Reprise du message précédent :
pas grave, on va chercher image par image
le fourbe !
yep , me fait pas trop marrer moua il s'est fait connaitre grace a ELIE , c lui le comik "les petites annonces"
"vivement lundi"
tu t'en fous kobe tai alias marjorie est partie range ton essuie-tout
²²²²²²²²²²²² j'ai failli recracher par le nez mon schweppes agrume
toi tu crois trop la TV c pas parce que ils ont des micro que c du direct!!!
AU FAIT NONOX !!! kanteskon bouffe ensemble alors ?
Ca a été tourné y a un mois 1/2 4 emissions en une semaine
sa race, trop dur le taf de présentateur TV
dodo toi
je mangeais
mercredi midi?
j'le ferai pas moua... ...remarque personne veut de moi, l'problème s'pose pas
j ai faim
super.
mange une patate
au prix payer, moi je veux bien!!
saucise purée ?
ultrrrrrrrrraaaaaaaaaaa brittttttttte
frigo bien vide
Viens manger à la maison.
t'ai pas sur les rotules toi ??? tien au fait une quetion en une semaine vous avez du fqire au moins deux fois la meme chose???
c perso çà mais , OUI
maintenant
ha dieudonné a fini la promo!!!!
vu la yoda!! c bon je l'ais dans le record !!
Oui ! Alors mon nom c'est Gloubi, je suis situré vers le cardy de la porte de vanves...
là voit pas ta yoda edit: crois que je l'ai vu avant laurent voulzy , en premiere place
Bien ouej !
t es trop loin la
elle me dit : raté
arf sinon je vais aller me coucher moi je me leve a 4h demain pour prendre mon train et y faut encore que je fasse mon sac bye bon wk
ve me faire des pates
manze ta main et garde l'aute pour demain
les pates c bons avec du parmesan
çai bon les pates !
non j ai chope une video de marjolaine
et moua??
la nouille bien affamé. tappes toi un paquet de biscuits.
trop chiant pour un graphiste!!
tappes toi un grec. Prends des capotes hein
1er rang la troisieme , nan ???
bon la claire, elle se fait chier grave!!