Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2335 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2130645
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:25:11  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Les gars, tres honnetement, restons soft, sinon on va aussi prendre pour notre grade :(


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:25:11  profilanswer
 

n°2130646
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 18:25:20  answer
 

killer instinct a écrit :

bon je veux pas me faire TT aussi, mais xamhot avait aussi participe avec ktulu (et il post tjs [:proy])


Il a averti les modos sur le topic BlaBla. Ktulu, non.

n°2130649
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:25:37  profilanswer
 

mes clients du mag doivent etre TT aussi :sweat:
 
recette 0 ? :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130650
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 18:25:38  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

marche bien ce forum [:dawa]


 
c bon, on a compris!! :pfff:  
 
tu pais pour?
 
non, bon alors stop!! ;)

n°2130653
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-02-2004 à 18:25:50  profilanswer
 

killer instinct a écrit :

bon je veux pas me faire TT aussi, mais xamhot avait aussi participe avec ktulu (et il post tjs [:proy])


 
Résultat des courses :
 
Le démon banni
Chapi banni
ktulu TT
kikidonc TT
 
[:meganne]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2130655
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:25:56  profilanswer
 

Goret a écrit :


"il est dans une periode ultra-repressive, je cogne, je reflechis si j'ai le temps :("
C'est toi qui "interprètes" mon mode de pensée. C'est à la limite de la correction, hein (d'ailleurs, tu n'as pas été sanctionné, à ce que je sache).

attends, ton statut te permet pas de passer tes nerfs sur de simples forumeurs pour un pet de travers aussi !!


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130656
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 18:25:58  answer
 

canaille a écrit :

[:mlc]
 
hé, va prendre un calmant mec !!


Miroâr.


Message édité par Profil supprimé le 25-02-2004 à 18:26:05
n°2130657
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:26:02  profilanswer
 

canaille a écrit :

j'en ai pas le pouvoir :/

je parlais de te TT toi [:ddr555]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130658
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:26:13  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :

Les gars, tres honnetement, restons soft, sinon on va aussi prendre pour notre grade :(


 
je veux juste comprendre, que tout le monde soit TT, ou juste le createur du topic, mais pourquoi la moitie ?
 
 
bon en fait je veux pas le savoir.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130659
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:26:20  profilanswer
 

Goret a écrit :


Il a averti les modos sur le topic BlaBla. Ktulu, non.

ça paye la délation  :pfff:  
 
sarko powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 25-02-2004 à 18:26:20  profilanswer
 

n°2130660
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:26:20  profilanswer
 

comme quoi ca paye d etre une balance

n°2130661
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:26:32  profilanswer
 

Goret a écrit :


Il a averti les modos sur le topic BlaBla. Ktulu, non.


 
d'accord


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130662
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:26:35  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
c bon, on a compris!! :pfff:  
 
tu pais pour?
 
non, bon alors stop!! ;)  

j'tenmerde vieil bique :na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130663
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:26:36  profilanswer
 

canaille a écrit :

ça paye la délation  :pfff:  
 
sarko powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


 
 :sol:

n°2130668
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:26:57  profilanswer
 

[:dawa][:xp1700]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130669
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 18:26:58  answer
 

canaille a écrit :

attends, ton statut te permet pas de passer tes nerfs sur de simples forumeurs pour un pet de travers aussi !!


Tu constateras que lui, justement, n'a pas été sanctionné (car pas d'insultes directes).

n°2130670
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:27:03  profilanswer
 

Goret a écrit :


"il est dans une periode ultra-repressive, je cogne, je reflechis si j'ai le temps :("
C'est toi qui "interprètes" mon mode de pensée. C'est à la limite de la correction, hein (d'ailleurs, tu n'as pas été sanctionné, à ce que je sache).


 
je n'interprete pas.... je poste juste mes constatations, si apres elle te deplaise, soit.
 
et non, je n'ai pas été sanctionné.... pour le moment.


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130671
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:27:24  profilanswer
 

grillaid :sol:


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130673
galak
Revenez :(
Posté le 25-02-2004 à 18:27:37  profilanswer
 

et précision au gramme svp :sol:

n°2130674
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:27:54  profilanswer
 

Goret a écrit :


Tu constateras que lui, justement, n'a pas été sanctionné (car pas d'insultes directes).

ça sous entends que je peux t'insulter ouvertement de maniere indirecte ? :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130675
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:28:03  profilanswer
 


 
mais je reve.
 
c'est niveau cours de recré CM1 ?


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130676
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 18:28:05  answer
 

canaille a écrit :

ça paye la délation  :pfff:  
 
sarko powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


Du point de vue de la modération, ça aide à fermer les topics à la con plus rapidement.

n°2130677
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:28:10  profilanswer
 


 
meme seconde :o

n°2130679
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:28:21  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :


 
Résultat des courses :
 
Le démon banni
Chapi banni
ktulu TT
kikidonc TT
 
[:meganne]
 


 
en cours de TT :
 
la nouille
canaille
 
quelles sont les ficelles pour consommer moins en moto  :o


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130683
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:28:58  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
en cours de TT :
 
la nouille
canaille
 
quelles sont les ficelles pour consommer moins en moto  :o  


 
 :o

n°2130684
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 18:29:03  answer
 

Barry_Sheene a écrit :

mais je reve.
 
c'est niveau cours de recré CM1 ?


Je signifiais seulemant à Canaille que lui aussi (et surtout) ferait bien de se calmer. La paille, la poutre, etc...

n°2130685
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:29:07  profilanswer
 

Goret a écrit :


Du point de vue de la modération, ça aide à fermer les topics à la con plus rapidement.

d'accord.
 
et apres, tu te sentait obligé de TT tout le monde, sauf l'31337


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130688
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:29:21  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
mais je reve.
 
c'est niveau cours de recré CM1 ?

doucement :D
 
ou prépare toi un autre multi [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130689
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:29:35  profilanswer
 

Goret a écrit :


Je signifiais seulemant à Canaille que lui aussi (et surtout) ferait bien de se calmer. La paille, la poutre, etc...

ouais, a ceci pres que je suis calme :)


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130690
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:29:43  profilanswer
 

killer instinct a écrit :


 
je veux juste comprendre, que tout le monde soit TT, ou juste le createur du topic, mais pourquoi la moitie ?
 

bon en fait je veux pas le savoir.



 
Y a rien a comprendre...
 
ce mode de pensée est surement au dela de notre simple potentiel de compréhension de pauvres mortels confrontés à l'immense sagesse répressive.
 


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130694
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-02-2004 à 18:30:21  profilanswer
 
n°2130696
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:30:23  profilanswer
 

canaille a écrit :

d'accord.
 
et apres, tu te sentait obligé de TT tout le monde, sauf l'31337


 
pour en faire parti canaille faut que t aille insulter tout le monde sur blabla comme xamhot et avoir un smiley qui se branle

n°2130698
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 25-02-2004 à 18:30:44  profilanswer
 

Goret a écrit :


Tu constateras que lui, justement, n'a pas été sanctionné (car pas d'insultes directes).


 
[:meganne]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2130699
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 25-02-2004 à 18:30:47  profilanswer
 

Barry_Sheene a écrit :


 
Y a rien a comprendre...
 
ce mode de pensée est surement au dela de notre simple potentiel de compréhension de pauvres mortels confrontés à l'immense sagesse répressive.
 
 


 
et pis on est moard, c'est encore plus dur
 
et certain sont gelbes, ca doit etre impossible.
 
bon j'arrete  :)


Message édité par killer instinct le 25-02-2004 à 18:31:11

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2130701
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:31:06  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pour en faire parti canaille faut que t aille insulter tout le monde sur blabla comme xamhot et avoir un smiley qui se branle

mouais, je me permettrai jamais tout ça :'(


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130702
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2004 à 18:31:15  answer
 

Barry_Sheene a écrit :

je n'interprete pas.... je poste juste mes constatations, si apres elle te deplaise, soit.


Non, ce ne sont pas de simples constatations. Une constatation serait "Goret sanctionne beaucoup aujourd'hui" (i.e. constat objectif et neutre). Dire que je serais "dans une période ultra-répressive" et qurtout que "je ne réfléchis que si j'ai le temps", c'est de l'interprétation (i.e. très subjectif).
 

Citation :

et non, je n'ai pas été sanctionné.... pour le moment.


Et tu sais très bien pourquoi, d'ailleurs.

n°2130703
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:31:23  profilanswer
 


 
j y ai penser aussi :D

n°2130704
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 25-02-2004 à 18:31:27  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
pour en faire parti canaille faut que t aille insulter tout le monde sur blabla comme xamhot et avoir un smiley qui se branle

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2130710
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:32:11  profilanswer
 

Goret a écrit :


Non, ce ne sont pas de simples constatations. Une constatation serait "Goret sanctionne beaucoup aujourd'hui" (i.e. constat objectif et neutre). Dire que je serais "dans une période ultra-répressive" et qurtout que "je ne réfléchis que si j'ai le temps", c'est de l'interprétation (i.e. très subjectif).
 

Citation :

et non, je n'ai pas été sanctionné.... pour le moment.


Et tu sais très bien pourquoi, d'ailleurs.
 

en meme temps, je sais pas si t'as des quotas, mais force est de constater TRES OBJECTIVEMENT que tu TT et BAN a gogo en ce moment [:itm]


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130712
canaille
beyond the limits
Posté le 25-02-2004 à 18:32:24  profilanswer
 

la_nouille a écrit :


 
j y ai penser aussi :D

et moi avant vous :D


---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2130714
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 25-02-2004 à 18:32:31  profilanswer
 

goret en partant si tu pouvais virer tes messages, ca pollue notre bo topic , merci :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3560  3561  3562  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)