche pour mon imprimante HP 1210
 
merci

mood
Publicité
Posté le 03-04-2004 à 10:35:20  profilanswer
 

n°2409851
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 10:41:33  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

[:taurus]
 
je me suis rendu malade au sirop de chataigne [:mlc2]
 
bon WE aux pinces de ce topic.
 
moi j'ai un soleil de ouf, goto en Savoie je pense :love:
 
va falloir que je negocie le panpan féfesse de spinspin [:meganne].
 
je vais faire les niveaix du fblade :bounce:

[:zytra]  
ici le temps est plus que moyen mais tant pis après midi moo kan même :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2409864
spinous
cb500 rider
Posté le 03-04-2004 à 10:43:24  profilanswer
 

:hello:  
 
Bon fait beau j'vais essayer de sortir les vieux motards ! :lol:


---------------
Forum CB500
n°2409891
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 10:47:44  profilanswer
 

la douce a écrit :

[:zytra]  
ici le temps est plus que moyen mais tant pis après midi moo kan même :/


 
toute seule ?? travaille le Sat ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2409938
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 10:57:07  answer
 

PtitLo a écrit :

Salut tout le monde ;)
Bon voilà je doit changer la batterie de mon CB500, en rade kelke part dans Paris, Gloubi m'a parlé d'un magazin ou je pourrais trouver ça a 15-20? mais j'arrive po a me rappeler le nom du magasin :( ocean kekchose :(
Est-ce ke kelkun peux me confirmer la référence ke j'ai trouvé sur cb500.com : YTX 9-BS ?
merci pour votre aide :D

connais pas ce magasin [:spamafote]
 
sinon, tu peux faire confiance au site cb500.com, ce site est sérieux :jap:

n°2409967
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 11:01:47  profilanswer
 

la douce a écrit :

[:zytra]  
ici le temps est plus que moyen mais tant pis après midi moo kan même :/


 
 [:biloute] bonne route !

n°2410006
PtitLo
Moi une pince ?!?
Posté le 03-04-2004 à 11:10:39  profilanswer
 

michounette a écrit :

connais pas ce magasin [:spamafote]
 
sinon, tu peux faire confiance au site cb500.com, ce site est sérieux :jap:


 
Ok merci, en fait ocean... c ce ke j'ai pu dechifré du message de Gloubi sur mon portable mais ça se trouve c po ça du tout  :(  
 
Bon bé j'vé faire comme ils disent sur CB500.com  :D

n°2410018
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 11:12:34  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
toute seule ?? travaille le Sat ??

ben oui [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2410025
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 11:13:15  profilanswer
 


 
:'(
 
si seulement vous habitiez pas si loin  :o :D


Message édité par killer instinct le 03-04-2004 à 11:13:26

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2410029
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 11:13:36  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 [:biloute] bonne route !

mici  :jap: toi aussi  ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2410035
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 11:14:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
:'(
 
si seulement vous habitiez pas si loin  :o :D

c vrai car c moins drole tout seule mais au moins je me fait la main :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2410045
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-04-2004 à 11:16:01  profilanswer
 

la douce a écrit :

c vrai car c moins drole tout seule mais au moins je me fait la main :/


 
roule à tn allure, prends en main la machine, tu pourras faire de belles ballades tranquilou avec le Sat apres.
 
Bon bé moi goto St Julien (je vais à 2 pas du Macumba Nitgh [:azylum])
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
bonne journée @ tous


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2410050
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 11:16:52  profilanswer
 

la douce a écrit :

mici  :jap: toi aussi  ;)  


 
:( moi chui comme ton homme, je bosse  :p

n°2410060
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 11:18:03  profilanswer
 

la douce a écrit :

c vrai car c moins drole tout seule mais au moins je me fait la main :/


 
vas y , entraine toi pour le pourrir dans les virolos c'te saloupiaux  :D

n°2410084
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 11:22:23  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
:( moi chui comme ton homme, je bosse  :p  

désolé alors :/


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2410090
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 11:23:50  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
vas y , entraine toi pour le pourrir dans les virolos c'te saloupiaux  :D  

on en a fait le week end dernier mais avec le cbr il a vite fait de me mettre un ent quand même :/ surtout dans les lignes droites  :heink:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2410192
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 11:42:49  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
bon alors il me faut : un HDD 80Go Seagate, une cartouche pour mon imprimante HP 1210
 
merci

ok , je te mp çà remchar :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2410211
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 11:44:27  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
roule à tn allure, prends en main la machine, tu pourras faire de belles ballades tranquilou avec le Sat apres.
 
Bon bé moi goto St Julien (je vais à 2 pas du Macumba Nitgh [:azylum])
 
 :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
bonne journée @ tous


 
le problème , c'est que le SAT , il roule jamais tranquillou [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2410223
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

la douce a écrit :

on en a fait le week end dernier mais avec le cbr il a vite fait de me mettre un ent quand même :/ surtout dans les lignes droites  :heink:  

:o  
 
et encore , je désacélère pour t'attendre :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2410235
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 11:47:15  profilanswer
 

aaf du travailleur [:greg2]

n°2410244
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 11:48:00  profilanswer
 

[:ohello]

n°2410245
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 11:48:23  profilanswer
 

[:sat 08]

n°2410265
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 11:51:45  profilanswer
 

Pas de news de l'achat du demon :??:

n°2410272
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 03-04-2004 à 11:52:22  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

aaf du travailleur [:greg2]

:jap:  
 
REMCHAR-> une cartouche , ouais , je veut bien mais une noir ou couleur :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2410281
e_esprit
Posté le 03-04-2004 à 11:54:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  
 
REMCHAR-> une cartouche , ouais , je veut bien mais une noir ou couleur :??:


Bah mets lui les deux :whistle:

n°2410302
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 11:58:23  profilanswer
 

PtitLo a écrit :


 
Ok merci, en fait ocean... c ce ke j'ai pu dechifré du message de Gloubi sur mon portable mais ça se trouve c po ça du tout  :(  
 
Bon bé j'vé faire comme ils disent sur CB500.com  :D  


 
Japauto :d
 
:lol: ;)


---------------
-
n°2410305
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 03-04-2004 à 11:58:53  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:o  
 
et encore , je désacélère pour t'attendre :na:  

[:gnr28]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2410513
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 12:37:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:jap:  
 
REMCHAR-> une cartouche , ouais , je veut bien mais une noir ou couleur :??:


 
une de chaque mon biquet ;)

n°2410554
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 12:42:37  profilanswer
 

hop crepes ce midi

n°2410577
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 12:44:26  profilanswer
 

la_nouille a écrit :

hop crepes ce midi


Et ce soir ? :o


---------------
-
n°2410629
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 03-04-2004 à 12:48:15  profilanswer
 

:whistle: tu viens aussi?

n°2410656
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 03-04-2004 à 12:50:29  profilanswer
 

barbecue :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4153  4154  4155  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)