| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
remchar Bee's Powâaaaa | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 18:51:59 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
Gurumeditation Dépoussiérant | je viens de voir une réponse ailleur en fait donc c'est bon |
loumpia | koukou |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
ah bah ca; avec un gros mono et reservoir de 8L... trouve un reservoir endurance sinon --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
guillaume Fused by Remchar |
--------------- Vulnerant Omnes Ultima Necat |
Gurumeditation Dépoussiérant | 8L |
canaille beyond the limits |
j'en ai a la maison, te faut quelle surface ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 27-02-2004 à 21:16:09 ![]() ![]() |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
mouai.. kan je dis 8L je sais pa trop; mais c'est la moyenne de la categorie. En tout cas je nai jamais vu une machine de ce type depasser les 10L de contenance(en etant genereux parce ke je crois ke yen a pa des masses ki ont un reservoir de capacité egale ou superieur a 9L --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
|
CHubaca Couillon | y'a une partie de nfsu en cours si ça intéresse qq1 |
on en parlera, ça peut passer a l'iut en tole poinçonnée / pliée --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hercule2k2 | Salut les moards |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Tolor Mais heu... | re --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
galak vends un S --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hercule2k2 | oui, j'avais remarqué qu'il avait une sv a vendre
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bah oui c'est ce ke je me dis c'est pour ca ke ya "apparement" et "corrigez moi" --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - | le verdon, ça ownz. --------------- - |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... | C'était comment le verdon?? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chouette hou! hou! |
|
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... | De même... --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
chouette hou! hou! | hou! hou! |
CHubaca Couillon |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
ah !
Tolor Mais heu... | Elle a pas trop eu mal gloubette?? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
CHubaca Couillon | je suis arrivé à minuit chez moi, ça a été jusqu'a 100km de chez moi, apres il pleuvait de la neige fondu et y'avais du brouillard et y fait groid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |