| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:34:41 ![]() ![]() |
sat 08 Team Haque-Barre |
ahhhh Message édité par sat 08 le 15-03-2004 à 22:35:11 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ben c bon tu fais le plein au niveau max(pa plus) et tu descends sur paris --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( |
|
sat 08 Team Haque-Barre | c loin grenoble --------------- Deuzepassimaldéjà. |
et merci pour les kelke sous --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
galak Revenez :( | Le liquide c le mem q pr voiture? |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:37:07 ![]() ![]() |
bas je suis patron , donc censé etre radin Message édité par sat 08 le 15-03-2004 à 22:38:04 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
euh......... on a fait 10pages pour kelle aille chez le conc'?.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Voui --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
--------------- Forum CB500 |
pas la peine que tu y ailles , tu risquerais de les ralentir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider | Bon va falloire que je m'entraine, pour faire honneur à la réputation des moards d'HFR --------------- Forum CB500 |
el_marco om mani padme hum |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
galak Revenez :( | Bonne nuit, v me coucher |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
rêve bien des thermostats --------------- Deuzepassimaldéjà. |
l'étais belle la perche , hein --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'en été sur ke y aurai une remarke comme ca... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
spinous cb500 rider |
spinous cb500 rider |
sat 08 Team Haque-Barre | lolo fysteur maintenant --------------- Deuzepassimaldéjà. |
euh.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |