Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2407961
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 23:03:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

c'est parce que c'est une nana que tout le monde pisse de rire à chaque nullité que sort la douce ? :heink:

ca aurait été un autre jaurai fait pareil msieur ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 23:03:12  profilanswer
 

n°2407967
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:04:02  answer
 

Chubaca a écrit :

spa quand on parle d'un être vivant qu'on met un accent ? :)

ben non y a tt le temps un accent [:mlc]

n°2407969
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:04:14  answer
 

ahcarien a écrit :

ca aurait été un autre jaurai fait pareil msieur ;)

GENRE !! [:kalimeroo]

n°2407973
CHubaca
Couillon
Posté le 02-04-2004 à 23:04:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

ben non y a tt le temps un accent [:mlc]

g appris qqc :o :)

n°2407983
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 23:05:28  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

spa quand on parle d'un être vivant qu'on met un accent ? :)

oui, c'est vrai aussi, mais le verbe être a l'infintif prends egalement un accent :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407985
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:06:19  answer
 

ahcarien a écrit :

oui, c'est vrai aussi, mais le verbe être a l'infintif prends egalement un accent :jap:

tu as décidé de me servir de friture ce soir ou quoi :d

n°2407988
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:06:51  answer
 

da triple combo powaaaaaaAAAAAAAAAAAAA :sol:

n°2407995
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 23:08:03  profilanswer
 

:fou: Comment peux tu oser me parler ainsi?!! :o :whistle: la personne ki n'ai jamais dit le moindre truc a propos de ton statut de policier..............
 
:pfff: zont plu de respect les djeuns d'AJD


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2408001
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:08:50  answer
 

ahcarien a écrit :

:fou: Comment peux tu oser me parler ainsi?!! :o :whistle: la personne ki n'ai jamais dit le moindre truc a propos de ton statut de policier..............
 
:pfff: zont plu de respect les djeuns d'AJD

t'es un vieux ? :heink:

n°2408005
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 23:09:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

tu as décidé de me servir de friture ce soir ou quoi :d

moi je donne une vraie explication en francais :o :d


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 23:09:13  profilanswer
 

n°2408007
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 23:09:38  profilanswer
 

michounette a écrit :

t'es un vieux ? :heink:

OUAI!! :fou:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2408078
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 23:21:54  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est parce que c'est une nana que tout le monde pisse de rire à chaque nullité que sort la douce ? :heink:

il faut que tu te détende un peu toi, tu n'as pas beaucoup de répondant c tout pour t'énervé tout seul


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2408087
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 23:23:21  profilanswer
 

bonne nuit tout le monde [:dodo]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2408100
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:25:30  answer
 

la douce a écrit :

il faut que tu te détende un peu toi, tu n'as pas beaucoup de répondant c tout pour t'énervé tout seul

bah le fait est que je cherche toujours ce qu'il y a d'humoristique dans tes posts, à part leur naïveté touchante peut-être... :d
 
oh et puis hein, c'est de bonne guerre, tu chambres, je chambre :p

n°2408156
sigourney
Posté le 02-04-2004 à 23:34:17  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah le fait est que je cherche toujours ce qu'il y a d'humoristique dans tes posts, à part leur naïveté touchante peut-être... :d
 
oh et puis hein, c'est de bonne guerre, tu chambres, je chambre :p


 
Bon, quand est-ce que tu reviens sur ppc toi ?  [:sigourney]


Message édité par sigourney le 02-04-2004 à 23:34:33
n°2408163
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:36:40  answer
 

sigourney a écrit :


 
Bon, quand est-ce que tu reviens sur ppc toi ?  [:sigourney]

pas très envie...

n°2408203
sigourney
Posté le 02-04-2004 à 23:44:53  profilanswer
 

michounette a écrit :

pas très envie...


 
Alors fait comme bon te semble  :)

n°2408208
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:45:29  answer
 

sigourney a écrit :


 
Alors fait comme bon te semble  :)  

tootafé ! [:kalimeroo]

n°2408386
gloubiboul​ga
-
Posté le 03-04-2004 à 00:34:52  profilanswer
 

Je sais pas à quelle heure je suis reparti de chez le démon, mais j'ai pas mis un temps fou à rentrer [:slackerbitch]
 
J'ai failli pas me faire gauler par le radar auto pte de Passy, y'avait les flics juste de l'autre côté, z'avaient arrêté une camionette, mais j'ai laissé assez de place avec la caisse de devant, gaz, hop, flashé :sol: :d :lol:
 
Décidément, le Jap's ça ownz [:huit]
 
Bonne nuit :hello:


---------------
-
n°2408394
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 00:36:16  answer
 

bonne nuit pirate des routes :o :hello:

n°2408433
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 03-04-2004 à 00:45:44  profilanswer
 

michounette a écrit :

bonne nuit pirate des routes :o :hello:


 
:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°2408443
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 03-04-2004 à 00:49:21  profilanswer
 

:hello: les loootes

n°2408450
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 00:51:20  profilanswer
 

:o

n°2408453
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 00:51:52  profilanswer
 

y'a motocops à la tv [:draculax]
 
 
( [:rofl] )

n°2408948
galak
Revenez :(
Posté le 03-04-2004 à 02:01:29  profilanswer
 

:O

n°2409048
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 02:15:01  profilanswer
 

:)

n°2409054
galak
Revenez :(
Posté le 03-04-2004 à 02:16:16  profilanswer
 

pas encore couché toi :O
 
Y a ecole demain :D

n°2409098
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 02:26:08  profilanswer
 

chuis en train d'hésiter à faire nuit blanche la :D
 
juste 2h de tp de méca :/

n°2409127
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 02:30:56  answer
 

au dodo les n'enfants ! :o

n°2409131
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 02:32:59  answer
 

tiens chub, toi qui es photographe amateur, que penses-tu de cette photo ?
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/vue2.jpg

n°2409137
galak
Revenez :(
Posté le 03-04-2004 à 02:35:00  profilanswer
 

michounette a écrit :

tiens chub, toi qui es photographe amateur, que penses-tu de cette photo ?
 
http://membres.lycos.fr/elawrence/vue2.jpg


 
Moi j'en pense q tu es encore plus amateur q chub pr la photo  :D

n°2409141
galak
Revenez :(
Posté le 03-04-2004 à 02:35:34  profilanswer
 

Allez bonne nuit tt le monde :hello:

n°2409145
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 02:35:54  profilanswer
 

j'en pense que le soleil en face, ça plait toujours aux débutants, mais au final ça apporte rien :D
 
et le sujet est moyen :/
 
niveau cadrage 2 trucs :  
 
1) la barriere mene à un point chaud, ça c tres bien
2) l'horizon est au milieu, il faut toujours essayer de le placer à peut pres à un tiers de la hauteur

n°2409148
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 02:36:26  profilanswer
 

Galak a écrit :

Allez bonne nuit tt le monde :hello:

:hello:

n°2409168
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 02:41:35  answer
 

Chubaca a écrit :

j'en pense que le soleil en face, ça plait toujours aux débutants, mais au final ça apporte rien :D
 
et le sujet est moyen :/
 
niveau cadrage 2 trucs :  
 
1) la barriere mene à un point chaud, ça c tres bien
2) l'horizon est au milieu, il faut toujours essayer de le placer à peut pres à un tiers de la hauteur

le sujet moyen : j'ai pris ce que j'avais sous la main, à savoir la vue de chez moi :d
 
l'horizon au milieu : pas tout à fait... enfin presque, certes :d
 
ça n'apporte rien : là par contre je m'insurge vigoureusement :o moi j'aime l'esthétique urbaine, et notamment les jeux de soleil sur le béton, la tôle, le zinc :o

n°2409172
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2004 à 02:42:28  answer
 

Galak a écrit :


 
Moi j'en pense q tu es encore plus amateur q chub pr la photo  :D  

Si ct pour sortir ce genre de méchanceté gratuite et infondée, tu aurais pu t'abstenir :kaola:

n°2409179
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 02:44:36  profilanswer
 

ah ça oui le soleil sur la ville peut donner des trucs super, mais si tu regarde bien les photos que tu aimes ou de grand photographes, tu ne verras jamais de soleil sur la photo, ses rayons, les ombres qu'il crée, etc ... oui, mais on le voit pas ;)
 
pour le sujet : fau bouger :na: la photo sert à mettre en valeur un sujet, sans bon sujet la technique photo peut etre parfaite, la tof seras pas bien :o

n°2409199
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 02:51:27  profilanswer
 

http://www.boolay.org/Images-HFR/%3bichou.jpg
 
comme ça c mieu je trouve :o :)

n°2409453
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 03-04-2004 à 06:45:34  profilanswer
 

allez hop, départ dans 10 minutes pour moi!!
 
le temps d'enfiler le pantalon de cuir!!! :D

n°2409455
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 03-04-2004 à 06:55:30  profilanswer
 

depar pour moi aussi :D

n°2409459
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 07:05:05  profilanswer
 

:kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4152  4153  4154  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)