Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2821 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2407681
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:32:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

michounette a écrit :

aaaaah non ça va pas être possible là monsieur :non:
 
par contre si dimanche y pleut pas, un p'tit Carole ? :)

interdit au moo poussive [:rofl]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 22:32:00  profilanswer
 

n°2407683
sigourney
Posté le 02-04-2004 à 22:32:03  profilanswer
 

la douce a écrit :

de quoi je me mèle toi :fou:  
 
je n'accroche pas avec elle c'est tout :na:  


 
Ca serait bien que tu dises pourquoi  :??:


Message édité par sigourney le 02-04-2004 à 22:32:27
n°2407685
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:32:15  profilanswer
 

michounette a écrit :

elle est militaire la douce ? [:michounette]  


 
hé ouias!!
 
tu vois comme koi, on a vraiment toutes le tares du monde dans ce groupe de moard!! :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]houla, loin, trés loin...

n°2407686
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 22:32:20  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Finalement on va arreter de paler moo, je crois que ca vaut mieux :D

c'est pas moi qui a voulu en parler :o


---------------
LaPointe
n°2407692
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:32:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu dira a ton pére qu'il lave sa combinaison, y a des taches dessus!!! [:twixy]  
 
 
[:dehors2]

nonox  :sarcastic:  
 
mais [:rofl]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407693
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:32:55  answer
 

la douce a écrit :

interdit au moo poussive [:rofl]

pour ma 1ère fois j'ai tourné en 1'30, spa si mal :p

n°2407694
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:32:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

arff :/
 
courage nonox :)


 
bof, c'est pas la mort!!
 
mais regarder les autres travailler toutes la journée c'est chiant!!! :whistle:

n°2407695
e_esprit
Posté le 02-04-2004 à 22:33:16  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

non , je roule tellement vite en moo que je voi que dalle [:theepsilon]


Bah tous les motards de la police ont cette uniforme depuis le passage de sarko au ministere de l'interieur... Tu savais pas :??:

n°2407696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:33:19  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
Ca serait bien que tu dises pourquoi  :??:

t'es une fille :fou:
 
 
:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407699
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:33:33  profilanswer
 

michounette a écrit :

elle est militaire la douce ? [:michounette]  

oui et alors   [:alana21]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le 02-04-2004 à 22:33:33  profilanswer
 

n°2407700
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:33:43  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
Ca serait bien que tu dises pourquoi  :??:


 
la douce, elle tape avant, et discute aprés!!! [:purljam]

n°2407702
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 22:33:56  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah tous les motards de la police ont cette uniforme depuis le passage de sarko au ministere de l'interieur... Tu savais pas :??:  

[:meganne] c'est pour ça qu'on le voit pas quand il radarise [:meganne]


---------------
LaPointe
n°2407704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:34:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
hé ouias!!
 
tu vois comme koi, on a vraiment toutes le tares du monde dans ce groupe de moard!! :whistle:  
 
 
 
 
[:dehors]houla, loin, trés loin...

oulalalala nonox , cours très vite , très très vite [:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407705
e_esprit
Posté le 02-04-2004 à 22:34:15  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
Ca serait bien que tu dises pourquoi  :??:


http://perso.wanadoo.fr/audition.st-etienne/images/couple%20pop%20corn.JPG

n°2407706
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:34:27  answer
 

nonox a écrit :


 
hé ouias!!
 
tu vois comme koi, on a vraiment toutes le tares du monde dans ce groupe de moard!! :whistle:  
 
 
 
[:dehors]houla, loin, trés loin...

bah, les bidasses sont nécessaires : s'ils n'existaient pas, la ville de Toulon serait ruinée ! :o

n°2407707
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:34:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oulalalala nonox , cours très vite , très très vite [:demis_roussos]


 
je suis déja sur le speed3!!! :D

n°2407709
sigourney
Posté le 02-04-2004 à 22:34:55  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'es une fille :fou:
 
 
:D


 
Ca je suis au courant, mais encore ?
 
Ca serait bien si la douce répondait elle-même...

n°2407710
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:35:07  profilanswer
 

michounette a écrit :

pour ma 1ère fois j'ai tourné en 1'30, spa si mal :p

je ne connais pas les temps [:spamafote]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407711
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:35:15  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Bah tous les motards de la police ont cette uniforme depuis le passage de sarko au ministere de l'interieur... Tu savais pas :??:  

[:vomi]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407713
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:35:24  answer
 

la douce a écrit :

oui et alors   [:alana21]  

bah c'est la honte quoi ! :lol:

n°2407715
e_esprit
Posté le 02-04-2004 à 22:35:43  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:meganne] c'est pour ça qu'on le voit pas quand il radarise [:meganne]


Ouais c'est du camouflage :D
(bon sur le perif parisien ca passe moyen par contre, va comprendre [:ddr555])

n°2407717
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:35:49  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
hé ouias!!
 
tu vois comme koi, on a vraiment toutes le tares du monde dans ce groupe de moard!! :whistle:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]houla, loin, trés loin...

