| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre | Reprise du message précédent :
http://www.forum-auto.com/uploads/ [...] 1491_2.jpg --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:23:56 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben koi... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
|
spinous cb500 rider |
Du côté de grenoble. C'est un aperçu du road book qu'on va se taper sur le week end de 4 jour mi mai
--------------- Forum CB500 |
normal , à 1km on voit pas grand chose --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:27:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 22:28:06 ![]()
et s'il pleut ? |
spinous cb500 rider |
ben je veux bien moi.... : ca ou kelke sous c'est du pareil au meme pour moi(je dirai meme ke ca te coute moins cher de me donner kelke sous ke de me faire un prix...) sauf ke la config : je nen ai pa l'utilité... et kelke sous c'est pa des 1000 et des 100 : je peux pa te dire combien comme ca; mais je suis pas bien avare --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
J'vais tout bien repérer comme ca on s'organisera un arsouille moard plus tard --------------- Forum CB500 |
oups... mal compris.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | la vache quand je vois des routes et de tels paysages .... je me demande bien pourquoi j'ai pas essayé d'être motard plus tot !!
|
Message cité 1 fois Message édité par galak le 15-03-2004 à 22:32:03 |
Tolor Mais heu... |
|
maiiiiiiiiiiiiis je ten veux pa --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
ouais c'est çà , entraîne toi --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
Ben si tu veux ... ca se passe ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum [...] 164675.htm --------------- Forum CB500 |
Tolor Mais heu... |
|
spinous cb500 rider |
les voitures ne sont pas admises --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
kler ! Message édité par spinous le 15-03-2004 à 22:35:21 --------------- Forum CB500 |
et oublie pa les goldorak!!! Message édité par ahcarien le 15-03-2004 à 22:35:37 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
dans 2 semaines --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider | oula j'suis pas fini moi ce soir ... je m'auto quote Message édité par spinous le 15-03-2004 à 22:34:49 --------------- Forum CB500 |
el_marco om mani padme hum | bah non |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |