Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2583 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2234789
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:21:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

remchar a écrit :

...cf les niouzes..
 


 
:??:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:21:05  profilanswer
 

n°2234804
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2004 à 11:23:01  profilanswer
 

http://fr.news.yahoo.com/040311/85/3ostd.html
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20040311/040311101924.dqbd55t30b.jpg


Message édité par remchar le 11-03-2004 à 11:24:11
n°2234807
al_co
Patron Tortionnaire
Posté le 11-03-2004 à 11:23:18  profilanswer
 

putain de bordel de MCI de chiotte (msg sans aucun interet purement défouloir :D )

n°2234810
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:23:47  profilanswer
 

putain je viens de voir.... 62 morts pour l'instant.
 
mon dieu. pauvres gens :( :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2234820
Profil sup​primé
Posté le 11-03-2004 à 11:25:57  answer
 

Elessar777 a écrit :

putain je viens de voir.... 62 morts pour l'instant.
 
mon dieu. pauvres gens :( :/


des compatriotes en plus  :(

n°2234826
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 11:26:30  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'avais pas fait gaffe, 245 avec les 2 pieds par terre et la tete tournee sur le cote [:rofl]

C'est la spinous touch man [:bap2703]  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2234840
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-03-2004 à 11:27:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

C'est la spinous touch man [:bap2703]  :lol:  


 
ouais be je resterai derriere toi, j'ai pas envie que tu me refasses le cul  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2234848
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 11:28:19  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

putain je viens de voir.... 62 morts pour l'instant.
 
mon dieu. pauvres gens :( :/


 
125 au dernier bilan.


---------------
-
n°2234867
spinous
cb500 rider
Posté le 11-03-2004 à 11:30:07  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
ouais be je resterai derriere toi, j'ai pas envie que tu me refasses le cul  [:minusplus]  

[:kamool]  
J'avais une vidéo d'un mec en Z750 qui refaisait le cul d'un GSXR ... ils regardait les spectateurs ce couillon ... et il t'a planté un putain de freinage, mais trop tard [:bap2703]


---------------
Forum CB500
n°2234874
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-03-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:kamool]  
J'avais une vidéo d'un mec en Z750 qui refaisait le cul d'un GSXR ... ils regardait les spectateurs ce couillon ... et il t'a planté un putain de freinage, mais trop tard [:bap2703]  


 
tout le monde l a vu :o un putain de freinage, mouais, il a bloque l avant comme une merde...


Message édité par La_Nouille le 11-03-2004 à 11:31:35
mood
Publicité
Posté le 11-03-2004 à 11:31:20  profilanswer
 

n°2234876
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 11:31:30  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:kamool]  
J'avais une vidéo d'un mec en Z750 qui refaisait le cul d'un GSXR ... ils regardait les spectateurs ce couillon ... et il t'a planté un putain de freinage, mais trop tard [:bap2703]  


 
 
comme par hasard, un stunter :whistle:  
 
qui n'avait pas encore assuré son Z :whistle:  
 
mais il n'y a vraiment aucun lien de cause à effet :whistle:


---------------
-
n°2234885
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:32:49  profilanswer
 

Alberich a écrit :


des compatriotes en plus  :(  


 
La famille de ma femme est d'origine espagnole.... :/


---------------
Cassoulet, again !
n°2234888
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 11:33:05  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
125 au dernier bilan.


 
:( :( :(


---------------
Cassoulet, again !
n°2234966
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 11:40:04  profilanswer
 

Rah, je sors tout juste de la douche, et ... Je mue des doigts [:totoz]


---------------
-
n°2234980
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-03-2004 à 11:41:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
j'avais pas fait gaffe, 245 avec les 2 pieds par terre et la tete tournee sur le cote [:rofl]

c'est petit ca.... : j'ai deja fait 340 compteur comme ca moi, sur une Hayabusa :jap:


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2234981
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 11:41:50  profilanswer
 

Bon décidé je me mets à l'artisanat :cry:
 
Tin je comprend pq prost a crouler :/

n°2235020
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 11-03-2004 à 11:45:39  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Rah, je sors tout juste de la douche, et ... Je pue des doigts [:totoz]


 
 :non: auto-fyst pas powâaaaaaaa  :na:

n°2235029
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 11-03-2004 à 11:46:32  profilanswer
 

ahcarien a écrit :

c'est petit ca.... : j'ai deja fait 340 compteur comme ca moi, sur une Hayabusa :jap:  


 
et moi 280 avec un [:aras qui rit] et en amazone sur la moto  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2235053
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 11-03-2004 à 11:48:41  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
et moi 280 avec un [:aras qui rit] et en amazone sur la moto  :o  

ben je pouvais le faire comme ca aussi mais ca m'est pa venu a l'idée et je n'avais pa le matos... :D


---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2235124
Quineto
Posté le 11-03-2004 à 11:55:50  profilanswer
 


tien au fait il faut quoi comme papier pour faire un changement d'adresse sur la carte grise ??
 

n°2235152
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 11:59:16  profilanswer
 

quineto a écrit :


tien au fait il faut quoi comme papier pour faire un changement d'adresse sur la carte grise ??


 
les certificats de domiciliation :o


---------------
-
n°2235171
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 12:02:08  profilanswer
 

Justificatif de domicile, (edf, quitance loyer),une piece d'identité  et une demande d'immatriculation (le cerfa) avec la case chgt de domicile quoted :D

n°2235173
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 12:02:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
les certificats de domiciliation :o


 
Soit, pour parler francais ( :kaola:  :kaola: ) :
 
derniere quittance de loyer ou d'EDF avec ton nom figurant dessus.

n°2235185
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:03:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Soit, pour parler francais ( :kaola:  :kaola: ) :
 
derniere quittance de loyer ou d'EDF avec ton nom figurant dessus.


 
c'est quand même dommage de dire pour parler francais , en faisant une faute d'ortographe à "Français".  
:d


---------------
-
n°2235251
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 12:13:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est quand même dommage de dire pour parler francais , en faisant une faute d'ortographe à "Français".  
:d


Bas quoi on a dit parler pas ecrire :O
 
tu arrives a deceler les fautes d'orthographe de qq un qd il parle :??:
 
Et hop comme une anguille remplie de mauvaise foi :D

n°2235266
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:15:58  profilanswer
 

galak a écrit :


Bas quoi on a dit parler pas ecrire :O
 
tu arrives a deceler les fautes d'orthographe de qq un qd il parle :??:
 
Et hop comme une anguille remplie de mauvaise foi :D


 
D'orthographe, nan, mais les liaisons malheureuses, oui. :p  
 
Et en général, les "liaisons malheureuses" répercutent à l'oral des fautes faites à l'écrit :kaola:


---------------
-
n°2235299
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 12:21:49  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
D'orthographe, nan, mais les liaisons malheureuses, oui. :p  
 
Et en général, les "liaisons malheureuses" répercutent à l'oral des fautes faites à l'écrit :kaola:


 
C ca alors mon ortho excecrable :D
 
c parce q j'cause pit'chard :D

n°2235304
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:22:28  profilanswer
 

Qui sait ? :o


---------------
-
n°2235310
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 12:23:15  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est quand même dommage de dire pour parler francais , en faisant une faute d'ortographe à "Français".  
:d


 
va te toucher sous les ponts, ca te promenera  :kaola:

n°2235316
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:23:42  profilanswer
 

Nan, la, en fait, le truc, c'est que je m'exerce à parler "proprement", en vue de mon ( probable ) entretien de demain soir ( embauche ).  
Alors du coup "c'te saloperie d'enculé de DRH de merde" devient "une personne assez execrable d'un point de vue professionnel".  
:d


---------------
-
n°2235317
galak
Revenez :(
Posté le 11-03-2004 à 12:23:52  profilanswer
 

:non:
 
On dit : ké konossoi :jap:

n°2235318
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:23:59  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
va te toucher sous les ponts, ca te promenera  :kaola:  


 
Se masturber en marchant est bon pour la santé.  
:jap:


---------------
-
n°2235326
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 12:24:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
D'orthographe, nan, mais les liaisons malheureuses, oui. :p  
 
Et en général, les "liaisons malheureuses" répercutent à l'oral des fautes faites à l'écrit :kaola:


 
l'abscence de cédille à un C en réclamant une est de cette catégorie là j'imagine  :whistle:  
 
va te faire Fÿster, Pinailleur à la mort toi-le-zobi :lol:

n°2235331
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 12:25:35  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Nan, la, en fait, le truc, c'est que je m'exerce à parler "proprement", en vue de mon ( probable ) entretien de demain soir ( embauche ).  
Alors du coup "c'te saloperie d'enculé de DRH de merde" devient "une personne assez execrable d'un point de vue professionnel".  
:d


 
:jap:
 
Très bien :D

n°2235334
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 12:25:56  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Se masturber en marchant est bon pour la santé.  
:jap:


 
[:rofl] :lol: :lol:

n°2235338
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:26:26  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
l'abscence de cédille à un C en réclamant une est de cette catégorie là j'imagine  :whistle:  
 
va te faire Fÿster, Pinailleur à la mort toi-le-zobi :lol:


 
Non, mais ça n'est pas ce que j'ai affirmé, vil déformeur de propos !


---------------
-
n°2235341
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:26:52  profilanswer
 


 
En effet, cela permet de travailler l'endurance.  
:)


---------------
-
n°2235342
moulti
Posté le 11-03-2004 à 12:27:02  profilanswer
 

[:cupra]

n°2235348
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:27:23  profilanswer
 


 
Y'a plein de mots à remplacer dans le vocabulaire.  
:d


---------------
-
n°2235349
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-03-2004 à 12:27:32  profilanswer
 


 
euhah !


---------------
-
n°2235375
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 11-03-2004 à 12:30:38  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Non, mais ça n'est pas ce que j'ai affirmé, vil déformeur de trou de balles !


 
:jap:
 
je suis ton Maître a Fÿster :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3758  3759  3760  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)