Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2229928
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:22:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
D'ailleurs elle fume un peu bleu lors des grosses acceleration, pb de richesse?

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 17:22:22  profilanswer
 

n°2229930
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:22:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

Alors que tu vas chez Vincent, il te fait 30? le jeu de plaquettes :d  


 
de n'importe quelle marque et pour toutes les bécanes???

n°2229932
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:22:48  answer
 

Et ca y est, ca reneige  [:violito]

n°2229933
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:22:58  profilanswer
 

Galak a écrit :

D'ailleurs elle fume un peu bleu lors des grosses acceleration, pb de richesse?


 
Nan, elle bouffe de l'huile si la fumée est bleue :/

n°2229934
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:22:59  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben attend c'est kan emme un moteur moderne hein!!
 
A la limite, que tu veuille faire une vidange tous les 5 ou 6000km parce que tu ne fais que des petits trajet avec, je peux éventuellement comprendre, mais de la a anticiper les révision de 6000km, c'est un peu trop ;)


4 000 :o


---------------
-
n°2229938
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:23:16  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
de n'importe quelle marque et pour toutes les bécanes???


 
ouep :)


---------------
-
n°2229939
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:23:18  profilanswer
 

Galak a écrit :

D'ailleurs elle fume un peu bleu lors des grosses acceleration, pb de richesse?


 
tu rigole j'espére!!! :heink:  
 
ya pas de probléme de richesse sur un moteur a injection!!! :fou:

n°2229940
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:23:18  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben attend c'est kan emme un moteur moderne hein!!
 
A la limite, que tu veuille faire une vidange tous les 5 ou 6000km parce que tu ne fais que des petits trajet avec, je peux éventuellement comprendre, mais de la a anticiper les révision de 6000km, c'est un peu trop ;)


 
oui certainement  :)  
 
Qd je vois 1ere revis sur le new scenic a mon pere, 35 000 kms ... je sais pas je trouve ca bizar moi  :D

n°2229941
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:23:19  answer
 

Galak a écrit :

D'ailleurs elle fume un peu bleu lors des grosses acceleration, pb de richesse?


 
Ca commence bien  [:thektulu]  
 
A l'arret ou quand tu roules?

n°2229944
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:23:34  profilanswer
 

Galak a écrit :

D'ailleurs elle fume un peu bleu lors des grosses acceleration, pb de richesse?


 
c'est vrai ? merde :/


---------------
-
mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 17:23:34  profilanswer
 

n°2229945
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:23:44  profilanswer
 


 
ho putain commence pas toi!!! :o

n°2229949
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:23:55  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Et ca y est, ca reneige  [:violito]


 
à paris aussi.  
:d


---------------
-
n°2229950
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:24:02  profilanswer
 


 
mhhmmm [:twixy]

n°2229951
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:24:06  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ho putain commence pas toi!!! :o  


:fou:


---------------
-
n°2229954
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:24:17  answer
 

Galak a écrit :


 
oui certainement  :)  
 
Qd je vois 1ere revis sur le new scenic a mon pere, 35 000 kms ... je sais pas je trouve ca bizar moi  :D  


 
C'est a dire la premiere? Celle apres le rodage?

n°2229955
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:24:25  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
tu rigole j'espére!!! :heink:  
 
ya pas de probléme de richesse sur un moteur a injection!!! :fou:  


 
Y a 3 reglage pr l'injection, pot rigine, pot racing bas,pot racing haut :)
 
A voir la courbe qui a été enregistrer, ca vient px erte de la :)
 
Je me renseigne ce week end  :)

n°2229959
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:24:51  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
mhhmmm [:twixy]  


 
tu peux aller chez DMC, aussi, ils ont les mêmes. et certaines à 25? le jeu ;)


---------------
-
n°2229960
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:25:12  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Y a 3 reglage pr l'injection, pot rigine, pot racing bas,pot racing haut :)
 
A voir la courbe qui a été enregistrer, ca vient px erte de la :)
 
Je me renseigne ce week end  :)  


 
non.


---------------
-
n°2229962
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:25:17  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
C'est a dire la premiere? Celle apres le rodage?
 


 
Oui celle apres les 1500, d'ailleurs il les a fait en 3 jours  :D

n°2229965
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 17:25:39  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
Si j'achete une triumph, le concessionnaire ne la verra que pour la revision tous les 20000....
 
Pour les plaquettes, vidanges, changement de durit', de pneus etc etc etc....
je continuerai d'aller chez Doc Biker dans le 13e :jap:


 
tu sais qu'un Doc' Biker vient d'ouvrir Bd Berthier (au 164 de mémoire) ;)

n°2229967
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:25:50  profilanswer
 


 
Elle est garantie alors ils ont interet à regler ca :O

n°2229968
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:26:01  answer
 

De memoire, quand je reglais un carbu a la main, ca petaradais, tournait mal ou tournait juste, mais jamais fumait bleu...

n°2229969
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:26:01  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
c'est vrai ? merde :/


 
ben, je pense pareil, mais ceci dit..... faut voir quand il aura fait mille bornes ce qu'il est obligé de remettre en huile.
 
t'as des moteurs qui en consomment un petit peu, et c'est pas bien mechant..... enfin, tu le sais aussi bien que moi ;)
 
Deja, Galak, la sortie de ton silencieux d'echappement, il est sec-sec (juste un depot noir du au sans plomb, mais sec) et pas "gras" ???

n°2229970
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:26:24  answer
 

Galak a écrit :


 
Oui celle apres les 1500, d'ailleurs il les a fait en 3 jours  :D  


 
Ah ok  :jap:

n°2229974
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:26:57  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elle est garantie alors ils ont interet à regler ca :O


 
ouep ...


---------------
-
n°2229976
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:27:07  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Y a 3 reglage pr l'injection, pot rigine, pot racing bas,pot racing haut :)
 
A voir la courbe qui a été enregistrer, ca vient px erte de la :)
 
Je me renseigne ce week end  :)  


 
NAN.
 
Bleu c'est forcement de l'huile qui brule !
 
si c'etait un probleme de richesse, ca fumerait noir !

n°2229979
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:27:38  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ben, je pense pareil, mais ceci dit..... faut voir quand il aura fait mille bornes ce qu'il est obligé de remettre en huile.
 
t'as des moteurs qui en consomment un petit peu, et c'est pas bien mechant..... enfin, tu le sais aussi bien que moi ;)
 
Deja, Galak, la sortie de ton silencieux d'echappement, il est sec-sec (juste un depot noir du au sans plomb, mais sec) et pas "gras" ???


 
Si elle fume bleu à l'accélération, quoi qu'il en soit, spa normal sur un moteur triumph de 30 000 Km ...


---------------
-
n°2229981
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 10-03-2004 à 17:27:46  profilanswer
 

Galak a écrit :

D'ailleurs elle fume un peu bleu lors des grosses acceleration, pb de richesse?


:ouch: tu déconnes j'espère ?

n°2229985
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:27:56  profilanswer
 

remchar a écrit :


 
tu sais qu'un Doc' Biker vient d'ouvrir Bd Berthier (au 164 de mémoire) ;)


 
je vais dans le 13e et pas ailleurs, je leur fais confiance, y font du bon boulot et les prix sont raisonnable, en plus le boss est tres cool.

n°2229987
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:27:58  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
ben, je pense pareil, mais ceci dit..... faut voir quand il aura fait mille bornes ce qu'il est obligé de remettre en huile.
 
t'as des moteurs qui en consomment un petit peu, et c'est pas bien mechant..... enfin, tu le sais aussi bien que moi ;)
 
Deja, Galak, la sortie de ton silencieux d'echappement, il est sec-sec (juste un depot noir du au sans plomb, mais sec) et pas "gras" ???


 
Dépot noir,sec de chez sec :jap:

n°2229988
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-03-2004 à 17:27:58  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Y a 3 reglage pr l'injection, pot rigine, pot racing bas,pot racing haut :)
 
A voir la courbe qui a été enregistrer, ca vient px erte de la :)
 
Je me renseigne ce week end  :)  


 
heu attend ça c'est les réglages de cartographie d'allumage en fontion du pot effectivement, mais de la ce que ton moteur fume bleu!! :/

n°2229991
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:28:26  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Dépot noir,sec de chez sec :jap:


 
Malgré la fumée bleue ?  :heink:


---------------
-
n°2229992
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:28:40  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Elle est garantie alors ils ont interet à regler ca :O


 
si c'est une segmentation a changer, ca sera sous garantie, alors magne toi de leur ammener oui :jap:

n°2229995
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:28:54  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
heu attend ça c'est les réglages de cartographie d'allumage en fontion du pot effectivement, mais de la ce que ton moteur fume bleu!! :/


 
ca viens certainemnt pas de la, j'y connais rien, par contre une chose est sur, pas de monté en temperature abusive, aucune fuite nul part et niveau ok :/

n°2229996
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:29:32  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Malgré la fumée bleue ?  :heink:  


