Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2342 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3520  3521  3522  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2117864
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:23:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

:hello:


---------------
Forum CB500
mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 08:23:44  profilanswer
 

n°2117866
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:25:41  answer
 

spinous a écrit :

AVIS : SITE MOARD
 
J'aurais besoin d'une photo ou deux de vos meules persos. C'est pour la page les moards et leurs moos. Donc 1 ou 2 tofs de la meule et une tof de votre trombine (celle la est pas obligatoire ;))
 
Voilou :jap:  


 
Met plaisir:
 
http://forum.intrasoft.be/seb/zrx4.jpg
 
Et surtout:
 
http://forum.intrasoft.be/seb/ktulumini.jpg
 
 [:thektulu]

n°2117869
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:27:06  profilanswer
 

:jap:  
ktulu done
Next ...


---------------
Forum CB500
n°2117870
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:27:27  answer
 

PS: spinous, si t'as besoin d'heberger des fichiers, tant que ca reste dans une zone relativement secure, moi je peux heberger et la vitesse devrait pas etre crade  ;)

n°2117873
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:30:44  profilanswer
 

ktulu a écrit :

PS: spinous, si t'as besoin d'heberger des fichiers, tant que ca reste dans une zone relativement secure, moi je peux heberger et la vitesse devrait pas etre crade  ;)

Pour le moment on a 60Mo sur l'offre OVH. Donc pour tout ce qui est site+design c'est largement suffisant. Ensuite les tofs, ben faut voir avec le temps, mais à mon avis faudra qu'on les héberge ailleurs à terme. Par contre je sais pas encore si on met les tofs des soirées et balades dans le domaine public ou privé [:meganne]


Message édité par spinous le 24-02-2004 à 08:31:42

---------------
Forum CB500
n°2117878
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:36:56  answer
 

Oki, enfin, y'a moyen d'heberger ici aussi, sachant que j'ai une ligne enterprise de 2Mo et + de 16Go sur le serveur  ;)
 
Mais traffic modere: donc les d/l doivent etre restreintes.

n°2117881
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:39:04  answer
 

Aujourd'hui, vais voir les deux falcos  :hot:
 
http://www.mcnews.com.au/Wallpaper/Aprilia/Falco/FalcoRed_Wallpaper_1024x768.jpg
 
[:galatee]

n°2117882
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:39:54  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Oki, enfin, y'a moyen d'heberger ici aussi, sachant que j'ai une ligne enterprise de 2Mo et + de 16Go sur le serveur  ;)
 
Mais traffic modere: donc les d/l doivent etre restreintes.

:jap:  
J'pense qu'on mettra les tofs chez toi (ca n'a pas besoin d'une grosse BP) et qu'on collera les vidéos et autres connneries sur un free par exemple.


---------------
Forum CB500
n°2117887
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 08:45:28  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Aujourd'hui, vais voir les deux falcos  :hot:
 
http://www.mcnews.com.au/Wallpaper [...] 24x768.jpg
 
[:galatee]

J'ai trouvé deux zrx S pr 6500 € de 03/03 avec 8000 et 6500 kms :D

n°2117889
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 08:46:22  profilanswer
 

spinous a écrit :

AVIS : SITE MOARD
 
J'aurais besoin d'une photo ou deux de vos meules persos. C'est pour la page les moards et leurs moos. Donc 1 ou 2 tofs de la meule et une tof de votre trombine (celle la est pas obligatoire ;))
 
Voilou :jap:  


 
 
 
Vallaaaa :
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/faz1.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/faz2.jpg
 
 
Pour les tofs des trombines, j'pense qu'il faudrait une tof de chacun en train de faire une grimace ou alors une tof avec le cax ....après tout un moard c'est à son  cax qu'on le reconnait :)

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 08:46:22  profilanswer
 

n°2117890
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:46:52  answer
 

galak a écrit :

J'ai trouvé deux zrx S pr 6500 ? de 03/03 avec 8000 et 6500 kms :D


 
Bah, s'toi qui voit  :)
 
De mon cote, je me renseigne pour une reprise, mais si une des deux Falco m'interesse, ca pourrait tres vite se decider  [:thektulu]

n°2117891
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:48:47  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
 
Vallaaaa :
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/faz1.jpg
http://www.clermonteil.com/moards/faz2.jpg
 
 
Pour les tofs des trombines, j'pense qu'il faudrait une tof de chacun en train de faire une grimace ou alors une tof avec le cax ....après tout un moard c'est à son  cax qu'on le reconnait :)

[:meganne] ouai moi ca me va comme idée. T'as plus qu'a me la fournir ta pogne avec la grimace ou ton casque :D


---------------
Forum CB500
n°2117893
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:49:50  profilanswer
 

ktulu a écrit :

Aujourd'hui, vais voir les deux falcos  :hot:
 
http://www.mcnews.com.au/Wallpaper [...] 24x768.jpg
 
[:galatee]

Dans le genre couché ... on dirait moi sur la 125, recherche de vitesse powa [:alphat]  :lol:


---------------
Forum CB500
n°2117895
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 08:50:40  profilanswer
 

spinous a écrit :

[:meganne] ouai moi ca me va comme idée. T'as plus qu'a me la fournir ta pogne avec la grimace ou ton casque :D  


 
 
 
http://www.clermonteil.com/moards/burnout.jpg
 
 :whistle:

n°2117898
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 08:50:53  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah, s'toi qui voit  :)
 
De mon cote, je me renseigne pour une reprise, mais si une des deux Falco m'interesse, ca pourrait tres vite se decider  [:thektulu]


 
Bas pr moi c surtt si le svs part rapidement ;)
 
S'il part ds les tps avec ton deal y a pitete moyen ;)

n°2117899
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:52:04  profilanswer
 

:jap: oki c'est enregistré


---------------
Forum CB500
n°2117901
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 08:52:52  profilanswer
 

http://membres.lycos.fr/galak69/origine2.JPG
 
http://membres.lycos.fr/galak69/otigine1.JPG
 
Voila spinous


Message édité par galak le 24-02-2004 à 08:53:34
n°2117902
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 08:53:00  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Bah, s'toi qui voit  :)
 
De mon cote, je me renseigne pour une reprise, mais si une des deux Falco m'interesse, ca pourrait tres vite se decider  [:thektulu]


 
 
Tu vas faire comment pour tes valoches ? :)
 
Ca s'met sur une falco ?  :ouch:

n°2117903
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 08:53:27  profilanswer
 

spinous a écrit :

:jap: oki c'est enregistré


 
 
Mon cax est pu à jour... j'ten ferai une plus mega mieux :D

n°2117907
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:54:28  answer
 

chapi a écrit :


 
 
Tu vas faire comment pour tes valoches ? :)
 
Ca s'met sur une falco ?  :ouch:  


 
Le mois prochains je suis a Bruxelles, donc -> sac a dos et sacoche reservoir / tapis de reservoir  :)
 
J'y ai deja pense tu sais, mais on peux pas tout avoir  ;)

n°2117908
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 08:54:45  profilanswer
 

ca va les moards ? :??:
 
pourquoi moards et pas motards ? ....
 

n°2117911
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:55:37  answer
 

Barry_sheene a écrit :

ca va les moards ? :??:
 


 
Ca roule, c'est froid mais ca roule  [:thektulu]


Message édité par Profil supprimé le 24-02-2004 à 08:55:47
n°2117912
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 08:55:51  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Le mois prochains je suis a Bruxelles, donc -> sac a dos et sacoche reservoir / tapis de reservoir  :)
 
J'y ai deja pense tu sais, mais on peux pas tout avoir  ;)


 
Oki doki.
 
 
Toi qui etait anti sacoche de reservoir ;)
 
 
Il ne te reste plus qu'à te degoter un GTR à côté de la falco :D

n°2117914
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 08:56:16  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :

ca va les moards ? :??:
 
pourquoi moards et pas motards ? ....
 
 


 
Salut ange de la nuit :D
 
Parce q avt y avait un demon et il a dit : On s'appelera moars et non motards :D

n°2117915
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:56:24  answer
 

Barry_sheene a écrit :


pourquoi moards et pas motards ? ....
 
 


 
Parce qu'on boit du cafe et pas du the...
 
 
 
 
 
 
...  [:stligar]  
 
 
 
 
 
 
 [:thektulu2]

n°2117916
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:56:37  profilanswer
 

:jap: enregistré aussi
Tu compte afficher ta pogne ou pas ?


