nous au moins on passe pas notre vie à nous entrainer en prévision d'une hypothétique guerre, la guerre, on la fait tous les jours quand on bute des ar... oups
tu s d'une intélligence c'est incroyable
le niveau de pire en pire
---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
et on peut savoir ce que tu fais chez les bidasses, la douce ? tu gères la cantine ? tu es préposée à l'étouffement des affaires sales en Afrique noire ?
standardiste kan chirac appel le haut commandemant!!!
la douce!, ici jacques!!
passez moi le 22 a asniéres!!
et on peut savoir ce que tu fais chez les bidasses, la douce ? tu gères la cantine ? tu es préposée à l'étouffement des affaires sales en Afrique noire ?
je ne comprends pas si c un pics ou koi
sinon je suis dans les télécoms
---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
La Douce, c'est dommage que tu laisses les autres répondre à ta place, lache toi un bon coup, ça aura le mérite d'être clair, à défaut d'être courtois...
La Douce, c'est dommage que tu laisses les autres répondre à ta place, lache toi un bon coup, ça aura le mérite d'être clair, à défaut d'être courtois...