Je sais pas à quelle heure je suis reparti de chez le démon, mais j'ai pas mis un temps fou à rentrer
J'ai failli pas me faire gauler par le radar auto pte de Passy, y'avait les flics juste de l'autre côté, z'avaient arrêté une camionette, mais j'ai laissé assez de place avec la caisse de devant, gaz, hop, flashé
Moi j'en pense q tu es encore plus amateur q chub pr la photo
galak
Revenez :(
Posté le 03-04-2004 à 02:35:34
Allez bonne nuit tt le monde
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 02:35:54
j'en pense que le soleil en face, ça plait toujours aux débutants, mais au final ça apporte rien
et le sujet est moyen
niveau cadrage 2 trucs :
1) la barriere mene à un point chaud, ça c tres bien
2) l'horizon est au milieu, il faut toujours essayer de le placer à peut pres à un tiers de la hauteur
j'en pense que le soleil en face, ça plait toujours aux débutants, mais au final ça apporte rien
et le sujet est moyen
niveau cadrage 2 trucs :
1) la barriere mene à un point chaud, ça c tres bien
2) l'horizon est au milieu, il faut toujours essayer de le placer à peut pres à un tiers de la hauteur
le sujet moyen : j'ai pris ce que j'avais sous la main, à savoir la vue de chez moi
l'horizon au milieu : pas tout à fait... enfin presque, certes
ça n'apporte rien : là par contre je m'insurge vigoureusement moi j'aime l'esthétique urbaine, et notamment les jeux de soleil sur le béton, la tôle, le zinc
Moi j'en pense q tu es encore plus amateur q chub pr la photo
Si ct pour sortir ce genre de méchanceté gratuite et infondée, tu aurais pu t'abstenir
CHubaca
Couillon
Posté le 03-04-2004 à 02:44:36
ah ça oui le soleil sur la ville peut donner des trucs super, mais si tu regarde bien les photos que tu aimes ou de grand photographes, tu ne verras jamais de soleil sur la photo, ses rayons, les ombres qu'il crée, etc ... oui, mais on le voit pas
pour le sujet : fau bouger la photo sert à mettre en valeur un sujet, sans bon sujet la technique photo peut etre parfaite, la tof seras pas bien