Reprise du message précédent :
ah merci
En fait je sais tres bien qu'en vrai c'est ca :
non
ces femmes, ça met tjrs l'accent sur ce qu'il ne faut pas
oui mais chut il ne faut pas le dire car je suis le chef alors ça ne le ferai pas
BON ON PARLE MOO OU JE M'ENERVE LA
si tu n'es pas content tu dégages
MOO ??
miroir madjik incassable
MOO ?? http://stillruns.com/grand_canyon/moo.jpg
ouais!!!:fou:
je me plaint pas nonox fruit d'un dur travaille en 3*8 à l'usine
je sais bien, fo bien que je t'embete un peu. tiens je vais les faire la semaine prochaine les 2*8!!
de plus ce topic est interdit au "moo" inférieur à 600 cm3
Au programme : - samedi : anniversaire de ma reusse bien aimée - dimanche : GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZ
zyva!! dis a reusse que tu peux pas etre la demain et viens avec nous!!!
désolé je ne comprend pas la blague
arff çà tue bien çà en tant que commerciale , ou tu as changer de taf ?
http://www.jkozloski.com/pics2/Halloween/moo.jpg
heureusement que le ridicule ne tue!! sinon bonjour l'hécatombe au state!!!
ou bien :
roh ces militaire!! on leur a pas installé la TV dans le messe!!!
apprends déjà à te servir du SV avant de frimer, frimeuse
tu parles des motos ou des gens déguisés ? ah ? des deux ? oki
c une harley en premier plan avec le mec en vache? car on dirai la même que mon père avec des accesoires en moins
ben je fais un einstallation et donc je dois etre la kan la production démarre et kan elle fini. donc arrivé 5h00, départ 21h00 c'est la fête!!!
Bah quoi t'as jamais vu une tenue de motard ou quoi
aaaaah non ça va pas être possible là monsieur par contre si dimanche y pleut pas, un p'tit Carole ?
ou bien : http://www-personal.umich.edu/~vwt [...] 20Rave.jpg
alors là aucune idée sinon il y a aussi ça comme moo :
tu dira a ton pére qu'il lave sa combinaison, y a des taches dessus!!!
elle est militaire la douce ?
Finalement on va arreter de paler moo, je crois que ca vaut mieux
arff courage nonox
dimanche il va pleuvoir!! et je tourne pas a carole avant mon premier rallye!! j'ai pas envie de faire de la mécanique deux semaine avant!!
non , je roule tellement vite en moo que je voi que dalle
alors là aucune idée sinon il y a aussi ça comme moo : http://woil.ws/blogimages/moo.jpg
interdit au moo poussive