Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1366 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2371387
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

SAT 08 a écrit :

[:rofl]
 
quiqui , inventeur de conte de fée [:greenleaf]


 
par contre va faloir le drive pour le SV  :sweat:  
 
rien que pendant l'essai il a bloque l'ar sur un retrogradage tout gentil alors que la route etait seche...
 
et il a ouvert qu'en ligne droite  :sweat:  
 

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 17:59:11  profilanswer
 

n°2371390
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 17:59:37  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
6 mois  :ange:  
 
bon ok il etait pas objectif  [:zoutte]  
 
mais une ou 2 courbe a 140 qd meme  [:quineto]  
 
 

:ouch:  
 
 
vitesse max donc [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371393
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 17:59:55  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
6 mois  :ange:  
 
bon ok il etait pas objectif  [:zoutte]  
 
mais une ou 2 courbe a 140 qd meme  [:quineto]  
 
 


 
donc qui passe à 200 les doigts dans le nez, cai ça ? :o  
 
;)


---------------
-
n°2371395
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:00:17  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
par contre va faloir le drive pour le SV  :sweat:  
 
rien que pendant l'essai il a bloque l'ar sur un retrogradage tout gentil alors que la route etait seche...
 
et il a ouvert qu'en ligne droite :sweat:  
 
 

bon petit gars çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371398
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:00:29  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
donc qui passe à 200 les doigts dans le nez, cai ça ? :o  
 
;)


 
en trajectant a mort ca passai a 180 je pense  :jap:  
 

n°2371399
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:00:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
par contre va faloir le drive pour le SV  :sweat:  
 
rien que pendant l'essai il a bloque l'ar sur un retrogradage tout gentil alors que la route etait seche...
 
et il a ouvert qu'en ligne droite  :sweat:  
 
 


 
oui, ça viendra avec le temps, ça ;)  
 
gras > vous avez été à la même moto école ? :eek:


---------------
-
n°2371403
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:01:03  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en trajectant a mort ca passai a 180 je pense  :jap:  
 
 


 
cai laquelle ?  
 
je la fais, et j'te dis ça :d


---------------
-
n°2371404
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:01:21  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
oui, ça viendra avec le temps, ça ;)  
 
gras > vous avez été à la même moto école ? :eek:


 
 :heink: j'aouvre pas en ligne droite moi  :o  
 

n°2371406
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:01:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
donc qui passe à 200 les doigts dans le nez, cai ça ? :o  
 
;)

coucou gloubi :hello:
 
dû mal à te reconnaitre avec ton new avatar :ange:
 
c pour quand ? :D


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371410
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

SAT -> tu px avoir ca :??:
 
http://prix.materiel.be/details/9487/
 
:jap:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 18:02:21  profilanswer
 

n°2371412
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:02:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
cai laquelle ?  
 
je la fais, et j'te dis ça :d


 
sur la route entre chevreuse en coigniere apres ou en particulier je sais plus  :sweat:  
 
un petit droite gauche avec visibilite (c'est pour ca que je me suis permis d'ouvrir un peut)
 

n°2371418
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:03:53  profilanswer
 


sinon dans les meme courbes au retour seul je me suis fait bouchoner par un fazer1000 bleu  :o  
 
je me suis meme demande si c'etait pas chapi telement y se trainai le gars  :o  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
[:dehors]

n°2371420
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 18:04:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pour toi , oui :p


 
Pour mon collègue tu veux dire  :p

n°2371421
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 29-03-2004 à 18:04:06  profilanswer
 

Je veux faire de la Moo !!

n°2371427
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 18:04:44  profilanswer
 

Qui connait le Garage Murit dans le 92 ? :)
 
Je vais voir une ZR7, je repars surement avec Mercredi :bounce:

n°2371432
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:05:15  profilanswer
 


Par contre a tourne un peut en chevreuse en ouvrant pas mal (fallait decrasse le moteur :o ) reserve a 165 km  :sweat:  
 
y me faut un reglage moi...
 
normalement je prevoi la revision avant la balade du mas du clos  :jap:  
 

n°2371441
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:06:08  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Qui connait le Garage Murit dans le 92 ? :)
 
Je vais voir une ZR7, je repars surement avec Mercredi :bounce:


 
si je me rapel bien tu va avoir des comentaire plus que mauvais dessus de la part de gloubi et chapi  :sweat:  
 

n°2371445
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-03-2004 à 18:06:27  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Qui connait le Garage Murit dans le 92 ? :)
 
Je vais voir une ZR7, je repars surement avec Mercredi :bounce:


 
777 t en dira tout le bien qu il en pense :D

n°2371449
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:07:21  profilanswer
 

multitude007 a écrit :

Qui connait le Garage Murit dans le 92 ? :)
 
Je vais voir une ZR7, je repars surement avec Mercredi :bounce:


 
:/
 
Murit cai le mal.  
Mais si quoi qu'il en soit tu y vas, j'habite à moins de cinq minutes de la en caisse [:dde]


---------------
-
n°2371452
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:07:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 :heink: j'aouvre pas en ligne droite moi  :o  
 
 


 
Pas plus qu'en virolo, kwa :/


---------------
-
n°2371454
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:08:06  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

coucou gloubi :hello:
 
dû mal à te reconnaitre avec ton new avatar :ange:
 
c pour quand ? :D


Le plus vite possible.  
:d ;


---------------
-
n°2371458
Tolor
Mais heu...
Posté le 29-03-2004 à 18:08:55  profilanswer
 

AAF ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2371459
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:08:57  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
sur la route entre chevreuse en coigniere apres ou en particulier je sais plus  :sweat:  
 
un petit droite gauche avec visibilite (c'est pour ca que je me suis permis d'ouvrir un peut)
 
 


je connais pô :o


---------------
-
n°2371461
multitude0​07
Pince me
Posté le 29-03-2004 à 18:09:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
:/
 
Murit cai le mal.  
Mais si quoi qu'il en soit tu y vas, j'habite à moins de cinq minutes de la en caisse [:dde]  


 
 :(  
 
En fait j'y vais seulement regarder une ZR7 en dépos vente par un particulier qui s'est arrangé avec eux
 
T'es dispo demain ?  [:amoureux]

n°2371462
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:09:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Pas plus qu'en virolo, kwa :/


 
meme pas vrai  :kaola:  
 
 
 
 
 [:zoutte]  [:zoutte]  :cry:  :cry:  
 

n°2371464
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:09:29  profilanswer
 

allah_4 a écrit :

Je veux faire de la Moo !!


 
chevreuse ce soir ? :d


---------------
-
n°2371467
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:09:42  profilanswer
 

oui :o
 
267 ? :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371470
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:10:00  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


je connais pô :o


 
 
la route croise la route qui arrive en haut des 17 tournants
 

n°2371472
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:10:43  profilanswer
 

multitude007 a écrit :


 
Pour mon collègue tu veux dire  :p  

ben fallais réagir avant :p


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371474
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 18:10:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

oui :o
 
267 ? :o


 
Bon alors ca + xp 2600 combien?  :D  
 
C ta prochaine commande  :whistle:

n°2371476
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:10:53  profilanswer
 


:jap:  
 
merci :)  
 
 

Citation :

:(  
 
En fait j'y vais seulement regarder une ZR7 en dépos vente par un particulier qui s'est arrangé avec eux  
 
T'es dispo demain ?  [:amoureux]


Ben à priori, oué.  
Mais plus pour longtemps :hot:  
 
 

Citation :

meme pas vrai  :kaola:  
 
 
 
 
[:zoutte]  [:zoutte]  :cry:  :cry:  


Preuves.  
:d


---------------
-
n°2371480
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:11:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Le plus vite possible.  
:d ;

j'ai fait du 900 cbr hier [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371481
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:11:40  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
la route croise la route qui arrive en haut des 17 tournants


Si c'est bien la courbe à laquelle je pense, elle se passe à 190+ [:slackerbitch]


---------------
-
n°2371484
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:12:02  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'ai fait du 900 cbr hier [:keyzer93]


 
pas trop rouillé ? :)


---------------
-
n°2371486
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:12:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
meme pas vrai  :kaola:  
 
 
 
 
 [:zoutte]  [:zoutte]  :cry:  :cry:  
 
 

t'avance pô :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371490
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:12:36  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


:jap:  
 
merci :)  
 
 

Citation :

:(  
 
En fait j'y vais seulement regarder une ZR7 en dépos vente par un particulier qui s'est arrangé avec eux  
 
T'es dispo demain ?  [:amoureux]


Ben à priori, oué.  
Mais plus pour longtemps :hot:  
 
 

Citation :

meme pas vrai  :kaola:  
 
 
 
 
[:zoutte]  [:zoutte]  :cry:  :cry:  


Preuves.  
:d


 
mes cales pieds et mes bouloches  :o  
 
et mon permis entier  re- :o  

n°2371496
gloubiboul​ga
-
Posté le 29-03-2004 à 18:13:33  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
mes cales pieds et mes bouloches  :o  
 
et mon permis entier  re- :o  
 


 
le repose pieds gauche, si je ne me trompe pas, cai moi qui l'ai fait frotter  :whistle:


---------------
-
n°2371502
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:14:12  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


Si c'est bien la courbe à laquelle je pense, elle se passe à 190+ [:slackerbitch]


 
 
c'est sur cette route mais plus loin...
genre apres 1 ou 2 bled paume...
 
sinon ouai y avait d'autres courbes qui passe a l'aise a 190 mais bon je connaisasi pas et avec passage je m'amuse pas a ca  ;)

n°2371506
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 29-03-2004 à 18:14:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bon alors ca + xp 2600 combien?  :D  
 
C ta prochaine commande  :whistle:  

putin , je viens de boucler ma commande en début d'après midi , tu fais chier :o
 
:na:
 
 
bon , je regarde à çà :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2371508
Quineto
Posté le 29-03-2004 à 18:14:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
le repose pieds gauche, si je ne me trompe pas, cai moi qui l'ai fait frotter  :whistle:  


 
3 dixiaime de milimetre...
 
depuis je l'ai arondie a ma facon  :D  
 

n°2371514
galak
Revenez :(
Posté le 29-03-2004 à 18:15:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

putin , je viens de boucler ma commande en début d'après midi , tu fais chier :o
 
:na:
 
 
bon , je regarde à çà :o


 
ds 15 jours hein ds 15 jours je te commande ca ;)
 
Me faut le prix total pr budgeter :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4026  4027  4028  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)