Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2372498
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:29:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaPointe a écrit :

bah ça va, on s'y fait :/


 
Je sais, je suis passé par là (mais en prépa intégrée)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 20:29:49  profilanswer
 

n°2372499
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:29:53  profilanswer
 

canaille a écrit :

meme pas, génération d'avant toi :d
 
mais sportive oui :jap:, vu qu'elle n'a presque eut que ça

oui , je sais que c la génération d'avant ;)
 
ta mouman m'avais parler d'elle [:cupra]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372503
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:30:31  profilanswer
 

spinous a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
Ils prévoient de la pluie pour le week end dans le morvan
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
http://www.moard.com/index.php?page=balade


 
Pas de chances pour vous :/


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372504
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:30:39  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Homme du departement 80  
 
Homme du departement 80  
 
Avec un triple entre les mains  
 
Homme du departement 80  
 
Homme du departement 80
 
Attention au ravin  :D    
 
 

ahh oui , çà sonne bien çà :D
 
 
;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372508
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:31:10  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:/ ben non, j'ai pas vraiment les moyens pour
c'est pour ça que je me dis que je vais faire la descente sur autoroute (mais en full cuir alors)


 
Fais pas ca si tu as pas fini le rodage...

n°2372512
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:31:42  profilanswer
 

spinous a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  
Ils prévoient de la pluie pour le week end dans le morvan
 :cry:  :cry:  :cry:  
 
 
http://www.moard.com/index.php?page=balade


 
En emem tps on est q lundi hein  ;)

n°2372515
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:32:00  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Pas de chances pour vous :/

Le temps est toujours contre nous :pfff:  
C'trop injusteuhhhhhhhhhhhh ...
 
Dites si il fait soleil sur lyon pdt le week end ... ca vous dit pas de venir sur la région [:meganne]


---------------
Forum CB500
n°2372519
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:32:15  profilanswer
 

canaille a écrit :

elle pense mettre son R1 2003 en piste pour carole (elle habite a 5min) et se racheter un 2004, qui ne serai jamais que son 4 eme R1.
[:kiki]

le monde est injuste [:sisicaivrai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372522
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:32:30  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
En emem tps on est q lundi hein  ;)  

J'veux du beau temps bourdil :fou:


---------------
Forum CB500
n°2372530
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:33:39  profilanswer
 

Merde c pareil pour Lyon ! :pfff:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 20:33:39  profilanswer
 

n°2372543
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:35:05  profilanswer
 

spinous a écrit :

Merde c pareil pour Lyon ! :pfff:  

chez Sat , y fait bô  :whistle:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372549
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:35:52  profilanswer
 

Sat et la Douce, pour le Mas c'est bon ?

n°2372562
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:36:55  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Fais pas ca si tu as pas fini le rodage...

faut compter 2000km pour le rodage complet non ?
ben je vais tacher de l'achever au plus vite ;)
normalement j'ai la moto avant le loooonnnggg weekend de paques (pas cours du vendredi au lundi inclus, merci l'alsace :love: ) donc je vais pouvoir faire quelques bornes sans pb et sur des routes tranquilles (encore merci l'alsace :love: )
et puis après vacances fin avril dont une semaine chez moi, donc je vais encore faire des bornes :D  
 
donc d'ici le 1er juillet, j'aurai à mon avis largement plus de 2000 bornes :whistle:


---------------
LaPointe
n°2372566
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:37:26  profilanswer
 

remchar a écrit :

Sat et la Douce, pour le Mas c'est bon ?

:lol:   :lol:  :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372568
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:37:37  profilanswer
 

C quoi des sites pr des voyages au dernier moment ou alors lgtps à l'avance :??:

n°2372572
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:38:10  profilanswer
 


 
:??:

n°2372577
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:38:30  profilanswer
 

Ca serait pas mal que tu donne une VRAIE réponse :kaola:


---------------
Forum CB500
n°2372580
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:38:50  profilanswer
 

Galak a écrit :

C quoi des sites pr des voyages au dernier moment ou alors lgtps à l'avance :??:


 
lastminute.com
govoyages.com
opodo.fr

n°2372584
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:39:19  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

faut compter 2000km pour le rodage complet non ?
ben je vais tacher de l'achever au plus vite ;)
normalement j'ai la moto avant le loooonnnggg weekend de paques (pas cours du vendredi au lundi inclus, merci l'alsace :love: ) donc je vais pouvoir faire quelques bornes sans pb et sur des routes tranquilles (encore merci l'alsace :love: )
et puis après vacances fin avril dont une semaine chez moi, donc je vais encore faire des bornes :D  
 
donc d'ici le 1er juillet, j'aurai à mon avis largement plus de 2000 bornes :whistle:  


Rodage fini à 1000 bornes et le bi se lobere vers 6000-10000 si j'ai tt pigé :jap:

n°2372585
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:39:34  profilanswer
 

[:theepsilon]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372588
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:39:55  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca serait pas mal que tu donne une VRAIE réponse :kaola:  

déjà donner depuis longtemps :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372589
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:40:09  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ca serait pas mal que tu donne une VRAIE réponse :kaola:  


 
tu m'étonnes , sinon le Sat il va finir sous la tente dans le jardin et la Douce bien au chaud sous la couette :lol:

n°2372596
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:40:49  profilanswer
 

Galak a écrit :


Rodage fini à 1000 bornes et le bi se lobere vers 6000-10000 si j'ai tt pigé :jap:
 

d'après sv alternative, ils conseillent un rodage complet à 2000km et eux ils parlent d'une libération entre 10000 et 20000 [:meganne]
http://sv.650.alternative.free.fr/rodage.htm
 
ça signifie quoi concrêtement une libération ?


---------------
LaPointe
n°2372598
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:41:04  profilanswer
 

http://www.meltour.com/ameriques/triton2.htm#titre
 
Des interessés ? :D
 
De la balle purée, banco delot :O

n°2372599
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:41:07  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

déjà donner depuis longtemps :na:

Ben excuse de te faire répéter la chose, mais REPETE QUAND MEME !!!!! :o


---------------
Forum CB500
n°2372604
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:41:36  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

d'après sv alternative, ils conseillent un rodage complet à 2000km et eux ils parlent d'une libération entre 10000 et 20000 [:meganne]
http://sv.650.alternative.free.fr/rodage.htm
 
ça signifie quoi concrêtement une libération ?


 
pour la sv ? ça veut dire que tu l'auras vendue !  :whistle:

n°2372605
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:41:41  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
tu m'étonnes , sinon le Sat il va finir a Rethel avec la Douce bien au chaud sous la couette :lol:

:jap:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372606
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:41:59  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben excuse de te faire répéter la chose, mais REPETE QUAND MEME !!!!! :o  


 
QUAND MÊME !!!!! :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372611
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:42:30  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

d'après sv alternative, ils conseillent un rodage complet à 2000km et eux ils parlent d'une libération entre 10000 et 20000 [:meganne]
http://sv.650.alternative.free.fr/rodage.htm
 
ça signifie quoi concrêtement une libération ?

ton moteur marchera un peu mieux ;)
 
j'dis un peu , car un SV çà n'as rien dans le sac :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372614
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 29-03-2004 à 20:42:36  profilanswer
 

Galak a écrit :

http://www.meltour.com/ameriques/triton2.htm#titre
 
Des interessés ? :D
 
De la balle purée, banco delot :O


"Départs garantis de janvier à mars 2004"  :whistle:

n°2372615
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:42:42  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
pour la sv ? ça veut dire que tu l'auras vendue !  :whistle:  

je la vends pas avant 2ans, donc pas forcément :whistle:


---------------
LaPointe
n°2372616
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:42:47  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
QUAND MÊME !!!!! :o  
 
[:dehors]


Putain à chaque fois faut que tu claque la porte en sortant ! Sale gosse :o  :D


---------------
Forum CB500
n°2372620
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 20:43:21  profilanswer
 

spinous a écrit :


Putain à chaque fois faut que tu claque la porte en sortant ! Sale gosse :o  :D  


 
 [:bibidu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2372621
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:43:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

d'après sv alternative, ils conseillent un rodage complet à 2000km et eux ils parlent d'une libération entre 10000 et 20000 [:meganne]
http://sv.650.alternative.free.fr/rodage.htm
 
ça signifie quoi concrêtement une libération ?


 
voila :jap:
 
Bas le moteur gagne un peu en gnac etc...
 
Bref c comme le bois ca vie un moteur  :D

n°2372623
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:43:27  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

ton moteur marchera un peu mieux ;)
 
j'dis un peu , car un SV çà n'as rien dans le sac :o

:fou: la douce, viens taper un peu sur ton satounet chéri, il dit des betises :o


---------------
LaPointe
n°2372624
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:43:28  profilanswer
 

spinous a écrit :

Ben excuse de te faire répéter la chose, mais REPETE QUAND MEME !!!!! :o  

fouille dans les pages :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372631
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 20:44:33  profilanswer
 

remchar a écrit :


"Départs garantis de janvier à mars 2004"  :whistle:  


 
Bas pr fin d'année ou janvier 2005  :D  
 
Purée de la balle qd meme  :love:  
 
La ca va roxxer les paysages :O

n°2372635
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:44:49  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

:fou: la douce, viens taper un peu sur ton satounet chéri, il dit des betises :o

j' attend que l'on me démontre le contraire :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372637
spinous
cb500 rider
Posté le 29-03-2004 à 20:45:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

fouille dans les pages :na:

Rahhhh putain m'enerve po sinon j'te fume !!! Repete le boudiou !!! :o  :D


---------------
Forum CB500
n°2372643
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 20:45:44  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas pr fin d'année ou janvier 2005  :D  
 
Purée de la balle qd meme  :love:  
 
La ca va roxxer les paysages :O

dommage que t'es une grosse brêle en photos :sweat:  
 
enfin , comme en moo quoi :/


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2372645
LaPointe
Roule toujours
Posté le 29-03-2004 à 20:45:52  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
voila :jap:
 
Bas le moteur gagne un peu en gnac etc...
 
Bref c comme le bois ca vie un moteur  :D  

ok :jap:
 
va falloir que je roule bcp ces prochains temps (ooouuuéééé j'ai trouvé une excuse pour contrer les éventuelles anxiétés de ma mère [:halm] )


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4030  4031  4032  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)