| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
La TVA est px etre le seul impot qui a une signification (son tx est une autre histoire mais son existance est justifiée) |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 11:59:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 12:00:41 ![]()
La TVA est ptet justifiée, mais elle tape tout le monde au même niveau, quel que soit les moyens de la personne, c pour ça qu'on dit d'elle qu'elle est un impôt "injuste" par rapport à l'impôt sur le revenu qui est modulé en fonction de tes revenus |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 12:01:26 ![]() la sirène retentit à Paris, 3 minutes de silence |
sat 08 Team Haque-Barre |
j'aîmes bien aussi le tcat --------------- Deuzepassimaldéjà. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
sat 08 Team Haque-Barre | marche la bombe anti-naze alors --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 12:05:03 ![]() ![]() |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
on n'a même pas fait de tofs de nous 2 avec la saucisse et la veaurat6 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ok --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | allez , à la boustiffaille --------------- Deuzepassimaldéjà. |
CHubaca Couillon |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
sat 08 Team Haque-Barre | voulais une tof de nous 2 assis sur la saucisse et la veaurat6 --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahh oui merde , je suis con --------------- Deuzepassimaldéjà. |
galak Revenez :( |
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
galak Revenez :( |
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 12:25:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 12:28:27 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
euh... ca fait +2 alors, la... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 12:37:07 ![]()
Bah y a plein de trucs trop chers et nettement plus indispensables que les accessoires moto, commencons par l'essentiel : la bouffe, pourquoi y a que les "produits de première nécessité" qui ont une TVA réduite ? |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 12:37:19 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |