Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2407780
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:41:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

nous au moins on passe pas notre vie à nous entrainer en prévision d'une hypothétique guerre, la guerre, on la fait tous les jours quand on bute des ar... oups :d

tu s d'une intélligence c'est incroyable
 
le niveau de pire en pire :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 22:41:36  profilanswer
 

n°2407787
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:42:06  answer
 

la douce a écrit :

tu s d'une intélligence c'est incroyable
 
le niveau de pire en pire :sarcastic:  

je me mets à ton niveau [:kalimeroo]

n°2407788
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:42:37  profilanswer
 

michounette a écrit :

et on peut savoir ce que tu fais chez les bidasses, la douce ? tu gères la cantine ? tu es préposée à l'étouffement des affaires sales en Afrique noire ? :o


 
standardiste kan chirac appel le haut commandemant!!!
 
la douce!, ici jacques!!
passez moi le 22 a asniéres!!
 
 [:twixy]

n°2407794
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:43:30  profilanswer
 

michounette a écrit :

et on peut savoir ce que tu fais chez les bidasses, la douce ? tu gères la cantine ? tu es préposée à l'étouffement des affaires sales en Afrique noire ? :o

je ne comprends pas si c un pics ou koi  :heink:  
 
sinon je suis dans les télécoms  :na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407797
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:43:46  profilanswer
 

la douce a écrit :

tu s d'une intélligence c'est incroyable
 
le niveau de pire en pire :sarcastic:  


 
la douce, tjr tout dans la délicatesse!!! [:tuffgong]

n°2407798
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:43:49  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon con(vive)s arrivés, je vais vous laisser !
 
Bonne soirée les mohards ! et bon WE !

[:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407801
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:44:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dodo] pour moi (cours demain [:sisicaivrai] )
bonne nuit les moards :)

[:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407803
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:44:17  answer
 

la douce a écrit :

je ne comprends pas si c un pics ou koi  :heink:  
 
sinon je suis dans les télécoms  :na:  

aaaaaaaaaaah ok :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
tu es la standardiste du colonel ? :whistle:

n°2407806
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:44:30  profilanswer
 

la douce a écrit :

je ne comprends pas si c un pics ou koi  :heink:  
 
sinon je suis dans les télécoms  :na:  


 
rahhhhhhhh!!!
 
mais on se pique tous ce soir!!
 
c'est soirée fondue!!!

n°2407817
CHubaca
Couillon
Posté le 02-04-2004 à 22:45:55  profilanswer
 

nonox stun droguai :(

mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 22:45:55  profilanswer
 

n°2407818
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:45:55  profilanswer
 

bon dodo, parce que demain levé tot pour le morvan!!! :bounce:  :bounce:

n°2407828
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:46:37  answer
 

bon ben si tout le monde va se coucher, moi je vais rouler :na:

n°2407835
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:47:34  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon dodo, parce que demain levé tot pour le morvan!!! :bounce:  :bounce:  

bonne nuit rémi :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407839
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:48:10  profilanswer
 

nonox a écrit :

bon dodo, parce que demain levé tot pour le morvan!!! :bounce:  :bounce:  

bonne nuit et amusez vous bien mais faites attention quand même [:zytra]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407841
CHubaca
Couillon
Posté le 02-04-2004 à 22:48:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bonne nuit rémi :hello:

:pt1cable: oula lui aussi :(

n°2407843
sigourney
Posté le 02-04-2004 à 22:48:43  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
Ca serait bien que tu dises pourquoi  :??:


 
La Douce, c'est dommage que tu laisses les autres répondre à ta place, lache toi un bon coup, ça aura le mérite d'être clair, à défaut d'être courtois...

n°2407844
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:48:54  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

:pt1cable: oula lui aussi :(

bonne nuit toi arnault :hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407846
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:48:57  answer
 

Chubaca a écrit :

:pt1cable: oula lui aussi :(

triste monde tragique, ouais :/

n°2407850
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:49:29  answer
 

sigourney a écrit :


 
La Douce, c'est dommage que tu laisses les autres répondre à ta place, lache toi un bon coup, ça aura le mérite d'être clair, à défaut d'être courtois...
 

ptet que ça serait plus opportun par MP ? :??:

n°2407852
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:49:47  answer
 

SAT 08 a écrit :

bonne nuit toi arnault :hello:  

Arnaud :o


Message édité par Profil supprimé le 02-04-2004 à 22:49:57
n°2407853
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 22:49:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

bonne nuit toi arnault :hello:  

arnaud ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407855
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:50:18  answer
 

ce soir, le thermostat est réglé à 250°C [:grilled] :d

n°2407863
sigourney
Posté le 02-04-2004 à 22:50:45  profilanswer
 

michounette a écrit :

ptet que ça serait plus opportun par MP ? :??:


 
Sans doute...

n°2407874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 02-04-2004 à 22:52:31  profilanswer
 

michounette a écrit :

ptet que ça serait plus opportun par MP ? :??:


 
nan on veut savoir :D

n°2407883
CHubaca
Couillon
Posté le 02-04-2004 à 22:54:02  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
nan on veut savoir :D

+1 [:rofl]

n°2407884
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 22:54:03  profilanswer
 

michounette a écrit :

ce soir, le thermostat est réglé à 250°C [:grilled] :d

hannnnnnnnnnnnnn ta editer ton post :o !!! tu t'été gouré : tavais mis anraud o:
 
donc la 1ERE bonne orthographe été de moi :o
 
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407889
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:54:29  answer
 

ahcarien a écrit :

hannnnnnnnnnnnnn ta editer ton post :o !!! tu t'été gouré : tavais mis anraud o:
 
donc la 1ERE bonne orthographe été de moi :o
 
 
:whistle:

salope t'avais vu ma faute, putain faut rien laisser passer avant de poster sur ce topic :d

n°2407893
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:54:37  profilanswer
 

merde , plus de batterie sur le portable , je serais pas la fin [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407895
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:54:50  answer
 

mon précédent post contient 2 gros mots [:le kneu]

n°2407898
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 22:55:13  profilanswer
 

michounette a écrit :

salope t'avais vu ma faute, putain faut rien laisser passer avant de poster sur ce topic :d

:sol: :lol:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407902
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:55:19  answer
 

SAT 08 a écrit :

merde , plus de batterie sur le portable , je serais pas la fin [:theepsilon]

je ne saurais pas la fin [:aloy]

n°2407909
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 22:56:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

merde , plus de batterie sur le portable , je saurais pas la fin [:theepsilon]

:o
 
:whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407910
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:56:13  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
nan on veut savoir :D

:na:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407916
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 22:57:04  profilanswer
 

michounette a écrit :

je ne saurais pas la fin [:aloy]

raté et grilled  en plus...... :sweat:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407925
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:58:06  profilanswer
 

michounette a écrit :

je ne saurais pas la fin [:aloy]

toi tu dois être dans l'administration


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407934
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 22:59:15  profilanswer
 

la douce a écrit :

toi tu dois être dans l'administration  

:whistle:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:sygus]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407938
CHubaca
Couillon
Posté le 02-04-2004 à 23:00:13  profilanswer
 

la douce a écrit :

toi tu dois être dans l'administration  

:whistle:

n°2407948
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 23:01:37  profilanswer
 

[:at war with emo]  :??:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407951
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 23:01:52  answer
 

c'est parce que c'est une nana que tout le monde pisse de rire à chaque nullité que sort la douce ? :heink:

n°2407960
CHubaca
Couillon
Posté le 02-04-2004 à 23:03:01  profilanswer
 

spa quand on parle d'un être vivant qu'on met un accent ? :)

n°2407961
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 23:03:12  profilanswer
 

michounette a écrit :

c'est parce que c'est une nana que tout le monde pisse de rire à chaque nullité que sort la douce ? :heink:

ca aurait été un autre jaurai fait pareil msieur ;)


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4151  4152  4153  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)