| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Gurumeditation Dépoussiérant | Reprise du message précédent : --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:08:33 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
oui mais pq ca bout alors q la temp est pas ds le rouge?
|
sat 08 Team Haque-Barre | allez hop galak , tu bricole ce soir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
oui --------------- Deuzepassimaldéjà. |
mais non t'inkiète --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
sat 08 Team Haque-Barre | LOLO-> tu pourras me réparer mon prob de demarrage/encrassage du reservoir ? --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 22:12:06 ![]() ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
voui. En fait ya le radia avec le bouchon : du bouchon part une tite durite ki va au vase d'expension; et du vase ya une autre durite ki se deverse par terre (kan ya vraiment trop de likide) et dont l'extremité est située environ entre le carter moteur et le bras oscillant; c'est cette derniere le reniflard --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
certes;... ben kil descende sur paris --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
ben oui normal parce ke ya ke un shampoing alors kil y a au moins 6 capteur sur une moo... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
monte plutot --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ca bout : c'est normal --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
il enlève des neurones celui là , gaffe --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ben je tattends!! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum | ben .. moi ce que j'en dit de tout ça ... c'est qu'il va falloir que je m'achete un bouquin de mécanique pour m'y mettre |
ya pa d'huile : le likide est gras : c'est normal --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
ahh oui merde --------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
ya pa marké voleur sur mon front.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
bienvenue sur planete Galak : foutagedegueule.com --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
spinous cb500 rider |
sat 08 Team Haque-Barre | lolo-> tu me répare çà et je te fait un prix sur une config --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Je voulais dire : si je descned sans liquide de refroidissement je sais meme pas si je v arriver a paris, ou alors avec un moteur a changer et joint de culasse |
el_marco om mani padme hum | une ducat ?? heu j'aime pas les puzzles moi |
c'est etrange... tof? mais ca m'etonnerai fortement vraiment enormement beaucoup ke ce soit de l'huile --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par galak le 15-03-2004 à 22:25:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |