Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3133 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°809155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 16:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

REMCHAR a écrit :

c'est pour ça que tu trouves plus de Yosh sur le marché ... :cry:

commande aux US powwwaaaaaaaaaaaaa (je l'ai deja fait y a 2 ans pour mon yosh titane) et en plus ca coute VACHEMENT moins cher qu'en france !!!! (parce que Bihr racing, l'importateur, il se sucre comme un putain de batard au passage parce que ces enfoirés ont l'exclusivité....)

mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 16:15:11  profilanswer

n°809156
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-07-2003 à 16:15:17  profilanswer

carbon force c'est bieng ??

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°809162
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 16:15:36  profilanswer

Silk a écrit :

comment vérifier son bon état?  

HA oui, et est-ce qu'on peut faire la démonte/remonte soi-même ou c'est mieux de passer par un garage?

l'état exterieur est souvent représentatif de l'état tout court. :)  

c'est tout con à faire soi même, tant que le pot est en bon état. :)

---------------
-
n°809168
killer ins​tinct
Posté le 10-07-2003 à 16:16:25  profilanswer

elessar777 a écrit :

commande aux US powwwaaaaaaaaaaaaa (je l'ai deja fait y a 2 ans pour mon yosh titane) et en plus ca coute VACHEMENT moins cher qu'en france !!!! (parce que Bihr racing, l'importateur, il se sucre comme un putain de batard au passage parce que ces enfoirés ont l'exclusivité....)

je sens que je vais revenir avec de la ferraille sous le bras  :whistle:

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°809171
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 16:16:37  profilanswer

killer instinct a écrit :

carbon force c'est bieng ??

en finition alu ou inox , oui, en finition carbone = TRES fragile, et quand la laine de roche est bouffée, l'envellope carbone finie par partir en couille....
les carbone force sont par contre TRES bruyants, bcp plus qu'un Yosh ou un devil.

n°809180
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 16:17:11  profilanswer

tu peux m'interesser ;)

n°809181
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:17:17  profilanswer

nonox a écrit :

:hello: silk, ça c un argument falacieux pour changer de pot!! :D [:splinter]  

:hello: nonox

c'est skeu j'lui ai dit, que ça servait pas à grand chose, mais bong, vu que le dernier accident, c'est un conducteur d'une bétonneuse qui a renversé et roulé sur la moto pcq qu'il ne l'avait pas vu à l'arrêt ... [:mareek]  
Puisque le pot doit être remplacé, je préfère que ce ne soit pas par n'importe quoi  ;)

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
n°809189
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 16:18:14  profilanswer

Silk a écrit :

c'est skeu j'lui ai dit, que ça servait pas à grand chose, mais bong, vu que le dernier accident, c'est un conducteur d'une bétonneuse qui a renversé et roulé sur la moto pcq qu'il ne l'avait pas vu à l'arrêt ... [:mareek]  
Puisque le pot doit être remplacé, je préfère que ce ne soit pas par n'importe quoi  ;)  

:jap:
je ferai pareil ;)
par contre, Garde un silencieux homologué sous le coude, ca peut servir.

n°809207
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-07-2003 à 16:19:48  profilanswer

elessar777 a écrit :

t'avais aimé toi aussi ????
parce que premiere acceleration a fond de trois, quand j'ai vraiment ouvert la premiere fois une fois que le moteur a été chaud... 2000 tours, rien.... 4000, tjrs rien.... 6000.... pas grand chose... bon putain... ca pousse quand ?.... 8000/8500.... Muhahahahahahahaha putain, c'est partiiiiiiiiiiii
et tout ca dans un son de soprano excitée.... le bon son Kawa-moteur-de-course-inside.....  
bon cadre, bons freins.... ca doit etre redoutable a Krole ce genre de moto... un sacrée ecole de pilotage je pense.

ouai, meme avis que toi. j'ai commencé mollo, et je me dis que finalement mon scoot optimisé marche pas mal. le compte tour monte tjs, et tjs la meme remarque. puis ca arrive, et la c'est un vrai joujou. a peine plus lourd que mon vtt ca passe partout comme tu le veux. sur circuit ca dois vraiment etre le bonheur je suis ok. pour commencer en tous les cas ;o).

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°809210
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:20:05  profilanswer

elessar777 a écrit :

tu peux trouver occases sympa....

bons pots ?

- Yoshimura (RS3 race, rond ou oval, tout materiaux)
- Devil SB2
- Mig

ce sont les meilleurs a mon sens, niveau SON et Finition.... (pour un bandit je parle, parce qu'Akrapovic c'est tres tres bon aussi, mais ils ne font pas de silencieux pour 600 bandit.)

tu as de bonnes adresse pour les occases?  :ange:

---------------
"[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02      [:xx_xx]                 :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN !  
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 16:20:05  profilanswer

n°809215
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:20:38  profilanswer

largué d'un avion en meme temps que chapi pour son saut en parachute. c'est plus clair? [:ambesanch]

---------------
n°809231
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:22:03  profilanswer

elessar777 a écrit :

Ouai... +1, a condition que le proprio est changé l'amorto arriere pour un EMC par exemple, parce que l'origine, c'est le pire du pire de toutes les merdes d'amorto arriere.... le hornet a coté, il est bien le sien. ;)

parait que c'était comme ca sur toute les bandit avant le mien (modele après 2001 donc). j'ai lu des post de B12 avec l'amorto rincé a 10000 km  :pt1cable:

---------------
n°809234
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-07-2003 à 16:22:18  profilanswer

elessar777 a écrit :

bizness is bizness [:splinter]

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°809243
killer ins​tinct
Posté le 10-07-2003 à 16:22:58  profilanswer

elessar777 a écrit :

en finition alu ou inox , oui, en finition carbone = TRES fragile, et quand la laine de roche est bouffée, l'envellope carbone finie par partir en couille....
les carbone force sont par contre TRES bruyants, bcp plus qu'un Yosh ou un devil.

ben mon frangin a un carbon force version carbon, j'aime bien le son  mais le pot et percer car effectivement cela a l'air de s'user tres vite, la laine a vite cramee  :D , et le prix  :ouch:

Message édité par killer instinct le 10-07-2003 à 16:25:29

---------------
n°809246
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:23:24  profilanswer

elessar777 a écrit :

entre nous, c'est kif kif....
finition bonne dans les deux cas, apres c'est une question de look/son....

il est de quel couleur ton bandit ? tu preferes les silencieux ovoïdes ou ronds ?

l'est bleu  marine, modèle 1999.

bah, le look, je m'en fiche un peu :D , mais mon moard préférerait un ovoide pour changer.

---------------
n°809247
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:23:29  profilanswer

quineto a écrit :

le Tcat c'est creux ... :o  

tu me prete le tien pour que je verifis  :whistle:  

et une petite relance:

nan c'est creux un tcaT. moi a 2000 tr/min, elessar a 6000, acceleration et il a disparu.

PS: ne pas répondre, pure huile sur le feu  [:audi]

---------------
n°809250
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-07-2003 à 16:23:36  profilanswer

Silk a écrit :

oui tu as raison de pas mettre n'importe koi, mais c pas le fait de mettre un pot bruyant qui fera mieux entendre la moto a l'arret par la prochaine bétonneuse ;) [:twixy]

---------------
n°809254
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:23:55  profilanswer

elessar777 a écrit :

ça revenait à combien à peu près?

---------------
n°809259
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-07-2003 à 16:24:26  profilanswer

Silk a écrit :

dis ce que tu cherche exactement, et je t'aiderais ;)

---------------
n°809260
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:24:31  profilanswer

quineto a écrit :

nan plutot a l'eclatage de couille sur reservoir  :fou:  
J'en ai marre de ca...

ca m'est jamais arrivé ca tiens, sais pas cmt vous faites.
au freinage? ben tes bras & jamabe te retiennent non? enfin c'est comme ca pour moi

---------------
n°809264
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:25:10  profilanswer

Chapi a écrit :

hypothèse : Quand tu freines, tu vas vers le reservoir

Or si tu freines, t'es un lâche
Si t'es un lâche, t'as pas d'couilles

donc si tu freines, t'as pu d'couilles.

CQFD  :whistle:  

suite a mon poste précédent, je suis ok avec cette explication  [:alarmclock119]

---------------
n°809267
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:25:42  profilanswer

t'as droit à combien de ferraille sous tes bras?  :whistle:  :D

---------------
n°809270
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:26:42  profilanswer

quineto a écrit :

il l'on fait expres en esperant que je ne les mettrai pas minables mais c'est foutu je les pourri qd meme avec un mains dans le slip  :whistle:  

et on se demande cmt il se pete une couille  :lol:

---------------
n°809275
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 16:27:24  profilanswer

Silk a écrit :

www.lerepairedesmotards.com dans le forum section moto puce tu as plein de pote en vente, dont des SB2...

n°809295
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 16:30:01  profilanswer

Booster a écrit :

et on se demande cmt il se pete une couille  :lol:  

:non: c'est la consequense du petage de couille...

n°809302
killer ins​tinct
Posté le 10-07-2003 à 16:30:49  profilanswer

Silk a écrit :

t'as droit à combien de ferraille sous tes bras?  :whistle:  :D  

faut que j'aille voir air france  :lol: : "bonjour, j'ai un colis special, une commande de silencieux pour les moards d'HFR"  :sol:

---------------
n°809307
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:31:02  profilanswer

elessar777 a écrit :

je ferai pareil ;)
par contre, Garde un silencieux homologué sous le coude, ca peut servir.

yep, l'ancien est rapé mais encore utilisable.
Sinon les pots d'origine, on m'avait dit qu'on pouvait en trouver à la pelle en occas chez les concess' ou garages :whistle:

---------------
n°809308
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:31:08  profilanswer

Silk a écrit :

Bon alors Yosh ou Devil?  
avantages ? inconvenients?

t'a bos aussi qui marche bien sur Bandit. c'est ce que j'ai sur mon B12, très satisait du bruit; present mais pas envahissant.

---------------
n°809321
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:32:27  profilanswer

nonox a écrit :

oui tu as raison de pas mettre n'importe koi, mais c pas le fait de mettre un pot bruyant qui fera mieux entendre la moto a l'arret par la prochaine bétonneuse ;) [:twixy]  

[:drwatson] l'est têtu  :D  

De toutes manières, il ne veut pas d'un autre pot d'origine.

---------------
n°809355
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:36:41  profilanswer

nonox a écrit :

dis ce que tu cherche exactement, et je t'aiderais ;)

bon bah d'après les conseils ici , ce serait plutôt  un Yosh ou un Devil SB2 :D

---------------
n°809360
Silk
Canard Laqué
Posté le 10-07-2003 à 16:37:34  profilanswer

quineto a écrit :

www.lerepairedesmotards.com dans le forum section moto puce tu as plein de pote en vente, dont des SB2...

merchi  :jap:  
Je ne connaissais pas.

Message édité par Silk le 10-07-2003 à 16:37:54

---------------
n°809361
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 16:37:40  profilanswer

Silk a écrit :

nan, sorry, j'ai pas ca sous la main :(

n°809368
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 16:38:39  profilanswer

nonox a écrit :

bizness is bizness [:splinter]  

ben leur bizness je leur met DTC en commandant aux US ;)

n°809393
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 16:40:36  profilanswer

Booster a écrit :

et une petite relance:

nan c'est creux un tcaT. moi a 2000 tr/min, elessar a 6000, acceleration et il a disparu.

PS: ne pas répondre, pure huile sur le feu  [:audi]  

Rien a branler :D
n'empeche, je suis que tu as été surpris comment ca peut avoiner un tcat (dans la zone de puissance bien entendu :jap:).
;)

n°809413
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 16:43:12  profilanswer

elessar777 a écrit :

n'empeche, je suis que tu as été surpris comment ca peut avoiner un tcat (dans la zone de puissance bien entendu :jap:).
;)

c'est ça qu'est chiant avec les petits moteurs, faut tout le temps être dans une zone de puissance pour que ça avance ...  

et le CB, j'en parle même pas, j'avais allah_4 hier soir en sds ( assez stock le garçon :d ), fallait pas être pressé sur l'autoroute, plus aucune réactivité de la moto :sweat:

---------------
-
n°809414
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 16:43:19  profilanswer

elessar777 a écrit :

;)

[mode vendredi on]

A parceque y a une zone avec de la puissance sur un Tcat???  :heink:  

[/mode vendredi off]

n°809415
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:43:29  profilanswer

elessar777 a écrit :

;)

honnetement j'ai accelerer puis ralentit (plus a fond quoi). mais je te contredis pas, ca avoine pas mal ton chat. Pour me donne run point de référence, tu as deja tester vs la derniere CBR600RR? (que j'ai testé amplement). ca me donnerait un ordre d'idée

---------------
n°809429
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:44:46  profilanswer

quineto a écrit :

[mode vendredi on]

A parceque y a une zone avec de la puissance sur un Tcat???  :heink:  

[/mode vendredi off]

il se retourne et souffle, et la meule avance mieux. ou alors elle marche mieux quand y a un petit vent dans le dos aussi

---------------
n°809432
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 16:45:04  profilanswer

Silk a écrit :

ça revenait à combien à peu près?  

payé 2200 francs a l'epoque FDP compris.... j'ai payé 150 francs de frais de douane.... contre 4000 francs le meme silencieux vendu en france.

n°809437
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:45:31  profilanswer

je me demande si il est a point la elessar  [:meganne]  

je le chauffe enciore un peu?  ;)

---------------
n°809440
booster
Posté le 10-07-2003 à 16:45:54  profilanswer

elessar777 a écrit :

payé 2200 francs a l'epoque FDP compris.... j'ai payé 150 francs de frais de douane.... contre 4000 francs le meme silencieux vendu en france.

effectivement ca en valait la peine  :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)