| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
canaille beyond the limits | Reprise du message précédent :
koukou --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 09:00:25 ![]() ![]() |
spinous cb500 rider |
sat 08 Team Haque-Barre |
mouarff c'te pôv' pince --------------- Deuzepassimaldéjà. |
canaille beyond the limits |
ta tete me mets de bon humeur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
remchar Bee's Powâaaaa | euh, avec l'inaz' je fais 175 bornes avant reserve (15l) |
çà te plait , hein , de frimer avec tes tofs --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
sat 08 Team Haque-Barre | allez la factrice , apporte moi le chèque fantôme du nounours --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Publicité | Posté le 28-02-2004 à 09:44:25 ![]() ![]() |
chouette hou! hou! |
nonosque, tu me diras quand tu veux que je passe chez toi pour te rendre ton pot et ton saute-vent |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
chouette hou! hou! | tiens au fait, le site moard.com marche pas encore apparemment, spour quand la version 1.0 ? |
remchar Bee's Powâaaaa |
La_Nouille Impervious to damage | ah bah ta sde la chance moi ai du rouler ds une merde et au bout de 15 min ca pout grave j ai passer un coup de jet d eau ca put tjs autant |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message édité par remchar le 28-02-2004 à 10:54:22 |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
remchar Bee's Powâaaaa |
|
sat 08 Team Haque-Barre | J AI LE CHEQUE DE CHUBACA --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remchar Bee's Powâaaaa |
remchar Bee's Powâaaaa | alors ? personne pour krole-under-snow today ? |
spinous cb500 rider |
Ya d'la snow chez vous ? --------------- Forum CB500 |
remchar Bee's Powâaaaa | 2 mm |
spinous cb500 rider |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
remchar Bee's Powâaaaa | bon, un ptit burn Message édité par remchar le 28-02-2004 à 11:52:20 |
spinous cb500 rider |
Message édité par spinous le 28-02-2004 à 11:51:38 --------------- Forum CB500 |
remchar Bee's Powâaaaa | et là ? |
La_Nouille Impervious to damage | non
|
spinous cb500 rider |
La_Nouille Impervious to damage | moi ca s affiche 1 fois sur 2 |
sat 08 Team Haque-Barre | ouais enfin , pour ce qu'il y a à voir --------------- Deuzepassimaldéjà. |
remchar Bee's Powâaaaa | pas un burn de tarlouze en Honda ça ! |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Magicpanda Pushing the envelope | Duke c'est plus bourrin --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
canaille beyond the limits |
tu vois, ça suffit un CB --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
exactement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |