Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2248 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4114  4115  4116  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2395310
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 15:20:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

nonox a écrit :


 
toi, moi, chapi, spinous et yoda!! :D  
 
les autres c'est des lopettes surtout gloubi!!! :o  
 
elmarco, hein que tu t'en fous si la moto a 1000km de plus!!! :D  


 
 
ben a vrai dire 1000 bornes ca doit se négocier sur le prix ça :)
 
la mécanique je ne me fais pas de soucis il a pas besoin de tirer sur le moteur pour vous pourrir :D
 

mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:20:56  profilanswer
 

n°2395313
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:21:20  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
elle fera un tour avec moi sur le speed!!! [:twixy]  


 
 
Pis un tour avec toi sur le faz..
 
 
histoire que j'essaie le speed :D

n°2395314
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:21:29  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Mouaaisss...
 
Ta douce ca fait 6 mois qu'elle doit acheter dans la semaine son matos moto :O


 
 :sweat: je sais...
de toute facon c'est avaant le mas du clos vu qu'elle vient avec nous  :love:  :love:  
 

n°2395321
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:21:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ca donnait quoi?  [:thektulu]


ca fait mal au fessier

n°2395325
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:22:10  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
pas grave ma douce passe son permis et achete une w650 au moment ou je serai suceptible de prendre celle la  [:tigrou_bis]  
 
donc je peut me permettre un truc pas agreable pour SDS  [:tigrou_bis]  
 
 


 
si c'est comme pour le reste ou t'as tout le temps piscine, ta gonzesse aura pas le permis avant 30 ans au moins [:rofl]


---------------
Cassoulet, again !
n°2395327
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:22:21  answer
 

booster a écrit :

:hello:  la meute
 
quoi de neuf?  
tjs a se trainer?  :whistle:  
 
z'etes ready pour la prochaine arsouille?  [:aztechxx]  


 
Boarf. Entre-autre un Ktulu qui apprend que le milieu du patronariat caidlamerde  [:theepsilon]

n°2395328
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:22:23  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Depuis vendredi, c'es QueQuetto maintenant [:aloy]

:heink:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395336
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:23:06  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Depuis vendredi, c'es QueQuetto maintenant [:aloy]


 
c'etait pas mon bowling prefere,  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
les boules etaient pas ronde
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
la piste etait bombe
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
le mur me genait
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
j'etais fatigue...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors2]

n°2395341
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:23:18  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
 
ben a vrai dire 1000 bornes ca doit se négocier sur le prix ça :)
 
la mécanique je ne me fais pas de soucis il a pas besoin de tirer sur le moteur pour vous pourrir :D
 
 


 
t fou, 1000 bornes ça veut rien dire!! :heink:  
 
au pire ça représente 60?  [:purljam]

n°2395342
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:23:19  profilanswer
 


 
+100000
 
Golf 5, rien que le nom = :vomi:
TDI et sport l'un a coté de l'autre [:rofl] [:rofl2]
 
et TDI -> :vomi:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 01-04-2004 à 15:23:19  profilanswer
 

n°2395345
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:23:29  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Boarf. Entre-autre un Ktulu qui apprend que le milieu du patronariat caidlamerde  [:theepsilon]  


 
et qui apprends le watercooling aussi [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395346
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:23:35  profilanswer
 

chat314 a écrit :


 
 
Pis un tour avec toi sur le faz..
 
 
histoire que j'essaie le speed :D


 
voui, voui!! :D

n°2395352
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:24:07  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
voui, voui!! :D  


j'ai mon mot à dire ou pas?

n°2395353
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:24:14  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
+100000
 
Golf 5, rien que le nom = :vomi:
TDI et sport l'un a coté de l'autre [:rofl] [:rofl2]
 
et TDI -> :vomi:


 
l'es belle quand même , toute option :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395357
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:24:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
si c'est comme pour le reste ou t'as tout le temps piscine, ta gonzesse aura pas le permis avant 30 ans au moins [:rofl]


 
il faut qu'elle ai un boulot pour pouvoir paye la moto et le permis  :jap:  
 
donc a prioris pas avant juin ou septembre  :jap:
 
edit : mais elle est vraiment motive  :jap:  
 


Message édité par Quineto le 01-04-2004 à 15:25:41
n°2395358
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:24:45  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
et qui apprends le watercooling aussi [:theepsilon]


 :lol: pas gentil ça  :lol:

n°2395359
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:24:53  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
+100000
 
Golf 5, rien que le nom = :vomi:
TDI et sport l'un a coté de l'autre [:rofl] [:rofl2]
 
et TDI -> :vomi:


 
 
Toujours est-il qu'on vient de recevoir la tdi 140 cvx à la bouate..
 
 
va falloir que je teste ça :D

n°2395360
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:24:54  answer
 

SAT 08 a écrit :


 
et qui apprends le watercooling aussi [:theepsilon]


 
Watercooling?  [:gloubiboulga]
 
 
 
[:volta]

n°2395362
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:25:05  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


j'ai mon mot à dire ou pas?
 


 
non, non!! :lol:

n°2395365
chat314
Posté le 01-04-2004 à 15:25:19  profilanswer
 

yodaluna a écrit :


j'ai mon mot à dire ou pas?
 


 
"Stop pas ou Encore"


Message édité par chat314 le 01-04-2004 à 15:25:33
n°2395368
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 15:25:34  profilanswer
 

Et pour degouter completement yoda 500m en SDS sur la 748 :lol:

n°2395369
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:25:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
l'es belle quand même , toute option :)


 
le design m'a franchement déçu!! :sweat:  
 
d'une banalité sans nom!!!

n°2395370
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 01-04-2004 à 15:25:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :


 
l'es belle quand même , toute option :)


 
je la trouve pas belle du tout.
 
elle est gravement pompé sur la 307 en plus.
 
et puis les Golf, tu sais ce que j'en pense :  :sleep:


---------------
Cassoulet, again !
n°2395375
el_marco
om mani padme hum
Posté le 01-04-2004 à 15:26:17  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
t fou, 1000 bornes ça veut rien dire!! :heink:  
 
au pire ça représente 60?  [:purljam]  


 
huhu je plaisantais
[:azylum]
 
 c'est juste qu'avec 50 euros je pourrais agrementer mes repas avec une olive de temps en temps vu que je tourne au pain sec et à l'eau :)

n°2395376
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:26:17  answer
 

allah_4 a écrit :

Et pour degouter completement yoda 500m en SDS sur la 748 :lol:


 
Biposto j'espere  :lol:

n°2395379
yodaluna
Maître es SDS
Posté le 01-04-2004 à 15:26:49  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Et pour degouter completement yoda 500m en SDS sur la 748 :lol:


ok. pas possible pour samedi. Je passe mon permis moto

n°2395382
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:26:52  profilanswer
 

alberich a écrit :


 :lol: pas gentil ça  :lol:  

il m'aîmes bien seb [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395384
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:26:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Boarf. Entre-autre un Ktulu qui apprend que le milieu du patronariat caidlamerde  [:theepsilon]  


 
des news depuis hier (discussion hier soir chez moi)?
ou je suis a l'ouest


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395393
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 15:27:58  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Biposto j'espere  :lol:  


 
Oui enfin ca change plus grand chose vu le "confort" de la biposto :lol:

n°2395394
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:28:02  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
il faut qu'elle ai un boulot pour pouvoir paye la moto et le permis  :jap:  
 
donc a prioris pas avant juin ou septembre  :jap:
 
edit : mais elle est vraiment motive  :jap:  
 
 


année?
 :hello:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395398
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2004 à 15:28:20  answer
 

booster a écrit :


 
des news depuis hier (discussion hier soir chez moi)?
ou je suis a l'ouest


 
Des news en effet, et surprise negative: augmentation rabotee de 50% si tu vois ce que je veux dire. Enfin, on en a fait 2-3 pages ce midi  ;)

n°2395399
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:28:30  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Et pour degouter completement yoda 500m en SDS sur la 748 :lol:


avec pause alors


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395400
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:28:33  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Watercooling?  [:gloubiboulga]
 
 
 
[:volta]

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395407
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 01-04-2004 à 15:29:45  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
le design m'a franchement déçu!! :sweat:  
 
d'une banalité sans nom!!!

j'aimes bien l'interieur et les jantes 17' :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2395408
Quineto
Posté le 01-04-2004 à 15:29:50  profilanswer
 

booster a écrit :


année?
 :hello:  


 
 :kaola:  2004  :o  
 
coucou  :hello:  
 

n°2395409
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:30:04  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Et pour degouter completement yoda 500m en SDS sur la 748 :lol:


 
c'est rigoureusement indispensable pour qu'elle puisse nous faire un article pour le site moard!! :)

n°2395412
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:30:50  profilanswer
 

el_marco a écrit :


 
huhu je plaisantais
[:azylum]
 
 c'est juste qu'avec 50 euros je pourrais agrementer mes repas avec une olive de temps en temps vu que je tourne au pain sec et à l'eau :)


 
de tout façon, le gloubi il a décidé qu'il viendrait pas le fourbe!!
 
et comme il est borné comme un ane palestinien!!! [:twixy]

n°2395415
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-04-2004 à 15:31:00  profilanswer
 

:hello:
 
Quoi de neuf?
Quelle blague pour le 1er avril??


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2395416
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 01-04-2004 à 15:31:12  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Des news en effet, et surprise negative: augmentation rabotee de 50% si tu vois ce que je veux dire. Enfin, on en a fait 2-3 pages ce midi  ;)


 
ouch bam dans les dents en levrette...
 
mais bon, c'est deja ca... [:airforceone] .
Si la pilule a du mal a passer, pense a mon cas,
ca ira mieux.
 
Et t'attend pas l'année prochaine pour en redemander une.
Puis les initiatives aussi ca dimiue...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2395425
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 01-04-2004 à 15:31:56  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'aimes bien l'interieur et les jantes 17' :)


 
chouette des jantes 17" sur une TDi!!! [:ula]  :pfff:

n°2395427
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 01-04-2004 à 15:32:14  profilanswer
 

De la part de Gloubi : NON je viens pas, il y a mr qui vient voir ma mini, comme ca je la vends, je prends une Faz1000 et je vous pourris tous

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4114  4115  4116  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)