 
Klerement  :)  
 
Spa moi qui l'ai vu, c un de mes potes qui me suivais ce week end :)
 
Ca tombe elle est noir la fumé :/

n°2229999
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:29:50  answer
 

Galak a écrit :


 
ca viens certainemnt pas de la, j'y connais rien, par contre une chose est sur, pas de monté en temperature abusive, aucune fuite nul part et niveau ok :/


 
T'as deja refait le plein?

n°2230001
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:29:57  profilanswer
 

je viesn de recevoir un e-mail chelou la :O

n°2230012
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-03-2004 à 17:30:41  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Klerement  :)  
 
Spa moi qui l'ai vu, c un de mes potes qui me suivais ce week end :)
 
Ca tombe elle est noir la fumé :/


 
roule 30-40 bornes, arrête toi, file des gros coups de gaz, et regarde de quelle couleur est la fumée, si tant est qu'il y en ait. :)


---------------
-
n°2230013
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-03-2004 à 17:30:42  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Dépot noir,sec de chez sec :jap:


 
bon. c'est rassurant alors.
 
t'as un tout ptit peu de fumée de rien du tout ou un gros panache ?
 
si tu acceleres pas comme un goret, en utilisation normale, elle fume ou pas ?
 
et quand tu acceleres comme un goret, ca fume comment, limite invisble ou bien GROS panache de fumée bleue ?

n°2230016
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2004 à 17:31:05  answer
 

Galak a écrit :

je viesn de recevoir un e-mail chelou la :O


 
Viagra? Investir en Zouloubie? De l'argent gratos? Un patch de securite crosoft?
 
 [:thektulu]

n°2230017
galak
Revenez :(
Posté le 10-03-2004 à 17:31:09  profilanswer
 

C quoi ce truc :
 
*******
Abidjan Cote D'Ivoire
Afrique de l'ouest
 
Cher ami,
Permettez-moi de vous informer de mon désir de l'entrée dans le rapportd'affaires
avec vous. J'ai obtenu votre nom et contact de la chambre du commerce et
l'industrie de la Cote D'Ivoire.J'ai prié et choisir votre nom entre d'autres
noms du a sa nature d'estimation et aux recommandations données  à moi comme
personne honorable et digne de confiance que je peux faire des affaires
avec. Et,par la recommandation, je ne dois pas hésiter à me confier à vous
pour ces affaires simples et sincères.
 
Je suis ****** le seul fils du défunt M. et MME ****** que mon père était
un négociant très riche de cacao à abidjan, la capitale économique de la
Côte d'Ivoire, mon père a été empoisonné à la mort par ses associés d'affaires
dans une de leurs promenades en voyage d'affaires.
Ma mère est morte quand j'étais tout bébé et depuis lors, mon père m'a pris
si spécial. Avant la mort de mon père, en janvier 2002, dans un hôpital
privé ici à abidjan, il m'a secrètement appelé sur son chevet et m'a dit
qu'il a la somme de huit millions, cinq cents mille dollars Americain (US$8,500,000)etant
dans une boîte de tronc en métal et deposer à une société de valeurs immobilières
dans une maison financière principale ici à abidjan, qu'il a employé a mon
nom en tantque son seul fils comme l'heritier en déposant la boîte.
 
 
Il m'a également expliqué que c'était en raison de sa richessequ'il a été
empoisonné par ses associés d'affaires. Que je devrais chercher un associé
étranger dans n'importe quel pays de mon choix où je transférerai cet argent
pour le but d'investissement tel que la gestion des biens immobiliers ou
la gestion d'hôtel.
 
Monsieur, je cherche honorablement votre aide des manières suivantes
 
1) pour fournir un compte bancaire dans lequel on transférerait cet argent.
2) pour servir de gardien de ces fonds puisque j'ai seulement 24ans
3) pour faire l'arrangement pour que je vienne dans votre pays pour continuer
mon éducation et pour obtenir mes papiers de résidentes dans votre pays.
D'ailleurs monsieur, je suis disposé à vous offrir 15% de toute la somme
en compensation pour votre effort/imput après le transfert réussi de ces
fonds en votre compte nommé outre-mer et 5% pour les autres depenses.
 
En outre, vous indiquez vos options pour m'aider et je crois que cette transaction
serait conclue dans quatorze (14) jours si vous acceptez m'aider.
 
j'attends urgemment votre reponse
Merci que Dieu vous bénisse
sincerement
 
 :heink:  
 
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3749  3750  3751  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)