reddwarf a écrit :
voila c est ca ... merci canaille le demon roulait avec 1.9 a l avant et 2 a l arriere alors que normalement c est l inverse
bon compte rendu de mon essai d hier ( avant le drame )
depart difficile embrayage souple mais vif type on / off je la trouvais super haut de ralenti et pour cause gaga m avait laissé le starter a fond , je le coupe et commence a faire chauffer les pneus gentiment ... j ouvre un peu : ah ouais qd meme ca prend des tours vite et fort ... bon soyons clair c est creux en dessous de 7000T, ca pousse un peu entre 8000 et 10000 , et ca explose au dessus... heureusement y a des freins ... ils sont surement performant mais je ne les ai pas vraiment sollicités ... pas le droit de me mettre au tas , je roule en full lopette style ( un peu comme quiqui mais en plus vite qd meme , j ai ma fierté )
la mise sur l angle est tres rapide ( un peu trop pour moi ) l avant me semble imprécis et flou , une fois sur l angle la moto se cherche , je n ai pas reussi a prendre une courbe propre avec un angle identique du début a la fin ... les suspensions sont impeccables et font tres bien leur boulot , la moto ne se cabre pas a la prise de frein sur l angle ( legere la prise )
la sortie de virage doit se faire dans les tours sous peine de se trainer lamentablement ... c est relativement facile de garder un filet de gazzz( plus qu avec le SV )
si les rapports se passent sans pb a la volée , c est la cata au retrogradage la boite est imprecise mais c est plus une question d habitude je pense bref c est un outil et j ai peut etre pas bien lu le mode d emploi c est une bonne bécane mais pas faite pour moi ... le moteur est plaisant la partie cycle saine et rigoureuse
je n ai pas aimé la boite et la géometrie qui rend l avant trop vif pour moi !
au départ j incriminais plutot la taille du pneu avant ( 120/60 ) , je pense qu elle gagnerait avec un 120/70 mais effectivement la pression des pneus est surement la raison pour laquelle j ai trouvé l avant flou !
|