Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1349 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2372645
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:45:52  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Galak a écrit :


 
voila :jap:
 
Bas le moteur gagne un peu en gnac etc...
 
Bref c comme le bois ca vie un moteur  :D  

ok :jap:
 
va falloir que je roule bcp ces prochains temps (ooouuuéééé j'ai trouvé une excuse pour contrer les éventuelles anxiétés de ma mère [:halm] )


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 20:45:52  profilanswer
 

n°2372647
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:45:54  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rahhhh putain m'enerve po sinon j'te fume !!! Repete le boudiou !!! :o  :D  


 
le boudiou !!! :o  :D  
 
 
 
 
[:dehors] j'y retourne, mais en fermant la porte en douceur


Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 20:46:02

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372650
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:46:29  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j' attend que l'on me démontre le contraire :o

1ère preuve : c'est pas un B6 :o


---------------
LaPointe
n°2372654
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:46:49  profilanswer
 

spinous a écrit :

Rahhhh putain m'enerve po sinon j'te fume !!! Repete le boudiou !!! :o  :D  

remchar a dit :
 
" Sat auras pas le temps avec sa boutique pour le mas du clos :o "
 
[:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372656
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:47:05  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
le boudiou !!! :o  :D  
 
 
 
 
[:dehors] j'y retourne, mais en fermant la porte en douceur

ferme vite, j'ai déjà assez la crève comme ça :o


---------------
LaPointe
n°2372665
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:48:00  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

1ère preuve : c'est pas un B6 :o

ahh oui lä "toucher" :o


Message édité par sat 08 le 29-03-2004 à 20:48:31

---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372667
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:48:14  profilanswer
 

sinon, d'autres expériences avec cette chère SNCF ?


---------------
LaPointe
n°2372672
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:48:32  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

remchar a dit :
 
" Sat auras pas le temps avec sa boutique pour le mas du clos :o "
 
[:noxauror2]

ben voila ... suffisait de le dire une deuxieme fois :jap:


---------------
Forum CB500
n°2372673
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:48:33  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ahh oui l'as "toucher" :o

:sol:  :whistle:  [:xfred4]


---------------
LaPointe
n°2372674
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:48:34  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

dommage que t'es une grosse brêle en photos :sweat:  
 
enfin , comme en moo quoi :/


 
Bas viens avec moi...
 
lopette :na:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 20:48:34  profilanswer
 

n°2372675
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:48:35  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

remchar a dit :
 
" Sat auras pas le temps avec sa boutique pour le mas du clos :o "
 
[:noxauror2]


 
oui mais Sat a dit :
 
"si ça continue comme ça, le 31 mars on ferme la Sat'boutik"
 
 
évidemment, si  tu ne sais pas tenir ta parole  :na:

n°2372680
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:49:03  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

ferme vite, j'ai déjà assez la crève comme ça :o


 
Il fait bon dehors, tu devrais venir  :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372682
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:49:07  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sinon, d'autres expériences avec cette chère SNCF ?

pas terrible le train pour prendre les courbes :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372686
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:49:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Il fait bon dehors, tu devrais venir  :o  

je veux être en forme pour les cours (vi je sais, je suis :pt1cable: mais rattraper des cours de maths sup c'est [:fear] ) et pour la livraison de ma moo :o


---------------
LaPointe
n°2372687
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:50:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

ben voila ... suffisait de le dire une deuxieme fois :jap:  

quand je te fumerais en moo , j'aurais besoin de le faire 2 fois ? [:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372689
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:50:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas terrible le train pour prendre les courbes :o

[:rhum]


---------------
LaPointe
n°2372691
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:50:11  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sinon, d'autres expériences avec cette chère SNCF ?


 
 [:yoko54]  
 
j'me rappelle d'une folle nuit en T2 :love: :love: ....
 
 [:vinzoo]  
 

n°2372696
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:50:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas viens avec moi...
 
lopette :na:

[:mlc]
 
j'ai pas de sioux :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372697
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:50:50  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
 [:yoko54]  
 
j'me rappelle d'une folle nuit en T2 :love: :love: ....
 
 [:vinzoo]  
 
 

[:rofl] mais c'est fini oui ? :o


---------------
LaPointe
n°2372703
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:51:31  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
oui mais Sat a dit :
 
"si ça continue comme ça, le 31 mars on ferme la Sat'boutik"
 
 
évidemment, si  tu ne sais pas tenir ta parole  :na:  

c bientôt le 31 mars  [:meganne]  
 
c quand votre daube du morvan ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372709
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2004 à 20:51:47  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sinon, d'autres expériences avec cette chère SNCF ?

c'est marrant de doubler les trains :jap:

n°2372710
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 20:51:54  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

sinon, d'autres expériences avec cette chère SNCF ?


 
Mon GPZ a fait Bordeaux-Paris en train.  
Aucun problème, si ce n'est que la compression a fini de flinguer ma suspatte arrière, qui avait déjà de la borne.  
:)


---------------
-
n°2372714
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 20:52:40  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas terrible le train pour prendre les courbes :o


 
tu veux rire ?  
 
t'as déjà vu le TGV passer les courbes à donf ?  
 
 :pt1cable:


---------------
-
n°2372715
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:52:43  profilanswer
 

:D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372721
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:53:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

quand je te fumerais en moo , j'aurais besoin de le faire 2 fois ? [:theepsilon]

Ben vi ... puisque la premiere fois t'auras pas eu le temps de bien lire ma plaque avant que je m'envole :lol:


---------------
Forum CB500
n°2372726
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:54:14  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

c'est marrant de doubler les trains :jap:  

:o


---------------
LaPointe
n°2372729
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:54:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
tu veux rire ?  
 
t'as déjà vu le TGV passer les courbes à donf ?  
 
 :pt1cable:  

çà penche pas trop je trouve :o
 
j'ai déjà matter les gommards des wagons , ben yen reste sur les bords :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372732
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:54:46  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

[:mlc]
 
j'ai pas de sioux :na:


 
Revends la douce c trop cher en entretien ces choses la  :O
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 [:dehors]

n°2372733
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:55:20  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben vi ... puisque la premiere fois t'auras pas eu le temps de bien lire ma plaque avant que je m'envole :lol:  

tu t'envole oû?
 
dans le talus ? :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372736
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:55:36  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben vi ... puisque la premiere fois t'auras pas eu le temps de bien lire ma plaque avant que je m'envole dans le champ :lol:  


 
Oui, on sait, comme d'habitude  :whistle:


Message édité par Tolor le 29-03-2004 à 20:56:30

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372737
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:55:36  profilanswer
 
n°2372740
CHubaca
Couillon
Posté le 29-03-2004 à 20:56:11  profilanswer
 

bah l'autre jour je me trainait sur l'autocroute puis y'a un train qui m'a doublé à droite :fou:  [:aless] alors j'ai acceléré, rattrapé, et je lui ai pété un rétro :kaola:  [:chubaca]

n°2372745
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:58:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Revends la douce c trop cher en entretien ces choses la  :O
 
 
 
 [:dehors]  

et toi , limite toi a l'entretiens d'une seule , tu sera pas obliger de revendre tes caisses à chaque fois :lol:
 
:na: :fuck:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372766
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 21:02:42  profilanswer
 

Chubaca a écrit :

bah l'autre jour je me trainait sur l'autocroute puis y'a un train qui m'a doublé à droite :fou:  [:aless] alors j'ai acceléré, rattrapé, et je lui ai pété un rétro :kaola:  [:chubaca]  

:lol:


---------------
LaPointe
n°2372772
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 21:03:27  profilanswer
 

remchar a écrit :

Spinous : La Nouille c'est sûr il vient ;)


 
bah oui ca fait 3 mois que je le repete :o

n°2372773
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 21:03:51  profilanswer
 

canaille a écrit :

amie hein !
 
on est pas DU TOUT de la meme génération ;)


 
mais alors pas du tout du tout :D

n°2372777
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 21:03:58  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

et toi , limite toi a l'entretiens d'une seule , tu sera pas obliger de revendre tes caisses à chaque fois :lol:
 
:na: :fuck:


 
Natasha St pier sur m6 :love:
 
Mais qu'est ce qu'elle trouve a garou bourdel :cry:
 
PS: :fuck: pr ta remarque :O
 
;)

n°2372788
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 21:06:12  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

tu t'envole oû?
 
dans le talus ? :whistle:  

Non le champ  :o J'l'ai dit et répété !! suis un peu ! j'vais quand meme pas toujours tout te repeter pour que tu comprenne :fou:  :whistle:  
 
 
 
[:dehors]


---------------
Forum CB500
n°2372795
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 21:07:02  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Natasha St pier sur m6 :love:
 
Mais qu'est ce qu'elle trouve a garou bourdel :cry:
 
PS: :fuck: pr ta remarque :O
 
;)

;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372799
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 21:07:38  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Oui, on sait, comme d'habitude  :whistle:

Voila toi tu suis !  :jap:


---------------
Forum CB500
n°2372801
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 21:07:50  profilanswer
 

spinous a écrit :

Non le champ  :o J'l'ai dit et répété !! suis un peu ! j'vais quand meme pas toujours tout te repeter pour que tu comprenne :fou:  :whistle:  
 
 
 
[:dehors]

:lol:  
 
bon , c quand votre sortie ? :sleep:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4031  4032  4033  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)