[:rofl2]


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407720
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:36:00  answer
 

la douce a écrit :

je ne connais pas les temps [:spamafote]

[:kalimeroo]

n°2407724
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:36:21  profilanswer
 

ouais , mettons carte sur table :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407726
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:36:40  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
bof, c'est pas la mort!!
 
mais regarder les autres travailler toutes la journée c'est chiant!!! :whistle:  

les journée vont être longues a ne rien faire
 
 
je sais de koi je parle :whistle:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407729
e_esprit
Posté le 02-04-2004 à 22:36:48  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah c'est la honte quoi ! :lol:


Ca pourrait etre pire, elle pourrait etre flic [:greg2]
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:

n°2407732
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-04-2004 à 22:37:08  profilanswer
 

la douce a écrit :

je ne connais pas les temps [:spamafote]


 
présent
passé
futur
plus que parfait
imparfait
imparfait du subjonctif
...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:purljam]

n°2407735
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:37:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
je suis déja sur le speed3!!! :D  

ahh ben , faudrais trouver + puissant [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407738
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:37:46  profilanswer
 

sigourney a écrit :


 
Ca je suis au courant, mais encore ?
 
Ca serait bien si la douce répondait elle-même...

elle est timide [:ula]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407739
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:37:50  answer
 

e_esprit a écrit :


Ca pourrait etre pire, elle pourrait etre flic [:greg2]
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  

nous au moins on passe pas notre vie à nous entrainer en prévision d'une hypothétique guerre, la guerre, on la fait tous les jours quand on bute des ar... oups :d

n°2407743
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 22:38:03  profilanswer
 

la douce a écrit :

de plus ce topic est interdit au "moo" inférieur à 600 cm3

[:sisicaivrai]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407745
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:38:34  profilanswer
 

michounette a écrit :

bah c'est la honte quoi ! :lol:

pas pire que toi :D


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407747
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:38:46  profilanswer
 

e_esprit a écrit :


Ca pourrait etre pire, elle pourrait etre flic [:greg2]
 
 
 
 
 
 
 
 
 :whistle:  

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407748
e_esprit
Posté le 02-04-2004 à 22:38:50  profilanswer
 

Bon con(vive)s arrivés, je vais vous laisser !
 
Bonne soirée les mohards ! et bon WE !

n°2407753
LaPointe
Roule toujours
Posté le 02-04-2004 à 22:39:07  profilanswer
 

[:dodo] pour moi (cours demain [:sisicaivrai] )
bonne nuit les moards :)


---------------
LaPointe
n°2407764
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:40:19  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
présent
passé
futur
plus que parfait
imparfait
imparfait du subjonctif
...
 
 
 
 [:purljam]  

tu es en forme ce soir il ne manque que chocoblanc et la total ;)


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
n°2407768
Profil sup​primé
Posté le 02-04-2004 à 22:40:28  answer
 

et on peut savoir ce que tu fais chez les bidasses, la douce ? tu gères la cantine ? tu es préposée à l'étouffement des affaires sales en Afrique noire ? :o

n°2407769
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:40:37  profilanswer
 

e_esprit a écrit :

Bon con(vive)s arrivés, je vais vous laisser !
 
Bonne soirée les mohards ! et bon WE !

salut esprit :hello:
 
content que tu soit passer par là ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407771
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 02-04-2004 à 22:40:57  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

[:dodo] pour moi (cours demain [:sisicaivrai] )
bonne nuit les moards :)

:hello:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2407775
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 02-04-2004 à 22:41:06  profilanswer
 

la douce a écrit :

interdit au moo poussive [:rofl]

[:sisicaivrai]


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2407780
la douce
ze roule en 650 svn
Posté le 02-04-2004 à 22:41:36  profilanswer
 

michounette a écrit :

nous au moins on passe pas notre vie à nous entrainer en prévision d'une hypothétique guerre, la guerre, on la fait tous les jours quand on bute des ar... oups :d

tu s d'une intélligence c'est incroyable
 
le niveau de pire en pire :sarcastic:


---------------
vive le tarn avec ses routes nickels et ses paysages :love:
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4150  4151  4152  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)