Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2397 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°808553
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-07-2003 à 14:57:19  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

elessar777 a écrit :


 
si si , ca a existé....
Fantastique machine.... j'ai eu l'occasion d'en conduire un sur 80 bornes de departementales viroleuse.... c'est ce que j'appelle un pisse feu :)
70 cvx pour un poids tres contenu, pres de 15000 tours.... une belle gueule....
sacrée machine.... bien sur c'est creux sous 8000, mais alors au dessus, c'est dur de croire qu'on est assis sur un 400....
 
Pour le Z1000, j'ai lu ce genre de critiques sur les deux versions, mais ca semble moins sensible sur la version 140, parce qu'elle explose a haut regime, alors que la version 100 est castrée au moment ou ca commence a vraiment s'arracher.


 
ben moi qui avait jamais trouvé qqun d'autre qui en avait testé une...je sais qu'on est au moins 2 maintenant  [:amoureux]   [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 14:57:19  profilanswer
 

n°808554
Coxwell
Posté le 10-07-2003 à 14:57:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
oui ca existe, enfin, ca a existé... comme le 400 VFR, le 400 FZR et meme le 400 GSXR mais celui la n'a jamais été importé en europe....
 
et officiellement, c'est 106 CV CEE le bridage en france....
norme ISO.
 
Le speed triple delivre sa puissance differement, plus de couple en bas, moins d'allonge en haut....
 
Mais honnetement, un Z1000 full.... ca va te coller les yeux au fonds des orbites, et je doute que tu sois a meme d'en exploiter 20% du potentiel... alors bon.... VA ESSAYER, ca vaut mieux que les "on dit"....


 
Non je ne voulais pas dire que c'est nul, mais simplement que dans la logique du journaliste qui commente une moto jugée creuse pour lui (qui ne le serait pas pour nous) et une moto coupleuse pour lui (qui l'est plus pour nous), doit être encore mieux dans cette perspective.
Autant choisir ce que le testeur a vraiment trouvé ouf, t'es plus sur de te dépayser plus longtemps;

n°808561
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2003 à 14:57:51  answer
 

POPCORN!  [:thektulu]

n°808562
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 14:58:00  profilanswer
 

les TCatiens => [:counterslash]


---------------
-
n°808565
chapi
Downgradé
Posté le 10-07-2003 à 14:58:49  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
je ne veux pas me meler de votre discussion, MAIS, il t'a pas incendié la gloubi... ou c'est mal le connaitre :D
 
 


 
Grillaid d'une minute  :bounce:  
 
Yaisse : Chapi win !   :D


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°808566
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 14:58:59  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ben moi qui avait jamais trouvé qqun d'autre qui en avait testé une...je sais qu'on est au moins 2 maintenant  [:amoureux]   [:alarmclock119]  


 
moi j'ai testé le 400 bandit :hot:  
 
de la bombe de balle atomique :d


---------------
-
n°808568
Coxwell
Posté le 10-07-2003 à 14:59:16  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
J'me mele ptêt de ce qui ne me regarde pas, mais je ne vois vraiment pas à quel moment il t'a incendié.  :??:  
 
Pis ça : "syndrôme parisien inside", on a vu plus classe.  :non:  


Je parle un peu en connaissance de cause je suis étudiant parisien. m"enfin
 
Non c'était une remarque, une impression que dès que je dis quelquechose de différent, je suis automatiquement décrié. C'est mal de dire quelquechose sur une moto ? qui plus est une kawa ?  :??:

n°808573
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 14:59:36  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

Ca chauffe aujourd'hui, Eh les gars le WE c'est dans 2 jours  :hello: , petez pas un boulon avant  :sweat:  :lol:  :ange:  


 
va t'occuper de ton avatar touaaaaa :D :D

n°808580
Coxwell
Posté le 10-07-2003 à 15:00:59  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

les TCatiens => [:counterslash]


Si c'est une impression personnelle, et que tu n'as pas eu le sentiment de m'agresser je retire ce que j'ai dit et tu as le droit à un  [:blandine]  
 
sinon  [:athlonmp]  
 
 
 :o

n°808594
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 10-07-2003 à 15:02:43  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi j'ai testé le 400 bandit :hot:  
 
de la bombe de balle atomique :d


 
 
largé a 4000m avec une tdf pour prendre plus de pointe  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
mood
Publicité
Posté le 10-07-2003 à 15:02:43  profilanswer
 

n°808596
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:03:03  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
ben moi qui avait jamais trouvé qqun d'autre qui en avait testé une...je sais qu'on est au moins 2 maintenant  [:amoureux]   [:alarmclock119]  


 
t'avais aimé toi aussi ????
parce que premiere acceleration a fond de trois, quand j'ai vraiment ouvert la premiere fois une fois que le moteur a été chaud... 2000 tours, rien.... 4000, tjrs rien.... 6000.... pas grand chose... bon putain... ca pousse quand ?.... 8000/8500.... Muhahahahahahahaha putain, c'est partiiiiiiiiiiii
et tout ca dans un son de soprano excitée.... le bon son Kawa-moteur-de-course-inside.....  
bon cadre, bons freins.... ca doit etre redoutable a Krole ce genre de moto... un sacrée ecole de pilotage je pense.

n°808600
chapi
Downgradé
Posté le 10-07-2003 à 15:03:41  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Je parle un peu en connaissance de cause je suis étudiant parisien. m"enfin


 
Vive la généralisation  :D  
 
 

Coxwell a écrit :


Non c'était une remarque, une impression que dès que je dis quelquechose de différent, je suis automatiquement décrié. C'est mal de dire quelquechose sur une moto ? qui plus est une kawa ?  :??:  


 
 
"Decrié" ? gloubi n'etait pas d'accord avec ta remarque, il l'a juste dit. Il ne t'a ni insulté, ni attaqué, j'vois pas pourkoi tu pêtes un cable. Zeeeeeeennnnnn....
 
N'est-ce pas decrier gloubi que de decrier le fait qu'il t'ai decrié  ? :pt1cable:


Message édité par chapi le 10-07-2003 à 15:04:17

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°808614
Coxwell
Posté le 10-07-2003 à 15:05:34  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
Vive la généralisation  :D  
 
 
 
 
 
"Decrié" ? gloubi n'etait pas d'accord avec ta remarque, il l'a juste dit. Il ne t'a ni insulté, ni attaqué, j'vois pas pourkoi tu pêtes un cable. Zeeeeeeennnnnn....
 
N'est-ce pas decrier gloubi que de decrier le fait qu'il t'ai decrié  ? :pt1cable:


 
Juste le "ton" est la présentation de son propos qui m'a fait pensé que c'était une attaque.

n°808616
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:05:51  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Non je ne voulais pas dire que c'est nul, mais simplement que dans la logique du journaliste qui commente une moto jugée creuse pour lui (qui ne le serait pas pour nous) et une moto coupleuse pour lui (qui l'est plus pour nous), doit être encore mieux dans cette perspective.
Autant choisir ce que le testeur a vraiment trouvé ouf, t'es plus sur de te dépayser plus longtemps;


 
en meme temps, une moto, c'est un tout, pas uniquement un moteur.... et le Kawa est une machine TRES homogene... et d'un excellent rapport qualité/prestations/prix.
 
si tu juges une machine juste sur le moteur, t'as faux.
si tu juges une machine juste sur son esthétique, t'as faux,
Pareil si tu prends en compte que le chassis/cadre/suspensions.... faut considerer l'ensemble, et le ramener au prix ensuite....  
 
Hormis si tu craques pour un achat "passion" et que tu ne veux pas raisonner. (pour une raison ou une autre).

n°808623
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 15:06:47  profilanswer
 

Booster a écrit :


 
 
largé a 4000m avec une tdf pour prendre plus de pointe  [:alarmclock119]  


 
:??:


Message édité par gloubiboulga le 10-07-2003 à 15:08:48

---------------
-
n°808628
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 15:07:44  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Si c'est une impression personnelle, et que tu n'as pas eu le sentiment de m'agresser je retire ce que j'ai dit et tu as le droit à un  [:blandine]  
 
sinon  [:athlonmp]  
 
 
 :o  


 
bah ouais, non, j'étais pas spécialement agressif, j'ai juste répondu mon avis. :)


---------------
-
n°808630
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:07:53  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :

les TCatiens => [:counterslash]


 
Hahaha :) Tcatiens. genre de martien sur un missile nommé Tcat ;)  
 
Gloubi, honnetement, ben j'ai essayé d'etre objectif, j'ai relu 3 fois tes posts et ceux de Cox .... j'ai pas vu l'agression....

n°808642
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:09:04  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
moi j'ai testé le 400 bandit :hot:  
 
de la bombe de balle atomique :d


 
Ouai... +1, a condition que le proprio est changé l'amorto arriere pour un EMC par exemple, parce que l'origine, c'est le pire du pire de toutes les merdes d'amorto arriere.... le hornet a coté, il est bien le sien. ;)

n°808658
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:10:57  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


Je parle un peu en connaissance de cause je suis étudiant parisien. m"enfin
 
Non c'était une remarque, une impression que dès que je dis quelquechose de différent, je suis automatiquement décrié. C'est mal de dire quelquechose sur une moto ? qui plus est une kawa ?  :??:  


 
Nan, mais la tu juges une moto sur des propos que tu as lu....
et ces propos sont exagérés... je pense que tu vas t'arracher la tete sur un Z1000 si tu en essayes un, et tu reviendras dire ici "je comprends pas pourquoi ce journaleux a ecrit que le Z1000 etait creux"....  
et je dis ca parce que c'est une situation que j'ai deja vécu. ;)

n°808671
Coxwell
Posté le 10-07-2003 à 15:12:52  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
en meme temps, une moto, c'est un tout, pas uniquement un moteur.... et le Kawa est une machine TRES homogene... et d'un excellent rapport qualité/prestations/prix.
 
si tu juges une machine juste sur le moteur, t'as faux.
si tu juges une machine juste sur son esthétique, t'as faux,
Pareil si tu prends en compte que le chassis/cadre/suspensions.... faut considerer l'ensemble, et le ramener au prix ensuite....  
 
Hormis si tu craques pour un achat "passion" et que tu ne veux pas raisonner. (pour une raison ou une autre).


La dernière phrase que tu as écrite résume ce que je voulais écrire, moi. Je ne parle pas que du moteur, mais puisque l'on avait commencé par ça, et entamé sur les journalistes, j'ai continué.
On pourrait prendre le même exemple avec le cadre, décrié par des journalistes essayeurs (suffisamment apte à répondre à notre conduite lambda) et un autre cadre adulé par un journaliste, qui devra sans doute, nous apporter à nos petites mains, la moto avec un potentiel énorme, même si elle sera pas exploité.
 
Evidemment, peut-être que la critique du journaliste sur tel ou tel chassis jugée nul à ses yeux, peut faire de l'ombre à une moto qui pourrait alors convenir au commun des mortels... Faudrait faire une enquête des achats en fonction des lecteurs des magazines, pour que ce soit objectif.

n°808676
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 15:13:30  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
Nan, mais la tu juges une moto sur des propos que tu as lu....
et ces propos sont exagérés... je pense que tu vas t'arracher la tete sur un Z1000 si tu en essayes un, et tu reviendras dire ici "je comprends pas pourquoi ce journaleux a ecrit que le Z1000 etait creux"....  
et je dis ca parce que c'est une situation que j'ai deja vécu. ;)


 
le Tcat c'est creux ... :o  
 
 
 
 
 
 
tu me prete le tien pour que je verifis  :whistle:  
 

n°808679
chapi
Downgradé
Posté le 10-07-2003 à 15:14:27  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le Tcat c'est creux ... :o  
 
 
 
tu me prete le tien pour que je verifis  :whistle:  
 
 


 
t'es pas sujet au decollement de retine, j'espere  :whistle:


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°808687
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 15:15:10  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
t'es pas sujet au decollement de retine, j'espere  :whistle:  


 
nan plutot a l'eclatage de couille sur reservoir  :fou:  
J'en ai marre de ca...

n°808702
chapi
Downgradé
Posté le 10-07-2003 à 15:17:36  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
nan plutot a l'eclatage de couille sur reservoir  :fou:  
J'en ai marre de ca...
 


 
hypothèse : Quand tu freines, tu vas vers le reservoir
 
Or si tu freines, t'es un lâche
Si t'es un lâche, t'as pas d'couilles
 
donc si tu freines, t'as pu d'couilles.
 
CQFD  :whistle:  


---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°808707
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 15:18:39  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
hypothèse : Quand tu freines, tu vas vers le reservoir
 
Or si tu freines, t'es un lâche
Si t'es un lâche, t'as pas d'couilles
 
donc si tu freines, t'as pu d'couilles.
 
CQFD  :whistle:  
 


 
si y m'en reste une  :kaola:  
C'est tjs la meme qui est aplatit  :sweat:  
 

n°808725
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:20:39  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


La dernière phrase que tu as écrite résume ce que je voulais écrire, moi. Je ne parle pas que du moteur, mais puisque l'on avait commencé par ça, et entamé sur les journalistes, j'ai continué.
On pourrait prendre le même exemple avec le cadre, décrié par des journalistes essayeurs (suffisamment apte à répondre à notre conduite lambda) et un autre cadre adulé par un journaliste, qui devra sans doute, nous apporter à nos petites mains, la moto avec un potentiel énorme, même si elle sera pas exploité.
 
Evidemment, peut-être que la critique du journaliste sur tel ou tel chassis jugée nul à ses yeux, peut faire de l'ombre à une moto qui pourrait alors convenir au commun des mortels... Faudrait faire une enquête des achats en fonction des lecteurs des magazines, pour que ce soit objectif.


 
c'est bien pour ca que je te dis d'essayer :D
rien ne vaut sa propre opinion sur un produit quel qu'il soit pour etre sur de ne pas etre decu ou d'avoir mal jugé le produit en ne raisonnant que sur l'avis de quelqu'un qu'en plus tu ne connais pas forcément (donc, tu ne connais pas ses attentes, ses desideratas, ses centres de priorité, son profil de conduite, sa maitrise de la technique du pilotage....)
 

n°808730
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:21:00  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le Tcat c'est creux ... :o  
 
 
 
 
 
 
tu me prete le tien pour que je verifis  :whistle:  
 
 


 
 
Petit malin ;)

n°808740
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:21:57  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
hypothèse : Quand tu freines, tu vas vers le reservoir
 
Or si tu freines, t'es un lâche
Si t'es un lâche, t'as pas d'couilles
 
donc si tu freines, t'as pu d'couilles.
 
CQFD  :whistle:  
 


 
Muhahahaha
 
demonstration mathematique implacable ;)
 
[:rofl] Elle est belle celle la chapi :jap:

n°808749
Coxwell
Posté le 10-07-2003 à 15:23:44  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
c'est bien pour ca que je te dis d'essayer :D
rien ne vaut sa propre opinion sur un produit quel qu'il soit pour etre sur de ne pas etre decu ou d'avoir mal jugé le produit en ne raisonnant que sur l'avis de quelqu'un qu'en plus tu ne connais pas forcément (donc, tu ne connais pas ses attentes, ses desideratas, ses centres de priorité, son profil de conduite, sa maitrise de la technique du pilotage....)
 
 


 
Malheureusement tout le monde n'a pas l'occasion, les concessionnaires sont de plus en plus sélect. C'est pour cela que chacun se réfère aux testeurs des magasines, en toute confiance d'ailleurs.

n°808764
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 15:26:08  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Malheureusement tout le monde n'a pas l'occasion, les concessionnaires sont de plus en plus sélect. C'est pour cela que chacun se réfère aux testeurs des magasines, en toute confiance d'ailleurs.


 
 
moi j'ai fait confiance a gloubi et elessar...
 
Et maintenant, y me disent que ma moo elle est pas bien... :cry:  
 
 
C'est des traitres.... :fou:

n°808799
Coxwell
Posté le 10-07-2003 à 15:31:07  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
moi j'ai fait confiance a gloubi et elessar...
 
Et maintenant, y me disent que ma moo elle est pas bien... :cry:  
 
 
C'est des traitres.... :fou:  


 
 
De toute façon les motards sont des méchants jaloux en plus  :o

n°808823
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 15:34:01  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Malheureusement tout le monde n'a pas l'occasion, les concessionnaires sont de plus en plus sélect. C'est pour cela que chacun se réfère aux testeurs des magasines, en toute confiance d'ailleurs.


 
j'ai essayé en tout et pour tout ... UNE moto chez un concess ! et il a fallu que je lui fasse croire que je comptais l'acheter  :whistle:
 
edit : pour la confiance envers les journaleux, nein !  
 
je t'avais déjà dit que j'ai passé le permis en même temps qu'un testeur de MJ ?  :whistle:


Message édité par gloubiboulga le 10-07-2003 à 15:36:25

---------------
-
n°808828
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-07-2003 à 15:34:27  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
va t'occuper de ton avatar touaaaaa :D :D


bien recu mon commendant, je m'en occupe  [:urgeman]  et vous fait le rapport  [:zaib3k]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°808830
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-07-2003 à 15:34:43  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
moi j'ai fait confiance a gloubi et elessar...
 
Et maintenant, y me disent que ma moo elle est pas bien... :cry:  
 
 
C'est des traitres.... :fou:  


 
 
;)


---------------
-
n°808845
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 10-07-2003 à 15:36:18  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
le Tcat c'est creux ... :o  
 
 
 
 
 
 
tu me prete le tien pour que je verifis  :whistle:  
 
 


c'est vrai ca, c'est koa un Tcat, je veux bien essayer aussi  [:minusplus]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°808849
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 15:37:11  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
 
De toute façon les motards sont des méchants jaloux en plus  :o  


 
il l'on fait expres en esperant que je ne les mettrai pas minables mais c'est foutu je les pourri qd meme avec un mains dans le slip  :whistle:  
 

n°808852
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:37:31  profilanswer
 

Coxwell a écrit :


 
Malheureusement tout le monde n'a pas l'occasion, les concessionnaires sont de plus en plus sélect. C'est pour cela que chacun se réfère aux testeurs des magasines, en toute confiance d'ailleurs.


 
Mon cul oui.
le mec tu lui dis : "votre moto, je vous l'achete, mais je n'achete que si je ne suis sur de moi, or pour etre sur, il m' faut l'essayer.... ca vous interesse de faire une vente ou pas ?"
 
bien sur, si tu arrives la gueule enfarinée : "j'ai 2 ans de permis, je veux juste tester votre becane pour le fun", c'est DTC a tous les coups....
 
Faut etre un peu malin et tapper la ou tu es sur que l'argument peut toucher le vendeur ;)
 
et faire une confiance aveugle dans les essayeurs des mag. c'est pas forcément ce que tu fais de mieux, hein ? ;)

n°808858
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:38:38  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
 
moi j'ai fait confiance a gloubi et elessar...
 
Et maintenant, y me disent que ma moo elle est pas bien... :cry:  
 
 
C'est des traitres.... :fou:  


 
Gogol va :D
 
elle est tres bien ta quin-bandi-to ;)
 
avec un peu d'entrainement, tu vas bientot pouvoir pourrir des CB pour te venger ;)

n°808866
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 10-07-2003 à 15:39:56  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
il l'on fait expres en esperant que je ne les mettrai pas minables mais c'est foutu je les pourri qd meme avec un mains dans le slip  :whistle:  
 
 


 
HAHAHAHA, je te jure que je veux voir ca :D
on testera dans la vallée de chevreuse :lol: :lol:

n°808888
Quineto
Posté le 10-07-2003 à 15:43:07  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
HAHAHAHA, je te jure que je veux voir ca :D
on testera dans la vallée de chevreuse :lol: :lol:


 
la moitier du trajet aller samedi je l'ai fait en tirant comme une brute sur mon pantalon... cause : une burne en ruine a cause d'une saloperie de raccord de bitume mal fait...
 

n°808895
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 10-07-2003 à 15:43:55  profilanswer
 

elessar777 a écrit :


 
t'es un peu mechant la.
je comprends parfaitement qu'il fasse le meme modele dans 2 cylindrée differentes, c'est TRES bien justement..... tout le monde n'a pas les memes attentes.


 
sujet déja débattu icic ;)
 
mais perso je trouve stupide de copier trait pour trait l'esthétique dans differentes cylindrées. ;)


---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)