Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1616 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2398471
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

multitude007 a écrit :


 
[:rofl]
 
Ca me fait penser à la pub pour l'épargne :
 
"Quelle main la CB ? ah non perdu aurevoir"  [:burtonsnowboard]  

:lol:  :lol:  :lol:  
 
l'es bien c'te pub [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:25:12  profilanswer
 

n°2398476
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 01-04-2004 à 21:25:25  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

suffit de mettre 2 mécanismes, un de chaque coté, mais vla le tps d'acces :o  


 
rattrapable avec de l'electronique, je ne m'en fait pas pour ca  :)


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2398480
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:26:04  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
ben, il y avait bien des laser discs auto reverse...mais je sais pô comment que ça marchait :)

c'est le nain du lecteur qui le retournait :jap: :)

n°2398487
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:26:20  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Tais toi Mario BRoss  :kaola:  
 
 
 
Ptêt qu'il lui achete et qu'il vient la chercher plus tard ... :O

toi même le PETIT AMI :kaola:  
 
 
plustard , c trop tard :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398488
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:26:23  profilanswer
 

merci a tous :jap:
 
bon ben maintenant, je vais me chercher serieusement un Sprint RS, je vais pas rester longtemps pieton, ca c'est sur :jap:

n°2398494
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:26:58  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Cool !
 
l'est parti direct avec ?


 
Direct ouai.
 
il venait de douai avec un pote .... (motard, a 2 sur un R1 2004 bleu magnifique :jap:)

n°2398498
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:27:05  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est le nain du lecteur qui le retournait :jap: :)

[:rofl]
 
canaille ou lanouille ? [:joce]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398500
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 21:27:08  answer
 

killer instinct a écrit :


 
rattrapable avec de l'electronique, je ne m'en fait pas pour ca  :)  


 
Pour le moment (enfin, la derniere fois que j'ai demonte un 24x...), c'est une vis sans fin actionee par un moteur. La tete de lecture/ecriture bouge d'apres cette vis.
Suffit de mettre une 2e vis sans fin avec trois engrenages et pis c'est tout non?
 
Ouais je sais, je suis genial  :sol:

n°2398504
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:27:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merci a tous :jap:
 
bon ben maintenant, je vais me chercher serieusement un Sprint RS, je vais pas rester longtemps pieton, ca c'est sur :jap:


 
C'était ta seule moto le tchat ?

n°2398505
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:27:26  profilanswer
 

pis je vais changer mon avatar :/

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 21:27:26  profilanswer
 

n°2398508
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:27:37  profilanswer
 

adieu mon Tchat :sweat:

n°2398509
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:27:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

merci a tous :jap:
 
bon ben maintenant, je vais me chercher serieusement un Sprint RS, je vais pas rester longtemps pieton, ca c'est sur :jap:

cool gaga [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398511
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:27:51  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
rattrapable avec de l'electronique, je ne m'en fait pas pour ca  :)  

l'électronique ne feras rien pour la vitesse de rotation pour mettre les lasers en face des bons secteurs sur 2 faces :o
 
 
 [:prosper youplaboum]

n°2398516
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:28:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Direct ouai.
 
il venait de douai avec un pote .... (motard, a 2 sur un R1 2004 bleu magnifique :jap:)


 
chapi -> :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398517
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:28:13  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
C'était ta seule moto le tchat ?


 
nan, j'ai la suzuk, mais elle est pas roulante la (y a des frais a faire dessus) et elle est pas assurée....

n°2398529
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:29:06  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

pis je vais changer mon avatar :/

oui , j'allais le dire :)
 
 
j'suis génial non ? :sol:
 
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398530
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:29:12  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan, j'ai la suzuk, mais elle est pas roulante la (y a des frais a faire dessus) et elle est pas assurée....


 
Arf, je te reconnaiterais plus sans ton tchat en image :o
 
Prends un Sprint RS rouge & blanc au moins :o :D

n°2398531
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:29:15  profilanswer
 

je reviens dans 2 min...

n°2398540
godbout
Génial.
Posté le 01-04-2004 à 21:29:40  profilanswer
 

Putain ma moto marche vraiment plus :mad:
Je pensais que c'était un poisson d'avril de mon père mais même pas :/


---------------
Super.
n°2398541
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:29:45  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

adieu mon Tchat :sweat:

plus de tchat chez les moards :/
 
exctinction de l'espèce :sweat:  
 
enculé de chapi :fou:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398542
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:29:50  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Arf, je te reconnaiterais plus sans ton tchat en image :o
 
Prends un Sprint RS rouge & blanc au moins :o :D


 
ca existe pas.
 
je vais changer un peu de couleur ;)
 
Jaune ou bleu :jap:

n°2398550
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:30:20  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Putain ma moto marche vraiment plus :mad:
Je pensais que c'était un poisson d'avril de mon père mais même pas :/

sfait quoi ?

n°2398553
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:30:40  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

je reviens dans 2 min...

seulement  :ouch:  
 
 
pôvre isa :sweat:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398554
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 21:30:47  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

plus de tchat chez les moards :/
 
exctinction de l'espèce :sweat:  
 
enculé de chapi :fou:


 
cai triste :(
 
nonobstant ce qu'en pense certains, cette machine m'a fait prendre de sacrés pieds :jap:
 
j'en garderai un souvenir emu :D

n°2398557
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:30:54  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca existe pas.
 
je vais changer un peu de couleur ;)
 
Jaune ou bleu :jap:


 
arf :D

n°2398559
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:30:59  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Putain ma moto marche vraiment plus :mad:
Je pensais que c'était un poisson d'avril de mon père mais même pas :/

triumff çà roxxe :jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398565
multitude0​07
Pince me
Posté le 01-04-2004 à 21:31:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

seulement  :ouch:  
 
 
pôvre isa :sweat:  


 
Terrible [:sygus][:sygus][:sygus][:sygus]

n°2398573
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:31:49  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
cai triste :(
 
nonobstant ce qu'en pense certains, cette machine m'a fait prendre de sacrés pieds :jap:
 
j'en garderai un souvenir emu :D

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398578
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:32:15  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Direct ouai.
 
il venait de douai avec un pote .... (motard, a 2 sur un R1 2004 bleu magnifique :jap:)


 
ah ouais, oké :)
 
 
C cool, j'chuis content pour toi :)
 
Tu l'as vendu le prix souhaité ?

n°2398585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:32:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
cai triste :(
 
nonobstant ce qu'en pense certains, cette machine m'a fait prendre de sacrés pieds :jap:
 
j'en garderai un souvenir emu :D

heuu...au faites , çà veut dire quoi çà ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398590
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:32:53  profilanswer
 

[:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398596
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:33:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
chapi -> :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  


 
 
J'crois que j'ai vu des champignons par là, Mario, tu veux pas aller les voir ?  :o

n°2398597
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:33:39  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

heuu...au faites , çà veut dire quoi çà ? [:theepsilon]

malgres ce qu'en pense certains ...

n°2398599
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:33:44  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
ah ouais, oké :)
 
 
C cool, j'chuis content pour toi :)

Tu l'as vendu le prix souhaité ?

 

:sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398607
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:34:14  profilanswer
 

Godbout a écrit :

Putain ma moto marche vraiment plus :mad:
Je pensais que c'était un poisson d'avril de mon père mais même pas :/


 
Panne electronique ? :/

n°2398611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:34:31  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
J'crois que j'ai vu des champignons par là, Mario, tu veux pas aller les voir ?  :o  

vas t'occuper de ton couple toi monsieur intel , çà bas de l'ailes il me semble :kaola:  :kaola:  :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398614
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:34:41  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ca existe pas.
 
je vais changer un peu de couleur ;)
 
Jaune ou bleu :jap:


 
pas jaune, pitttiiiiééééé  :cry:

n°2398617
CHubaca
Couillon
Posté le 01-04-2004 à 21:34:50  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
Panne electronique ? :/

si c ça c garantit non ? :o

n°2398622
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:35:15  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

malgres ce qu'en pense certains ...

merci chubi :jap:
 
 
tin c'est fout ce que l'on peut apprendre de la part d'un moard [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2398626
chat314
Posté le 01-04-2004 à 21:35:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

vas t'occuper de ton couple toi monsieur intel , çà bas de l'ailes il me semble :kaola:  :kaola:  :kaola:  


 
Penses-tu ! Yoda m'a payé le mac Do c'soir  :p  
 
 
menu Maxi Best Of, ça c'est la classe  :sol:

n°2398627
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 21:35:54  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
pas jaune, pitttiiiiééééé  :cry:  

quoted pour la douce :kaola:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4122  4123  4124  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)