Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1839 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2120503
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:36:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Barry_sheene a écrit :


 
Ouai, ca pour "pwnz0r" dans tes reves, ca doit y aller a fond....  [:chris28]  

+1 :lol:
 
moi et le viocs VS les friteux [:banzai]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:36:07  profilanswer
 

n°2120505
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 15:36:28  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
J'avais failli mettre ça mais gloubi m'a dit un truc du genre :
 
 
 
"NONNNN MALLHHEEUUURREEUUUXXXX  CA VAAA PAS LA TEEEETTTEEE !!!"
 
 
alors, bon :D


 
ben moi j'ai ça sur le CB et j'en suis vraiment content!! :)  
 
mais bon gloubi il aime pas les profil anguleux!!

n°2120512
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:36:43  answer
 

SAT 08 a écrit :

+1 :lol:
 
moi et le viocs VS les friteux [:banzai]


 
 [:stligar]

n°2120517
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:37:14  profilanswer
 

nonox a écrit :


 
ben moi j'ai ça sur le CB et j'en suis vraiment content!! :)  
 
mais bon gloubi il aime pas les profil anguleux!!


 
 
Cai pas "anguleu" le 208 ?

n°2120528
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:37:52  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Cai pas "anguleu" le 208 ?


 
Un peu ouais

n°2120534
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:38:15  profilanswer
 

on fait des équipes et on se OWNZ la gueule [:dartalmer]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120537
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:38:31  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tadore  :love:  :love:  :love:  
 
 
j'te fume aussi [:azylum]


 
quand je pense que t'as louppé la petite bourre qu'on s'est fait avant de debarquer a ton mariage.... ca t'aurais plus ca ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120539
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:38:44  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
tu sera la a la prochaine balade au moins  [:tigrou_bis]  
 
 


 
Tu peux pas savoir comme j'attend ca...si il fait beau, que ce we la je bosse pas (...) mais je ferais en sorte que ce soit comme ca!!! elle est deja prévue? (je lis vraiment pas bcp le forum par manque de temps). Si ca se fait mail a tous!!!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120545
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:39:11  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

on fait des équipes et on se OWNZ la gueule [:dartalmer]


 
 
Vous faites un babyfoot ?
 
J'peux jouer ? J'peux jouer ?  alleeezz J'peux jouer ?   :bounce:  
 
 :D

n°2120548
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 15:39:22  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Cai pas "anguleu" le 208 ?


 
absolument aucune idée!!! [:twixy]

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 15:39:22  profilanswer
 

n°2120550
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:39:25  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

+1 :lol:
 
moi et le viocs VS les friteux [:banzai]


 
ca va leur faire chaud au calbut' :evil:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120552
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:39:33  answer
 

SAT 08 a écrit :

on fait des équipes et on se OWNZ la gueule [:dartalmer]


 
Si c'est pour:
 
- Ouvrir quand il pleut
- Depasser dans un tournant en aveugle
- Imiter Spinous dans un champ
 
J'aurais peut-etre piscine  [:thektulu]

n°2120562
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:40:16  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
quand je pense que t'as louppé la petite bourre qu'on s'est fait avant de debarquer a ton mariage.... ca t'aurais plus ca ;)

mais oû j'était à ce moment là ?  :cry:  :cry:  :cry:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120563
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:40:20  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
quand je pense que t'as louppé la petite bourre qu'on s'est fait avant de debarquer a ton mariage.... ca t'aurais plus ca ;)


 
Ouais, c'etait bien sympa, mais trop court  :sweat:

n°2120567
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-02-2004 à 15:40:30  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
quand je pense que t'as louppé la petite bourre qu'on s'est fait avant de debarquer a ton mariage.... ca t'aurais plus ca ;)


 
bourre de lopette!!! :whistle:  
 
3 degrés d'angle!!!
 
les gelbes c'est des paidais de tout façon!!! [:alldream]

n°2120570
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:40:35  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
quand je pense que t'as louppé la petite bourre qu'on s'est fait avant de debarquer a ton mariage.... ca t'aurais plus ca ;)


 
 
L'est impressionnante d'ailleurs zaza, comment elle dire rien en SDS... cela aurait été yoda en passager tu te serais pris une avoinée mémorable (de lapin) :D

n°2120571
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:40:44  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Vous faites un babyfoot ?
 
J'peux jouer ? J'peux jouer ?  alleeezz J'peux jouer ?   :bounce:  
 
 :D  


 
Avec tes 143cvx et ton bon chassis, sur le papier, t'aurais largement de quoi venir jouer ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120573
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:40:53  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ca va "missile man" ? :)


 
[mode noob ON]
qui que c'est y qui c'est? connais pas ce pseudo
[mode noob off]
 
j'ai loupé pas mal apparement, y a du monde qui s'est rajouté et qui nous font un beau site!


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120578
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:41:27  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ca va leur faire chaud au calbut' :evil:

[:demis_roussos]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120584
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:41:44  profilanswer
 

Moi, hier soir j'me suis fais gratté par 2 TDR :D
 
 
 
Il neigeait, mais bon :/


Message édité par chapi le 24-02-2004 à 15:41:54
n°2120585
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:41:45  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oû j'était à ce moment là ?  :cry:  :cry:  :cry:  


 
en train de repeter ton texte  :D  
 
dire qu'a 160 j'arrivais pas a les suivre sur les petites route :sweat:  
 
maintenant ca se passerai pas comme ca [:banzai]
 

n°2120588
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:41:59  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

mais oû j'était à ce moment là ?  :cry:  :cry:  :cry:  


 
tu te faisais beau :love:
 
et avec avec booster on collait une rame a ceux qui essayaient de suivre :lol:


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120592
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:42:10  answer
 

nonox a écrit :


 
bourre de lopette!!! :whistle:  
 
3 degrés d'angle!!!
 
les gelbes c'est des paidais de tout façon!!! [:alldream]  


 
Normal, t'etais trop loin derriere  :lol:

n°2120594
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:42:22  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ca va "missile man" ? :)


 
impoli que je suis, je répond meme pas!!
 
ouai ca roule trop de taf, mais ca roule. J'aime bien qu'on m'appelle par mon vrai prénom  [:alarmclock119]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120598
Quineto
Posté le 24-02-2004 à 15:42:26  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Avec tes 143cvx et ton bon chassis, sur le papier, t'aurais largement de quoi venir jouer ;)


 
Le coup bas  [:le cyclotron d'aline ]  
 

n°2120599
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:42:27  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Avec tes 143cvx et ton bon chassis, sur le papier, t'aurais largement de quoi venir jouer ;)


 
 
C'est le mot :D

n°2120600
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:42:30  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Si c'est pour:
 
- Ouvrir quand il pleut
- Depasser dans un tournant en aveugle
- Imiter Spinous dans un champ
 
J'aurais peut-etre piscine  [:thektulu]  

non , t'inkiète , on pratiqueras votre sport favori...:jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
passé a + de 120 dans les villages [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120607
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:43:29  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
AHHH, t'as enfin compris l'interet des scripts et/ou de pas se faire exploiter?  [:thektulu2]  


 
disons que j'ai apris a un peu dire non parfois  ;)


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120608
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:43:30  answer
 

SAT 08 a écrit :

non , t'inkiète , on pratiqueras votre sport favori...:jap:
 
passé a + de 120 dans les villages [:thektulu]


 
Ouais!  [:motardkeke]

n°2120614
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 15:44:00  profilanswer
 

booster a écrit :


 
[mode noob ON]
qui que c'est y qui c'est? connais pas ce pseudo
[mode noob off]
 
j'ai loupé pas mal apparement, y a du monde qui s'est rajouté et qui nous font un beau site!


 
 
http://www.clermonteil.com/moards/demon.jpg
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/sat3.jpg
 

n°2120618
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 15:44:08  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
L'est impressionnante d'ailleurs zaza, comment elle dire rien en SDS... cela aurait été yoda en passager tu te serais pris une avoinée mémorable (de lapin) :D


 
ben :
 
elle a confiance.
elle a rien contre une petite arsouille de temps en temps.
elle sait que je ferai davantage gaffe si elle derriere moi.
 
ceci dit, ca m'empeche pas d'envoyer du gaz comme tu as pu voir ;)


---------------
Fluctuat Nec Mergitur.
n°2120620
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:44:28  profilanswer
 

quineto a écrit :


 
en train de repeter ton texte  :D  
 
dire qu'a 160 j'arrivais pas a les suivre sur les petites route :sweat:  
 
maintenant ca se passerai pas comme ca [:banzai]
 
 

:lol:
 
 
nan rien [:thektulu]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120627
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:45:04  profilanswer
 

SAT 08 a écrit :

j'tadore  :love:  :love:  :love:  
 
 
j'te fume aussi [:azylum]


 
J'ai pas de pseudo sous mot GP pourtant  :??:  
 [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120628
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:45:05  answer
 

SAT 08 a écrit :

:lol:
 
 
nan rien [:thektulu]


 
T'as fini ouais! Faut bien quelqu'un pour ramasser les boulons!  [:thektulu]

n°2120629
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:45:06  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
tu te faisais beau :love:
 
et avec avec booster on collait une rame a ceux qui essayaient de suivre :lol:

guru par exemple ? [:noxauror2]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120638
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:46:17  profilanswer
 

galak a écrit :

Je vx bien ton b12 bosster :ange:


 
ben finance pas au top, surtout avec 600? volé...mais bref plus envie d'en reparlé. Le Petit B12 restera en ma possession encore quelques temps.


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120640
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:46:21  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Ouais!  [:motardkeke]

danger public :o


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120646
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:47:23  profilanswer
 

booster a écrit :


 
J'ai pas de pseudo sous mot GP pourtant  :??:  
 [:audi]  

:lol:  [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°2120648
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 15:47:26  answer
 

SAT 08 a écrit :

danger public :o


 
Notes qu'a ton mariage, j'aurais du faire un wheeling quand on etais repartis  [:thektulu]

n°2120649
booster
Et je vous fait lire ca...
Posté le 24-02-2004 à 15:47:29  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :


 
Ouai, ca pour "pwnz0r" dans tes reves, ca doit y aller a fond....  [:chris28]  


 
on en reparelera après un petit tour tranquille ensemble... ;)  
tu verras comme je suis mauvais en réalité en fait  [:audi]


---------------
Booster, the only one (thanks God...)
n°2120653
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 24-02-2004 à 15:47:50  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
T'as fini ouais! Faut bien quelqu'un pour ramasser les boulons!  [:thektulu]  

[:rofl]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3531  3532  3533  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)