Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1829 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2120653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:47:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ktulu a écrit :


 
T'as fini ouais! Faut bien quelqu'un pour ramasser les boulons!  [:thektulu]  

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:47:50  profilanswer
 

n°2120655
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:47:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:
 
 
nan rien [:thektulu]


 
y a certains virage ou je me disais : "ca passera jamasi je vais me prendre la riviere" et pis en fait non  [:smileyquic'estchierdessus]
 

n°2120658
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:48:19  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
J'croyais que tu en etais à la Zx6R ? :D
 
 
P'tain, dur à suivre le galak :D


 
 
le SV ne lui convient plus?


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120664
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:48:43  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Notes qu'a ton mariage, j'aurais du faire un wheeling quand on etais repartis  [:thektulu]  


 
çà a lever un peu [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120666
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:48:55  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
De moto80 j'crois... Je l'ai  ;)


 
tout juste!  :jap:


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120671
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:49:24  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
y a certains virage ou je me disais : "ca passera jamasi je vais me prendre la riviere" et pis en fait non  [:smileyquic'estchierdessus]
 
 

:lol:  ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120677
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:49:56  profilanswer
 

booster a écrit :


 
 
le SV ne lui convient plus?

pas assez frimeur surement [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120682
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:50:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on fait des équipes et on se OWNZ la gueule [:dartalmer]


 
le gagnant remporte un casque gris avec la signature de tout les perdant  [:meganne]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120685
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:50:26  profilanswer
 


 
note que la route etait nickel pour une petite arsouille  :love:  :love:  
 
je me refairai bine ca maintanant que j'ai plus d'eperience pour voir  ;)  
 

n°2120694
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

booster a écrit :


 
le gagnant remporte un casque gris avec la signature de tout les perdant  [:meganne]  

mes couilles , mon cax du mariage je le garde :fuck:
 
à vie [:draculax]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:51:38  profilanswer
 

n°2120698
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:52:13  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
L'est impressionnante d'ailleurs zaza, comment elle dire rien en SDS... cela aurait été yoda en passager tu te serais pris une avoinée mémorable (de lapin) :D


 
now I kwow. merci pour l'indice...


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120705
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:52:26  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
note que la route etait nickel pour une petite arsouille  :love:  :love:  
 
je me refairai bine ca maintanant que j'ai plus d'eperience pour voir  ;)  
 
 

mais non voyons :o
 
les routes nikel sont à la sortie de chez chapi , c 'est connu  :sarcastic:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120712
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:53:10  answer
 

SAT 08 a écrit :

mes couilles , mon cax du mariage je le garde :fuck:
 
à vie [:draculax]


 
Pratique pour presser les concombres  [:kunks]

n°2120713
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:53:19  profilanswer
 

booster a écrit :


 
on en reparelera après un petit tour tranquille ensemble... ;)  
tu verras comme je suis mauvais en réalité en fait  [:audi]  


 
je crois que je connais "un tout petit peu" ton style de conduite ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120714
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:53:23  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en train de repeter ton texte  :D  
 
dire qu'a 160 j'arrivais pas a les suivre sur les petites route :sweat:  
 
maintenant ca se passerai pas comme ca [:banzai]
 
 


 
ok, je penserais a passer la 3 alors  [:ambesanch]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120720
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:54:03  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Pratique pour presser les concombres  [:kunks]

kakébuk :??:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120721
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 15:54:06  profilanswer
 

booster a écrit :


 
ben finance pas au top, surtout avec 600€ volé...mais bref plus envie d'en reparlé. Le Petit B12 restera en ma possession encore quelques temps.


arf je savais pas q l'on t'avait piqué de la thune :/

n°2120728
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:54:27  answer
 


 
[:noxauror2]

n°2120729
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:54:29  profilanswer
 

booster a écrit :


 
ok, je penserais a passer la 3 alors  [:ambesanch]  


 
j'enleverai mon frein a main  [:greenleaf]  
 

n°2120731
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:54:41  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
tu te faisais beau :love:
 
et avec avec booster on collait une rame a ceux qui essayaient de suivre :lol:


 
ce post n'a pas lieu d'etre


Message édité par booster le 24-02-2004 à 16:04:26

---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120740
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:56:16  profilanswer
 

[:justeleblanc]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120742
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:56:17  profilanswer
 

booster a écrit :


 
2eme indice, confirmé!!!! pq tu as changé? ban?
 
 


 
Edit moi ca vite fait, et va checker tes PM ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120746
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:56:36  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais!  [:motardkeke]


 
c'est pas qu'on veut, mais moins vite ma bécanne tombe un peu dans les virolos. en fait je suis vert de peur dans le casque ;o)))
 


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120748
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 15:56:43  profilanswer
 

Marre du taf veut rentrer à la maison !!!!! :pfff:  
J'veux ma meule :pfff:  
J'veux ma femme :pfff:  
 
C'est bon c'est bon poussez pas [:dehors]

n°2120752
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:57:38  profilanswer
 

pas une vente today [:ddpforman]
 
:(


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120753
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:57:39  profilanswer
 


 :jap:  ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120757
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:58:21  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

guru par exemple ? [:noxauror2]


 
Bah, quasi tout le monde en fait ;)
 
Meme Nonox et lanouille en limande sur le CB, malgré leur tandem ultra-efficace-aerodynamiquement, n'ont pas pu lutter :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120766
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:59:11  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Bah, quasi tout le monde en fait ;)
 
Meme Nonox et lanouille en limande sur le CB, malgré leur tandem ultra-efficace-aerodynamiquement, n'ont pas pu lutter :lol:

je demande une vidéo :lol:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120772
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 16:00:00  profilanswer
 

j'etais pas la :cry:

n°2120782
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:00:51  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

je demande une vidéo :lol:


 
ca c'est bien dommage qu'on en ait pas, parce que c'etait vraiment de toute beauté :lol:
 
et puis t'as loppé les autres steacks qui se foutaient sur la gueule entre les deux motos, ca donnait plutot bien ca aussi :D


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120783
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 16:00:56  answer
 

galak a écrit :

j'etais pas la :cry:


 
http://luigiv.ilr.it/santodomingo/images/bagnetto-piscine%20naturali.jpg
 
Comme d'hab  :o

n°2120784
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 16:01:10  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mes couilles , mon cax du mariage je le garde :fuck:
 
à vie [:draculax]


 
je mattais encore les photos dernierement... [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120797
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:02:56  profilanswer
 

galak a écrit :

j'etais pas la :cry:


 
c'est TA faute  [:latapette]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120799
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 16:03:15  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
je crois que je connais "un tout petit peu" ton style de conduite ;)


 
 ;) yep je sais. mais comme je savais pas a qui j'avais a faire, j'ai préférer dire tout de suite que j'étais poireau plutot que d'essuyer une défaite humiliante  :ange: .
 


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120802
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:03:42  profilanswer
 

booster a écrit :


 
je mattais encore les photos dernierement... [:alarmclock119]  

héhéhé ;)


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120803
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 16:03:49  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

pas une vente today [:ddpforman]
 
:(


 
en semaine + ouverture recente ca se comprend...
 
Attend que la pub fasse effet et que le week end arrive ca devrait bien tourne  :jap:  
 

n°2120805
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:03:56  profilanswer
 

booster a écrit :


 
 ;) yep je sais. mais comme je savais pas a qui j'avais a faire, j'ai préférer dire tout de suite que j'étais poireau plutot que d'essuyer une défaite humiliante  :ange: .
 
 


 
 
HAHAHAHA bonne strategie :jap:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120806
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:04:02  profilanswer
 

on retourneras au barage [:keyzer93]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120812
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 16:04:42  profilanswer
 
n°2120817
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 16:05:51  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en semaine + ouverture recente ca se comprend...
 
Attend que la pub fasse effet et que le week end arrive ca devrait bien tourne  :jap:  
 
 

quand je dit rien , c vraiment rien [:mlc]
 
 
ahh si des gosses sont passées pour le mardi gras [:thektulu]
 
 
j'ai rien donner [:azylum]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120819
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 16:06:11  profilanswer
 

galak a écrit :


 
:cry:
 
Missant :O


 
prouves nous le contraire....  [:capitaine pat]


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3532  3533  3534  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)