Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2211 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2262216
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 15:06:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
datafab [:olimou]

meme avec les drivers choppés sur leur site ça marche pas :lol: :fou:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 15:06:30  profilanswer

n°2262223
multitude0​07
Pince me
Posté le 14-03-2004 à 15:07:37  profilanswer

Transfert depuis l'apn même si c'est lourd d'installer le soft[:spamafote]

n°2262226
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 15:08:07  profilanswer

g perdu le cd de l'apn :D

n°2262234
multitude0​07
Pince me
Posté le 14-03-2004 à 15:08:56  profilanswer

[:rofl] nooooo :cry:

n°2262248
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-03-2004 à 15:11:11  profilanswer

ben le lecteur est HS alors, ou c'est l'usb qui est désactivé.

Sous 2k normalement tous les lecteurs de cartes sont reconnus en natif.

Pour enrevenir a la manif des motards, j'ai trouvé hallucinant ce que j'en ai vu a la télé. J'ai regardé les infos sur la deux et la 6 .

Sur la deux, la quasi totalité sur les attentats en Espagne, ou on apprends en gros que "y'a rien de neuf", et ou on nous montre des images du "drame" en boucle pendant 30 minutes (rien de mieux pour faire passer vigipirate en douceur, on est pas en sécurité ma ptite dame).

RIEN sur les manifs FFMC .

Tout ce que j'ai vu, c'est 3 secondes sur la 6, dans la partie FLASH : "les motards ont manifesté contre les radars automatiques, placés selon eux a des endroits non dangereux" allez hop, emballez c'est pesé.

Les médias me dégoutent vraiment au plus haut point .

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2262265
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 15:14:36  profilanswer

qq1 aurais file viewer utility de canon ?

guru > c pas l'usb, le scan de negatifs et l'imprimante marchent, et le leclteur marchait tres bien avant le format avant hier :o :(

n°2262278
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-03-2004 à 15:17:52  profilanswer

chub >ben bon courage :/

t'es sur que c'est le bon driver constructeur ? il me semble d'ailleur que ce genre de drivers s'installe périphérique débranché, faut brancher le lecteur APRES

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2262297
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 14-03-2004 à 15:22:14  profilanswer

Galak a écrit :

kesq c q cette sitation au dessous de ton pseudo :O
tu as demandé a qui d'empreinter mon nom :O
:D

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/ala.gifSiouplé, Siñor ChocolatoBlanco dé las Planchas del Dofiños Grillados, puis-je me permettre d'utiliser votre nom dans mon pack localisation kilé dessous mon pseudo ? siouplé ?http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/01.gif  

michounette a écrit :

- les ralentisseurs : bof, perso ça ne me dérange pas trop [:spamafote]
- l'état du réseau routier français est quand même pas si mal je trouve :o
- la TVA : AH NON ON VA PAS SE METTRE A REVENDIQUER DES CADEAUX FISCAUX COMME CES BLAIREAUX DE LA RESTAURATION !!! :sarcastic: :fou:
quand je pense que Raffarin a cédé à leur caprice, leur faisant un sacré cadeau, et que pendant ce temps-là il exclut 265000 chômeurs de l'indemnisation, coupe les vivres à tout le secteur associatif social, à l'éducation, à la recherche...

wééééééééééé supair la droite ! [:minouchette]  

- les ralentisseurs, ok, mais les rond-points en veux-tu en voilà tout ça parce que ça rapporte pas moins de 2 millions d'euros à la ville...  :(  
- l'état du rézo rtoutier est bon ????? nan faut pas dire ça quand même, fut un temps ou ma mère voulait monter une société qui permet aux gens de prendre gratuitement un taxi ou un bus à la sortie de la boîte, je rentre pas dans les détails de l'affaire, à Limoges ça aurait été top, mais elle n'avait pas assez de thunes alors ils ont refusé... bref, j'ai fait pas mal de villes en France pour relever certains états de la route, et je crois que déjà tu n'est jamais allé en Charente, en Charente Maritime, dans le Cantal, des routes en pleine abérration où le marquage au sol est illlisible, où il n'y a pas de réflecteurs sur la route, ou alors dans un état qui les rend aussi réfléchissants qu'une blonde, une chaussée déteriorée, et des limitations de vitesse complètement débiles et inadaptées, et là je parle même pas de sous-évaluation, au contraire, des limitations à 90 devraient être revues à la baisse sur ces routes si l'amélioration de leur infrastructure ne se fait pas !!
- La TVA à 5.5% fait partie des revendications, et ce fut refusé car le ministre des transports s'est permis de dire "quand on peut se payer des motos qui valent des milliers de francs, on peut s'acheter des accessoires sans avoir à se plaindre de la TVA"... ce discours est acceptable à ton goût ?

michounette a écrit :

Y en a qui manque vraiment pas de culot, et si, comme le rappelle alexxxx, l'infrastructure routière comporte des aberrations inadmissibles comme les rails-hachoirs, certains feraient bien de s'interroger sur leur place sur la route... :pfff:

ces gens là ils n'ont pas été responsabilisés dès leur apprentissage, je suis comme toi et je supporte pas les tarés qui déboulent et qui se croient les rois de la route, elle est à eux et ils emmer**** tout les autres, mais tout le monde heureusement n'est pas comme ça !
seulement ces caïds n'ont pas de respect, parce qu'on ne leur a pas appris ce que c'est, et ça, c'est dans l'enseignement qui se fait à l'école et à ta moto/auto-école !!

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2262304
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 15:23:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

chub >ben bon courage :/

t'es sur que c'est le bon driver constructeur ? il me semble d'ailleur que ce genre de drivers s'installe périphérique débranché, faut brancher le lecteur APRES

ah ça je savais pas :o

n°2262306
multitude0​07
Pince me
Posté le 14-03-2004 à 15:23:43  profilanswer

alexxxx a écrit :

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/ala.gifSiouplé, Siñor ChocolatoBlanco dé las Planchas del Dofiños Grillados, puis-je me permettre d'utiliser votre nom dans mon pack localisation kilé dessous mon pseudo ? siouplé ?http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/01.gif  

[:ddt][:ddt][:ddt]

[:plat00n] [:plat00n2]

mood
Publicité
Posté le 14-03-2004 à 15:23:43  profilanswer

n°2262362
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 15:35:52  answer

alexxxx a écrit :

- les ralentisseurs, ok, mais les rond-points en veux-tu en voilà tout ça parce que ça rapporte pas moins de 2 millions d'euros à la ville...  :(  
- l'état du rézo rtoutier est bon ????? nan faut pas dire ça quand même, fut un temps ou ma mère voulait monter une société qui permet aux gens de prendre gratuitement un taxi ou un bus à la sortie de la boîte, je rentre pas dans les détails de l'affaire, à Limoges ça aurait été top, mais elle n'avait pas assez de thunes alors ils ont refusé... bref, j'ai fait pas mal de villes en France pour relever certains états de la route, et je crois que déjà tu n'est jamais allé en Charente, en Charente Maritime, dans le Cantal, des routes en pleine abérration où le marquage au sol est illlisible, où il n'y a pas de réflecteurs sur la route, ou alors dans un état qui les rend aussi réfléchissants qu'une blonde, une chaussée déteriorée, et des limitations de vitesse complètement débiles et inadaptées, et là je parle même pas de sous-évaluation, au contraire, des limitations à 90 devraient être revues à la baisse sur ces routes si l'amélioration de leur infrastructure ne se fait pas !!

ce qui est en gras > [:rofl]

sinon oui, c vrai que je connais pas l'ensemble du réseau routier français, m'enfin pour avoir pas mal bourlingué je n'ai jamais été super choqué... et pourtant, vers chez mes parents (sud Seine-et-Marne), les routes sont bien pourrites (bitume de merde, tracteurs partout...)

Citation :

- La TVA à 5.5% fait partie des revendications, et ce fut refusé car le ministre des transports s'est permis de dire "quand on peut se payer des motos qui valent des milliers de francs, on peut s'acheter des accessoires sans avoir à se plaindre de la TVA"... ce discours est acceptable à ton goût ?

Je ne vois pas pourquoi la TVA serait moindre sur les accessoires moto... Le fait est que, pour avoir une moto, il faut un certain niveau de vie. Or, la TVA est un impôt injuste, qui tape plus fort sur les pauvres que sur les riches... donc, la baisse est justifiée sur les produits culturels, qui doivent être accessibles au plus grand nombre ; il n'en va pas de même pour les accessoires moto, ça ne me choque pas [:spamafote]
et puis encore une fois, j'ai encore en tête ce lobbying des restaurateurs et ce gouvernement à la noix qui plie devant eux... alors que dans le même temps il sucre plein d'alloc et de subventions... je trouve ça choquant :o

Citation :

ces gens là ils n'ont pas été responsabilisés dès leur apprentissage, je suis comme toi et je supporte pas les tarés qui déboulent et qui se croient les rois de la route, elle est à eux et ils emmer**** tout les autres, mais tout le monde heureusement n'est pas comme ça !
seulement ces caïds n'ont pas de respect, parce qu'on ne leur a pas appris ce que c'est, et ça, c'est dans l'enseignement qui se fait à l'école et à ta moto/auto-école !!

tout à fait d'accord :jap:

n°2262400
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 15:42:07  profilanswer

michounette a écrit :

Je ne vois pas pourquoi la TVA serait moindre sur les accessoires moto... Le fait est que, pour avoir une moto, il faut un certain niveau de vie. Or, la TVA est un impôt injuste, qui tape plus fort sur les pauvres que sur les riches... donc, la baisse est justifiée sur les produits culturels, qui doivent être accessibles au plus grand nombre ; il n'en va pas de même pour les accessoires moto, ça ne me choque pas [:spamafote]
et puis encore une fois, j'ai encore en tête ce lobbying des restaurateurs et ce gouvernement à la noix qui plie devant eux... alors que dans le même temps il sucre plein d'alloc et de subventions... je trouve ça choquant :o

le truc, c que quand tu achete ta voiture, tu dois pas acheter ensuite la ceinture de sécuritée, les airbags, etc...

a moto les équipement de sécurités ( qui sont obligatoires pour certains ) s'achetent apres la moto, il me semble normal de faire en sorte que la majorité puisse en profiter :o

sinon pour mon probleme de drivers, www.touslesdrivers.com ROXXXXXXXXXXXX tout :love:

n°2262444
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 14-03-2004 à 15:51:18  profilanswer

Chubaca a écrit :

a moto les équipement de sécurités ( qui sont obligatoires pour certains ) s'achetent apres la moto, il me semble normal de faire en sorte que la majorité puisse en profiter :o

surtout ne pas laisser les gens s'équiper cheap, leur permettre de pouvoir porter du bon matos de sécurité !!

---------------
Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/
n°2262448
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 15:52:02  answer

Chubaca a écrit :

le truc, c que quand tu achete ta voiture, tu dois pas acheter ensuite la ceinture de sécuritée, les airbags, etc...

sinon pour mon probleme de drivers, www.touslesdrivers.com ROXXXXXXXXXXXX tout :love:

mouais enfin, dans ce cas-là tout est justifiable... réduction de la TVA chez les restaurateurs parce qu'il faut bien bouffer, c'est vital... réduction de la TVA sur les télés parce qu'il faut s'informer c'est important... réduction de la TVA sur les kleenex parce que pour nous autres nerdz qui nous masturbons souvent c'est nécessaire...

faut pas abuser, la réduction de TVA doit rester une exception :o

n°2262451
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 15:52:34  answer

alexxxx a écrit :

surtout ne pas laisser les gens s'équiper cheap, leur permettre de pouvoir porter du bon matos de sécurité !!

pffff, ça je trouve que c'est vraiment un argument d'une mauvaise foi digne d'un syndicaliste [:minouchette]

n°2262467
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 14-03-2004 à 15:57:44  profilanswer

domage j'aurais bien participé à la manifestation des motards en colère.

n°2262472
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 15:59:29  profilanswer

pffffff ça rame par le 10D le transfert des photos :sleep:

n°2262476
alexxxx
Ofinfondelagalakfie !!
Posté le 14-03-2004 à 16:00:34  profilanswer

michounette a écrit :

pffff, ça je trouve que c'est vraiment un argument d'une mauvaise foi digne d'un syndicaliste [:minouchette]  

moi syndiqué ?  :lol:  :lol: cay la meilleure celle là !!

non mais avoues que pour un bon casque, il faut raquer, et si t'as pas les thunes, ben t'es obligé d'acheter du cheap, et on parle pas de télé, pour s'informer il y a les journaus, on parle pas de kleenex, tu te mouches avec tes mains, on parle d'un accessoire obligatoire autant qu'indispensable quand tu fais de la moto !!

---------------
n°2262505
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 16:06:35  answer

alexxxx a écrit :

moi syndiqué ?  :lol:  :lol: cay la meilleure celle là !!

non mais avoues que pour un bon casque, il faut raquer, et si t'as pas les thunes, ben t'es obligé d'acheter du cheap, et on parle pas de télé, pour s'informer il y a les journaus, on parle pas de kleenex, tu te mouches avec tes mains, on parle d'un accessoire obligatoire autant qu'indispensable quand tu fais de la moto !!

Il n'est pas indispensable de faire de la moto, alors qu'il est indispensable pour un chômeur de percevoir ses alloc (sucrées par Raffarin), faut relativiser hein [:minouchette]

n°2262511
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:08:17  profilanswer

michounette a écrit :

Il n'est pas indispensable de faire de la moto, alors qu'il est indispensable pour un chômeur de percevoir ses alloc (sucrées par Raffarin), faut relativiser hein [:minouchette]  

mais dans notre sociétée, il est indispensable d'avoir un moyen de transport, il faut donc permettre au plus grand nbre de pouvoir en avoir un avec le maximum de sécuritée

n°2262513
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 16:09:00  answer

Chubaca a écrit :

mais dans notre sociétée, il est indispensable d'avoir un moyen de transport, il faut donc permettre au plus grand nbre de pouvoir en avoir un avec le maximum de sécuritée  

si t'as pas les moyens d'avoir une moto, paye toi une voiture, ou les transports en commun, c aussi simple que ça [:michounette]

n°2262526
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:13:06  profilanswer

une moto coute pas plus cher qu'une caisse [:spamafote]

quand aux transports en commun c'est une remarque purement parisienne [:rofl]

n°2262532
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 16:14:30  answer

Chubaca a écrit :

une moto coute pas plus cher qu'une caisse [:spamafote]

et bien alors, pourquoi réclamer une baisse de la TVA sur les accessoires ? [:minouchette]

Citation :

quand aux transports en commun c'est une remarque purement parisienne[:rofl]

certes [:boidleau]

Message édité par Profil supprimé le 14-03-2004 à 16:15:15
n°2262537
canaille
beyond the limits
Posté le 14-03-2004 à 16:15:36  profilanswer

Chubaca a écrit :

je reviens du circuit, g fait quelques tours c trop bien :love:

puis g 500 photos à trier :ange:

t'as roulé ? :)

:hot:

n°2262543
multitude0​07
Pince me
Posté le 14-03-2004 à 16:18:16  profilanswer

Comment ca se passe à Carole ? Y'a des session pour les débutants/confirmés/experts ? ou c'est tout le monde en même temps ? :D

n°2262552
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:23:22  profilanswer

canaille a écrit :

t'as roulé ? :)

:hot:

ouais g fait une session, mais en mode calme, il a plu hier et la piste était encore un peut mouillée par endroits :o

allez un aperçut des tofs :

http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/10D/moto/sm1.jpg

n°2262582
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:30:59  profilanswer

http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/10D/moto/sm2.jpg

n°2262586
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 16:32:46  answer

n°2262592
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:34:51  profilanswer

http://www.boolay.org/Images-HFR/tof/10D/moto/sm3.jpg

n°2262598
sigourney
Posté le 14-03-2004 à 16:37:07  profilanswer

Un petit coucou  :hello:  

Très belles photos !

n°2262607
multitude0​07
Pince me
Posté le 14-03-2004 à 16:40:05  profilanswer

:love:

C'est quoi ton apn chub ? :)

n°2262609
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-03-2004 à 16:40:24  profilanswer

michounette a écrit :

si t'as pas les moyens d'avoir une moto, paye toi une voiture, ou les transports en commun, c aussi simple que ça [:michounette]  

une moto coute moins cher qu'une voiture [:spamafote]

Et ca n'est pas un luxe la moto, c'est un style de vie :p

pourquoi la boite a roue serait obligatoire comme véhicule principal ?

J'ai une moto, je m'en sers tout le temps. A coté j'ai une boite a roue payée 250? qui roule quand la moto n'est pas adaptée (grand vent assez fréquent, ou besoin de faire les courses).

Autant baisser la TVA sur les accessoires en général je trouve pas ca utile, autant la baisser sur tout ce qui est protection du motard (casque, gant, coques, bottes...) je pense que ca peut aider. Perso, mon équipement moto m'a couté quasi la moitié du prix de la moto, et j'ai pas pris du haut de gamme. D'ailleur il me manque encore la dorsale et le pantalon cuir .

---------------
n°2262612
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:41:02  profilanswer

Canon 10D + 28-105 f3.5-4.5 USM II @ 160mm

n°2262614
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 14-03-2004 à 16:41:29  profilanswer

ca, j'aime :love:

---------------
n°2262618
multitude0​07
Pince me
Posté le 14-03-2004 à 16:42:06  profilanswer

Chubaca a écrit :

Canon 10D + 28-105 f3.5-4.5 USM II @ 160mm

Mince ca coute cher ca [:marc]

n°2262640
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:46:54  profilanswer

multitude007 a écrit :

Mince ca coute cher ca [:marc]

un peut moins qu'un CB :D :o

n°2262642
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 16:47:08  answer

Gurumeditation a écrit :

une moto coute moins cher qu'une voiture [:spamafote]

Et ca n'est pas un luxe la moto, c'est un style de vie :p

pourquoi la boite a roue serait obligatoire comme véhicule principal ?

J'ai une moto, je m'en sers tout le temps. A coté j'ai une boite a roue payée 250? qui roule quand la moto n'est pas adaptée (grand vent assez fréquent, ou besoin de faire les courses).

Autant baisser la TVA sur les accessoires en général je trouve pas ca utile, autant la baisser sur tout ce qui est protection du motard (casque, gant, coques, bottes...) je pense que ca peut aider. Perso, mon équipement moto m'a couté quasi la moitié du prix de la moto, et j'ai pas pris du haut de gamme. D'ailleur il me manque encore la dorsale et le pantalon cuir .

Ouaip, t'as pas tort dans le fond... mais je pense qu'il y a plus urgent que le développement d'un style de vie, au niveau des dépenses de l'Etat...

n°2262652
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:49:36  profilanswer

michounette a écrit :

Ouaip, t'as pas tort dans le fond... mais je pense qu'il y a plus urgent que le développement d'un style de vie, au niveau des dépenses de l'Etat...

c'est sur, mais bon la perte de 15% de TVA sur l'équipement d'1M de motard, sachant qu'on change pas d'équipement tous les jours, ça me semble pas énorme comme perte, surtout comparés à la future baisse sur les restos ou d'autres trucs [:spamafote]

d'ailleur si qq1 a les chiffres de combien ça couterais à l'état je suis preneur :o

n°2262658
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2004 à 16:50:21  answer

Chubaca a écrit :

c'est sur, mais bon la perte de 15% de TVA sur l'équipement d'1M de motard, sachant qu'on change pas d'équipement tous les jours, ça me semble pas énorme comme perte, surtout comparés à la future baisse sur les restos ou d'autres trucs [:spamafote]

d'ailleur si qq1 a les chiffres de combien ça couterais à l'état je suis preneur :o

concernant le "cadeau" fait au lobby des restaurateurs, j'ai entendu le chiffre de 1 milliard d'euros...

n°2262662
CHubaca
Couillon
Posté le 14-03-2004 à 16:51:54  profilanswer

michounette a écrit :

concernant le "cadeau" fait au lobby des restaurateurs, j'ai entendu le chiffre de 1 milliard d'euros...

ça doit faire à peine quelques centaines de miliers d'? alors pour les motard, c pas énorme :o

n°2262664
bozo le cl​own
Posté le 14-03-2004 à 16:52:30  profilanswer

Chubaca a écrit :

heu pour rappel un casque est censé etre remplacé tout les 2 ans...
et 15% sur un casque à 2000fr, cela fait tout de meme 300fr

---------------
Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3807  3808  3809  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)