| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 11:18:54 ![]() ![]() |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
al_co Patron Tortionnaire |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
Message édité par killer instinct le 15-03-2004 à 11:25:48 --------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
sat 08 Team Haque-Barre |
tu sera pas déçut --------------- Deuzepassimaldéjà. |
fonce et compare --------------- Deuzepassimaldéjà. |
tu parles , tous des lâcheurs du 4 cylindre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
tu vois : je suis tombé; je me suis fait un poteau de glissiere.... ben si y'avait eu un mur je naurai rien ou preske --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 11:33:46 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
j'te colle une dérouillée en 4 pattes quand tu veut --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | moi et quiqui , on va faire de la résistance --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
ahh faut que je regarde si j'ai cours moi par contre --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
oki --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:43:35 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:45:56 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:46:31 ![]() Avec le pneu avt-arr digne d'un cascadeur |
oui c vrai --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:47:32 ![]()
biglou eske tu as vu les références du VFR que j'ai vu chez Honda Melun ? je te les ai postées y a quelques pages de ça |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
Je peux affirmer (comme d'hab remarke --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
sat 08 Team Haque-Barre | t'avais garder c'te tof --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:50:06 ![]()
Une moto est moins chère qu'une caisse, donc avec le différentiel tu peux te payer des accessoires de sécurité de qualité même avec la TVA à 20,5%
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:52:44 ![]()
Bon alors de mémoire : VFR de 2001, 52000 km, selle perso, bleu métal : 6500 ? |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 15-03-2004 à 11:53:22 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
galak Revenez :( |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2004 à 11:57:15 ![]()
C'est un impôt injuste je sais bien, m'enfin il y a plus injuste en France que les pauvres piti moards qui doivent s'acheter un casque, donc c pour ça que ce combat me semble dérisoire |
galak Revenez :( |
La TVA est px etre le seul impot qui a une signification (son tx est une autre histoire mais son existance est justifiée) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |