Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2579 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2376785
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 
 :D  
 
nan plus ca ca c'etait l'ancien quiqui qui voulait ca le nouveau y veut une zx6r 636 new geule  :cry:  :cry:  :cry:  
 

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:55:11  profilanswer
 

n°2376787
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 30-03-2004 à 11:55:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si elle dort au bord de la mer, sans abri => lave la minimum 1 fois / semaine, le sel est destructeur.  


 
oui, mais fo en mettre dans l'eau des pâtes!! [:aloy]

n°2376790
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 30-03-2004 à 11:55:26  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
J'ai loupé un coup de fil de Jean Marc ce matin, et quand j'ai rappelé, il n'était plus la. Cai pas grave, hein ? [:slackerbitch]


Essaye de le rapeller vers 14h30, il est parti chez un client et apres il dejeune avec un autre ;)

n°2376791
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:55:34  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat: j'aimerai bien mais la  :sweat:  
 
quiqui il est sur la paille  :cry:  :cry:  
 
avant la balade mas du clos il me faut la revision  :sweat:  
 
et faut que j'achete l'equipement de ma femme  
 
ruine le quiqui  :sweat:  
 
 

t'as reçut le colis ? :)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376793
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:55:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si elle dort au bord de la mer, sans abri => lave la minimum 1 fois / semaine, le sel est destructeur.  

oué je tacherai de la faire à condition qu'on se retrouve pas de nouveau en restriction d'eau [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°2376796
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:55:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais fo en mettre dans l'eau des pâtes!! [:aloy]


 
et sur le steak haché qui les accompagne [:aloy]
ainsi que du poivre [:aloy]


---------------
-
n°2376797
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:55:56  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


non  :na:  :na:  :na: ©

:kaola: chut
 
j'ai tjrs raison :o


---------------
LaPointe
n°2376799
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:56:12  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui, mais fo en mettre dans l'eau des pâtes!! [:aloy]

nan mais [:rofl]


---------------
LaPointe
n°2376802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si elle dort au bord de la mer, sans abri => lave la minimum 1 fois / semaine, le sel est destructeur.  

+1 , mon bô papa en a fait les frais sur son electra glide :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376803
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 11:56:17  answer
 

SAT 08 a écrit :

j'veut un 636 new gueule :cry:
 
j'veut retourner à l'époque ninja :cry:


 
L'essai sur www.cybermotorbikes.be donne envie  [:huit]
 
 
Meme si j'aime pas la dynamique de la moto, faut avouer que c'est du jouet pur sucre  ;)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2004 à 11:56:17  profilanswer
 

n°2376805
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:56:27  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

oué je tacherai de la faire à condition qu'on se retrouve pas de nouveau en restriction d'eau [:ddr555]


 
si c'est le cas, spa grave, tu la laves à l'eau de mer [:le_pilote]


---------------
-
n°2376806
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 11:56:37  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as reçut le colis ? :)


 
le facteur etait pas passe encore ce matin qd je suis parti...
 
le gardin l'aura recupere ce soir qd je rentrerai  :jap:  
 

n°2376807
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:56:40  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si elle dort au bord de la mer, sans abri => lave la minimum 1 fois / semaine, le sel est destructeur.  


 
plus de VFR800 now ? on est passé direct au faz' 1000 ?  :whistle:  
 
;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2376809
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 11:56:58  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:kaola: chut
 
j'ai tjrs raison :o


 
Ce désaccord se réglera en duel sur la route [:gaz]
Comme deux vrais moards
 
EDIT : chier, c'est quoi ce smiley  :??:  


Message édité par Tolor le 30-03-2004 à 11:57:34

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376812
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:57:14  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as reçut le colis ? :)


 
Moi, j'ai pas encore eu la lettre :whistle:


---------------
-
n°2376815
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:57:23  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
si c'est le cas, spa grave, tu la laves à l'eau de mer [:le_pilote]

[:meganne]


---------------
LaPointe
n°2376816
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:57:43  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
plus de VFR800 now ? on est passé direct au faz' 1000 ?  :whistle:  
 
;)


 
Ah non, marre des meules de lopette :o


---------------
-
n°2376818
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 11:58:16  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ce désaccord se réglera en duel sur la route [:gaz]
Comme deux vrais moards
 
EDIT : chier, c'est quoi ce smiley  :??:  
 

:sol: ainsi soit il (mais euh c'est de la triche, je vais avoir que 34bourrins sous la selle :o )


---------------
LaPointe
n°2376819
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 11:58:19  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 , mon bô papa en a fait les frais sur son electra glide :whistle:  


 
qu'est ce qui a bouffé ? :/


---------------
-
n°2376820
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:58:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

t'as reçut le colis ? :)


 
et mes prices pour une carte memoire compact flash en 256mo ou en 512mo ? ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2376822
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:58:31  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :D  
 
nan plus ca ca c'etait l'ancien quiqui qui voulait ca le nouveau y veut une zx6r 636 new geule  :cry:  :cry:  :cry:  
 
 

putin le copiteur [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376824
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:59:06  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Ah non, marre des meules de lopette :o


 
donc faz' 1000 ? [:meganne]


---------------
Cassoulet, again !
n°2376832
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 11:59:42  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
L'essai sur www.cybermotorbikes.be donne envie  [:huit]
 
 
Meme si j'aime pas la dynamique de la moto, faut avouer que c'est du jouet pur sucre  ;)

je regarde à çà mon cher ktulu [:allah_4]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376833
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 11:59:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le copiteur [:theepsilon]


 
laisse le se ruiner avec les suspensions bout de bois du ZXR636 ;)


---------------
Cassoulet, again !
n°2376837
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 12:00:11  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le facteur etait pas passe encore ce matin qd je suis parti...
 
le gardin l'aura recupere ce soir qd je rentrerai  :jap:  
 
 

oki [:boidleau]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376842
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 12:01:03  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Moi, j'ai pas encore eu la lettre :whistle:  

arff [:ddr555]
 
mon pôvre gloubi :sweat:  
 
je te la remettrais en main propre [:zionkitroll]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376844
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 12:01:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
donc faz' 1000 ? [:meganne]


 
ouep :o  
 
les 800, 850, 900, 955i, tout ça tout ça, je laisse ça aux boutonneux :o
 
moi, j'fais dans la meule d'homme ( Meule d'Or [:tinostar] )


---------------
-
n°2376846
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 12:01:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:sol: ainsi soit il (mais euh c'est de la triche, je vais avoir que 34bourrins sous la selle :o )


 
 [:stylken]  
Pour équilibrer, je n'utiliserai qu'une main  [:tolorfen]  
 [:ajnag]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376848
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 30-03-2004 à 12:02:02  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
qu'est ce qui a bouffé ? :/

ben le putin de sel , il a pas nettoyé en rentrant , et paff , tout l'echappement inox oxydé de partout :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2376850
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 12:02:28  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben le putin de sel , il a pas nettoyé en rentrant , et paff , tout l'echappement inox oxydé de partout :/


:d


---------------
-
n°2376851
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 12:02:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
 [:stylken]  
Pour équilibrer, je n'utiliserai qu'une main  [:tolorfen]  
 [:ajnag]  

bon alors laisse moi choisir la main :whistle:  
 
je choisi la main gauche :fuck:


---------------
LaPointe
n°2376852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 12:02:36  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'veut un 636 new gueule :cry:
 
j'veut retourner à l'époque ninja :cry:


 
t'es sur que t'as bien lu les essais de cette moto ? [:meganne]
 


---------------
Cassoulet, again !
n°2376856
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2004 à 12:03:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ben le putin de sel , il a pas nettoyé en rentrant , et paff , tout l'echappement inox oxydé de partout :/

[:meganne]


---------------
LaPointe
n°2376859
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2004 à 12:04:08  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
ouep :o  
 
les 800, 850, 900, 955i, tout ça tout ça, je laisse ça aux boutonneux :o
 
moi, j'fais dans la meule d'homme ( Meule d'Or [:tinostar] )


 
[:rofl]
 
ouai. petit produit japonais bien marketing.
 
un jour tu passeras a une vrai moto :lol:


---------------
Cassoulet, again !
n°2376860
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 12:04:15  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
L'essai sur www.cybermotorbikes.be donne envie  [:huit]
 
 
Meme si j'aime pas la dynamique de la moto, faut avouer que c'est du jouet pur sucre  ;)


 
ouaip  :love:  :love:  
 
meme le model 99 me sierait bien meme mieux je pense en tarif et facilite  :jap:  
 

n°2376861
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 12:04:38  answer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'es sur que t'as bien lu les essais de cette moto ? [:meganne]
 
 


 
S'il veut une moto de circuit sur route ouverte, pourquoi pas!  [:thektulu]  
 
Moi je prefererais l'ancienne 636  [:huit]

n°2376862
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2004 à 12:04:40  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

bon alors laisse moi choisir la main :whistle:  
 
je choisi la main gauche :fuck:


 
[:meganne]
[:aie]
Ça va être dur...


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2376867
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 30-03-2004 à 12:05:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :sweat: j'aimerai bien mais la  :sweat:  
 
quiqui il est sur la paille  :cry:  :cry:  
 
avant la balade mas du clos il me faut la revision  :sweat:  
 
et faut que j'achete l'equipement de ma femme  
 
ruine le quiqui  :sweat:  
 
 

comment compte tu la faire?
 
 
 
 :whistle:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2376869
gloubiboul​ga
-
Posté le 30-03-2004 à 12:06:07  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
ouai. petit produit japonais bien marketing.
 
un jour tu passeras a une vrai moto :lol:


 
peut être.  
mais le pur produit marketing, il enfume les tréteaux à trois cylindres comme ils l'ont rarement été :whistle:


---------------
-
n°2376870
Quineto
Posté le 30-03-2004 à 12:06:20  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin le copiteur [:theepsilon]


 
 :heink: c'est moi qui t'es parle de la Z1000 et du 636  
 
 
 
Arrete la mauvaise fois s'il te plait  :o  
 

n°2376872
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2004 à 12:06:43  answer
 

gloubiboulga a écrit :


 
peut être.  
mais le pur produit marketing, il enfume les tréteaux à trois cylindres comme ils l'ont rarement été :whistle:


 
Mais vous parler de quoi la  [:prodigy]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4046  4047  4048  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)