---------------
Forum CB500
n°2117917
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 08:57:09  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :

ca va les moards ? :??:
 
pourquoi moards et pas motards ? ....
 
 


 
 
Normes anti-pollutions drastiques :
 
Moins de lettres = moins d'energie
 
CQFD
 
 
 
Les moards aussi luttent contre la pollution  :jap:

n°2117918
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:57:10  answer
 

chapi a écrit :


 
Oki doki.
 
 
Toi qui etait anti sacoche de reservoir ;)
 
 
Il ne te reste plus qu'à te degoter un GTR à côté de la falco :D


 
Le suis toujours, c'est juste qu'elle me servira moins aux trajets pour les courses  :)

n°2117919
spinous
cb500 rider
Posté le 24-02-2004 à 08:57:18  profilanswer
 

Barry_sheene a écrit :

ca va les moards ? :??:
 
pourquoi moards et pas motards ? ....
 
 

[:kamool]


---------------
Forum CB500
n°2117920
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 08:58:36  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Salut ange de la nuit :D
 
Parce q avt y avait un demon et il a dit : On s'appelera moars et non motards :D


 
 :whistle:

n°2117922
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 08:59:04  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Parce qu'on boit du cafe et pas du the...
 
 
...  [:stligar]  
 
 [:thektulu2]  


 
ben j'aime bien les deux  :kaola:

n°2117923
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 08:59:39  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
ben j'aime bien les deux  :kaola:  


 
A PWAL ALORS!!!  :fou:

n°2117924
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 08:59:46  profilanswer
 

spinous a écrit :

:jap: enregistré aussi
Tu compte afficher ta pogne ou pas ?


 
bas tu n'as cas mettre la photo de ma trogne durant une soirée chez gaga le soir ou j'ai fait boom avec le sv... tu sais celle qui fait peur [:dents]
 

n°2117925
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:00:11  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
Normes anti-pollutions drastiques :
 
Moins de lettres = moins d'energie
 
CQFD
 
 
 
Les moards aussi luttent contre la pollution  :jap:  


 
pas la pollution visuelle, vu comment le tas de boue sur lequel tu roules defigure la beauté naturelle des paysages francais....
 
 :whistle:

n°2117928
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:00:44  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
A PWAL ALORS!!!  :fou:


 
t'es pas fou, tu comprendrais enfin ce qu'est un homme ;)

n°2117929
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:00:51  answer
 

galak a écrit :


 
bas tu n'as cas mettre la photo de ma trogne durant une soirée chez gaga le soir ou j'ai fait boom avec le sv... tu sais celle qui fait peur [:dents]
 
 


 
Je la cherchais  [:urgeman]

n°2117931
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 09:01:43  profilanswer
 

galak a écrit :


 
Salut ange de la nuit :D
 
Parce q avt y avait un demon et il a dit : On s'appelera moars et non motards :D


 
 
C'tait un demon enruhmé et vénal...
 
il disait toujours :
 
"Barry ci la bonnaie"

n°2117932
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2004 à 09:01:44  answer
 

Barry_sheene a écrit :


 
t'es pas fou, tu comprendrais enfin ce qu'est un homme ;)


 
Tu veux dire confirmer l'adage: "En se regardant on se desole, en se comparant on se console"?  [:thektulu]

n°2117934
galak
Revenez :(
Posté le 24-02-2004 à 09:03:08  profilanswer
 

ktulu a écrit :


 
Tu veux dire confirmer l'adage: "En se regardant on se desole, en se comparant on se console"?  [:thektulu]  


 
[:rofl]
 
Wouais au bucher le nouveau :O

n°2117935
barry_shee​ne
il en pense quoi le sonomètre?
Posté le 24-02-2004 à 09:04:03  profilanswer
 

chapi a écrit :


 
 
C'tait un demon enruhmé et vénal...
 
il disait toujours :
 
"Barry ci la bonnaie"


 
;)

n°2117938
chapi
Downgradé
Posté le 24-02-2004 à 09:04:51  profilanswer
 


 
 
http://www.maddvd.com/dvd/jpg_titre/Exorciste.jpg
 
 
 
sponsorisaid by grouuiiiiiiiiikkkkkkkkkkkk

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3520  3521  3522  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)