Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4013  4014  4015  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2355566
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 22:46:59  answer
 

Reprise du message précédent :

sakeur13 a écrit :

L'auvergne caÿ bon mangaÿ en !
Sinon no pb pour une montée sur paris si l'occasion se présente (malgres que je n'aime pas cette ville).
Si je monte un de ces jours je vous emmenerez le gnole du grand pere, la vraie celle qui vous tord les boyaux (bronzés font du ski style)


Je quote la promesse de gnole  :o

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 22:46:59  profilanswer
 

n°2355569
sakeur13
Posté le 26-03-2004 à 22:47:29  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
J'ai un pote en Auvergne et j'y suis alle quand j'avais encore ma Div'  :)
 

Hum la div, j'hesitais a en acheter une...
J'ai choisi mon petit twin, dit l'etron!
Tu etais descendu ou en auvergne?


---------------
Il n'y a pas de fumée sans burn!
n°2355574
sakeur13
Posté le 26-03-2004 à 22:48:28  profilanswer
 

alberich a écrit :


Je quote la promesse de gnole  :o  

Vaut mieux que tu quote parce que en ce moment elle descend et j'en vois pas arriver de la nouvelle. :cry:  
De toute façon je monte jamais les mains vides, question d'education  :jap:


---------------
Il n'y a pas de fumée sans burn!
n°2355575
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-03-2004 à 22:48:32  profilanswer
 

canaille a écrit :

sakeur13 : quel IUT ? :d
 
Tolor : :hot:
si mouman prete son SV, j'me ferai un plaisir de te coller une tite branlée :)


 
Ce sera avec plaisir de te montrer le cul de ma moto  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2355579
sakeur13
Posté le 26-03-2004 à 22:49:20  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ce sera avec plaisir de te montrer le cul de ma moto  ;)  

Je préfère le cul de ta petite copine  :kaola:


---------------
Il n'y a pas de fumée sans burn!
n°2355581
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 22:49:28  answer
 

sakeur13 a écrit :

Vaut mieux que tu quote parce que en ce moment elle descend et j'en vois pas arriver de la nouvelle. :cry:  
De toute façon je monte jamais les mains vides, question d'education  :jap:  


oui  :jap:  
 
mais la gnole se fait rare depuis que le droit de bouillir n'est plus transmissible  :(

n°2355582
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2004 à 22:49:31  profilanswer
 

http://bibidu.free.fr/temp/soire.jpg
 
[:canaille][:canaille][:canaille]

n°2355584
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2004 à 22:50:13  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
Ce sera avec plaisir de te montrer le cul de ma moto  ;)  

une fois plantée dans un champ [:dawa]

n°2355590
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-03-2004 à 22:51:07  profilanswer
 

sakeur13 a écrit :

Je préfère le cul de ta petite copine  :kaola:  


 
[:meganne]
Tu va voir le coup de pied qu tu vas te prendre dans le cul toi  ;)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2355591
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 22:51:09  answer
 

sakeur13 a écrit :

Hum la div, j'hesitais a en acheter une...
J'ai choisi mon petit twin, dit l'etron!
Tu etais descendu ou en auvergne?


 
Tres chouette pour debuter, mais pour arsouiller c'etait pas top la Div'  [:ripeer]  
 
J'etais descendu vers Clermont-fd et surtout Courpiere. Miam  [:huit]

mood
Publicité
Posté le 26-03-2004 à 22:51:09  profilanswer
 

n°2355598
sakeur13
Posté le 26-03-2004 à 22:52:31  profilanswer
 

Tolorfen a écrit :


 
[:meganne]
Tu va voir le coup de pied qu tu vas te prendre dans le cul toi  ;)  

Fais gaffe c'est un coup a ce que je te vole ta chaussure  :lol:


---------------
Il n'y a pas de fumée sans burn!
n°2355602
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2004 à 22:53:05  profilanswer
 

:pfff:


Message édité par canaille le 26-03-2004 à 22:54:34
n°2355607
sakeur13
Posté le 26-03-2004 à 22:53:33  profilanswer
 

Ktulu a écrit :


 
Tres chouette pour debuter, mais pour arsouiller c'etait pas top la Div'  [:ripeer]  
 
J'etais descendu vers Clermont-fd et surtout Courpiere. Miam  [:huit]

T'as vu y'a de la route sympa derriere clermont!
Sinon moi j'suis 100 km au dessus dans l'allier quoi(trou du cul de la france powaaa!)


---------------
Il n'y a pas de fumée sans burn!
n°2355608
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 22:53:39  answer
 
n°2355611
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2004 à 22:54:12  profilanswer
 

copier collé foired, j'edite :|

n°2355617
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 22:55:24  answer
 

sakeur13 a écrit :

T'as vu y'a de la route sympa derriere clermont!
Sinon moi j'suis 100 km au dessus dans l'allier quoi(trou du cul de la france powaaa!)


 
Peut-etre, mais comme coin pour vivre, mon pote a un paradis  :)
Et pour faire de la moto...  [:galatee]

n°2355618
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2004 à 22:55:26  answer
 

canaille a écrit :

copier collé foired, j'edite :|


pas de pb  :D  
http://bibidu.free.fr/temp/sto.jpg

n°2355623
canaille
beyond the limits
Posté le 26-03-2004 à 22:56:52  profilanswer
 

un modo sur ER a ce pseudo (sto), spoor ça :o
 
(cai dans MJ de cette semaine)

n°2355630
Tolor
Mais heu...
Posté le 26-03-2004 à 22:58:30  profilanswer
 

canaille a écrit :

une fois plantée dans un champ [:dawa]


 
"Note : ca passait c'était beau!" ©


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2355646
sakeur13
Posté le 26-03-2004 à 23:01:56  profilanswer
 

Bon merci pour les infos en tout cas
Je vais aller  [:buvons] un coup en ville pour oublier cette bécane de malheur (850 trx  [:python] )
@+ la gente


---------------
Il n'y a pas de fumée sans burn!
n°2355902
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 00:02:53  profilanswer
 

site moard : ça serai pas mal l'insertion d'une tite carte météo (genre meteo.fr) :)


Message édité par canaille le 27-03-2004 à 00:09:07
n°2355907
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 00:04:11  profilanswer
 

canaille a écrit :

site moard : ça serai pas mal l'insertion d'une tite carte météo (genre meteo.fr)

A kel niveau ?


---------------
Forum CB500
n°2355935
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 00:09:51  profilanswer
 

spinous a écrit :

A kel niveau ?


 
Au niveau du tps de la france ca serait deja pas mal :D
 
 [:dehors]

n°2355936
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 00:09:52  profilanswer
 

spinous a écrit :

A kel niveau ?

premiere page, afin d'avoir les infos.
 
eventuellement la météo de la région où aura lieu la balade, dans la page de la balage  :jap:

n°2355939
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 00:11:00  profilanswer
 

canaille a écrit :

premiere page, afin d'avoir les infos.
 
eventuellement la météo de la région où aura lieu la balade, dans la page de la balage  :jap:  

Donc la carte complete des previsions en premiere page ...


---------------
Forum CB500
n°2355944
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 00:12:38  profilanswer
 

Je viens de me taper un chili burger, une pecan pie et une choppe de 50 cl de mousse :sol:
 
Ca fait du bien de recaler l'estomac :O

n°2355946
canaille
beyond the limits
Posté le 27-03-2004 à 00:13:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

Donc la carte complete des previsions en premiere page ...

yes, like this : http://rockandroad.fr.st/
 
et si tu peux, dans la page de la balade prévue, la météo de la région :)

n°2355969
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 00:21:33  profilanswer
 

canaille a écrit :

yes, like this : http://rockandroad.fr.st/
 
et si tu peux, dans la page de la balade prévue, la météo de la région :)

:jap:


---------------
Forum CB500
n°2355973
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 00:22:44  profilanswer
 

Citation :

LA METEO SUR VOTRE SITE  
Vous voulez diffuser de l?information météo sur votre site ?
 
LA CHAINE METEO est en mesure de vous faire une proposition personnalisée en fonction de vos besoins.  
 
Pour cela, il vous suffit de nous indiquer quel type d'information vous souhaitez intégrer (météo régionale, nationale, internationale, thématique, l'échéance), le nom du site pour lequel ce service est destiné, sa fréquentation ainsi que vos coordonnées.  
 
Contact  : Catherine DIBOUES


 
 :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2355976
galak
Revenez :(
Posté le 27-03-2004 à 00:23:57  profilanswer
 

Bonne nuit :hello:

n°2355981
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 27-03-2004 à 00:24:41  profilanswer
 

spinous a écrit :

Citation :

LA METEO SUR VOTRE SITE  
Vous voulez diffuser de l?information météo sur votre site ?
 
LA CHAINE METEO est en mesure de vous faire une proposition personnalisée en fonction de vos besoins.  
 
Pour cela, il vous suffit de nous indiquer quel type d'information vous souhaitez intégrer (météo régionale, nationale, internationale, thématique, l'échéance), le nom du site pour lequel ce service est destiné, sa fréquentation ainsi que vos coordonnées.  
 
Contact  : Catherine DIBOUES


 
 :pfff:  

ben koi? [:hotcat] si ya rien a payer ya pa de souci...


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2356089
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2004 à 00:51:07  profilanswer
 

Je suis tombé en panne d'essence avec ma boite à roue :'(
chier, à 23H30, y avait plus de station service d'ouvert.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2356118
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 00:57:30  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Je suis tombé en panne d'essence avec ma boite à roue :'(
chier, à 23H30, y avait plus de station service d'ouvert.

:lol:


---------------
Forum CB500
n°2356121
spinous
cb500 rider
Posté le 27-03-2004 à 00:58:03  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

ben koi? [:hotcat] si ya rien a payer ya pa de souci...

Ben non mais fait suer de toujours leur filer des infos pour des services "gratos" :pfff:


---------------
Forum CB500
n°2356131
Tolor
Mais heu...
Posté le 27-03-2004 à 01:01:33  profilanswer
 


 
Vivement ma tolette, au moins, si je tombe en rade, je pourrais pousser :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2356232
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 01:34:40  profilanswer
 

spinous > le WD 40 dégrippe, dégraisse, et ... huile !  
mais ne graisse pas.  
donc ça peut servir sur la chaine, mais bon, s'plus cher que du degrippant classique.  
par contre, laver sa moto avec ça :pt1cable:  
c'est trois à quatre fois plus cher que du petrole desharomatisé, pour le même résultat !!


---------------
-
n°2356262
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2004 à 01:46:03  profilanswer
 

hop la rentré!!
 
avec une photo souvenir porte d'asnieres!! :D

n°2356272
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 01:50:32  profilanswer
 

nonox a écrit :

hop la rentré!!
 
avec une photo souvenir porte d'asnieres!! :D


 
kicai k'avait raison ? :o


---------------
-
n°2356279
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 27-03-2004 à 01:52:09  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
kicai k'avait raison ? :o


 
oui mais bon ceux la, je souris en passant devant!!
 
par contre je confirme ya pas de fixe a porte de passy sur l'intérieur ;)

n°2356282
gloubiboul​ga
-
Posté le 27-03-2004 à 01:53:27  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
oui mais bon ceux la, je souris en passant devant!!
 
par contre je confirme ya pas de fixe a porte de passy sur l'intérieur ;)


 
Il doit être sous bache ou autre, juste à la sortie du tunnel.  
Puisque tu le vois parfaitement bien, quand tu passes sur l'exterieur, sur la voie d'en haut ?!
:)


---------------
-
n°2356492
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 27-03-2004 à 07:37:39  profilanswer
 

sakeur13 a écrit :

L'auvergne caÿ bon mangaÿ en !
Sinon no pb pour une montée sur paris si l'occasion se présente (malgres que je n'aime pas cette ville).
Si je monte un de ces jours je vous emmenerez le gnole du grand pere, la vraie celle qui vous tord les boyaux (bronzés font du ski style)


 
tu es où, je suis originaire de Giat (63) ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4013  4014  4015  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)