| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
CHubaca Couillon | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 15:06:30 ![]() ![]() |
multitude007 Pince me | Transfert depuis l'apn même si c'est lourd d'installer le soft |
CHubaca Couillon | g perdu le cd de l'apn |
multitude007 Pince me |
|
CHubaca Couillon | qq1 aurais file viewer utility de canon ?
|
alexxxx Ofinfondelagalakfie !! |
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
CHubaca Couillon |
ah ça je savais pas |
multitude007 Pince me |
|
Publicité | Posté le 14-03-2004 à 15:23:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 15:35:52 ![]()
Je ne vois pas pourquoi la TVA serait moindre sur les accessoires moto... Le fait est que, pour avoir une moto, il faut un certain niveau de vie. Or, la TVA est un impôt injuste, qui tape plus fort sur les pauvres que sur les riches... donc, la baisse est justifiée sur les produits culturels, qui doivent être accessibles au plus grand nombre ; il n'en va pas de même pour les accessoires moto, ça ne me choque pas
|
CHubaca Couillon |
le truc, c que quand tu achete ta voiture, tu dois pas acheter ensuite la ceinture de sécuritée, les airbags, etc...
|
--------------- Toujours à la recherche de partenaires indépendants qui veulent travailler ! - Vous serez formés, aidés, accompagnés, et tous les outils seront à votre disposition. - Intéressé(e)s : https://www.nexop.fr/devenez-telecommunicologue/ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 15:52:02 ![]()
mouais enfin, dans ce cas-là tout est justifiable... réduction de la TVA chez les restaurateurs parce qu'il faut bien bouffer, c'est vital... réduction de la TVA sur les télés parce qu'il faut s'informer c'est important... réduction de la TVA sur les kleenex parce que pour nous autres nerdz qui nous masturbons souvent c'est nécessaire...
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 15:52:34 ![]()
pffff, ça je trouve que c'est vraiment un argument d'une mauvaise foi digne d'un syndicaliste |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | domage j'aurais bien participé à la manifestation des motards en colère. |
CHubaca Couillon | pffffff ça rame par le 10D le transfert des photos |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:06:35 ![]()
Il n'est pas indispensable de faire de la moto, alors qu'il est indispensable pour un chômeur de percevoir ses alloc (sucrées par Raffarin), faut relativiser hein |
CHubaca Couillon |
mais dans notre sociétée, il est indispensable d'avoir un moyen de transport, il faut donc permettre au plus grand nbre de pouvoir en avoir un avec le maximum de sécuritée |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:09:00 ![]()
si t'as pas les moyens d'avoir une moto, paye toi une voiture, ou les transports en commun, c aussi simple que ça |
CHubaca Couillon | une moto coute pas plus cher qu'une caisse |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:14:30 ![]()
et bien alors, pourquoi réclamer une baisse de la TVA sur les accessoires ?
Message édité par Profil supprimé le 14-03-2004 à 16:15:15 |
canaille beyond the limits |
t'as roulé ? |
multitude007 Pince me | Comment ca se passe à Carole ? Y'a des session pour les débutants/confirmés/experts ? ou c'est tout le monde en même temps ? |
CHubaca Couillon |
ouais g fait une session, mais en mode calme, il a plu hier et la piste était encore un peut mouillée par endroits |
CHubaca Couillon |
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:32:46 ![]() |
CHubaca Couillon |
|
sigourney | Un petit coucou |
multitude007 Pince me |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
CHubaca Couillon | Canon 10D + 28-105 f3.5-4.5 USM II @ 160mm |
multitude007 Pince me |
CHubaca Couillon |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:47:08 ![]()
Ouaip, t'as pas tort dans le fond... mais je pense qu'il y a plus urgent que le développement d'un style de vie, au niveau des dépenses de l'Etat... |
CHubaca Couillon |
c'est sur, mais bon la perte de 15% de TVA sur l'équipement d'1M de motard, sachant qu'on change pas d'équipement tous les jours, ça me semble pas énorme comme perte, surtout comparés à la future baisse sur les restos ou d'autres trucs |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2004 à 16:50:21 ![]()
concernant le "cadeau" fait au lobby des restaurateurs, j'ai entendu le chiffre de 1 milliard d'euros... |
CHubaca Couillon |
ça doit faire à peine quelques centaines de miliers d'? alors pour les motard, c pas énorme |
bozo le clown |
heu pour rappel un casque est censé etre remplacé tout les 2 ans...
--------------- Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |