Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°2096899
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 21:15:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'aime bien, y'a deux personnes qui ont fait leur image perso a la va vite .

Mais je crois que je tiens un record quand meme, environ 5 minutes, 2 couleurs, et un avatar simple a double sens ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 21:15:02  profilanswer

n°2096912
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-02-2004 à 21:17:12  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Mais je crois que je tiens un record quand meme, environ 5 minutes, 2 couleurs, et un avatar simple a double sens ;)

en plus le tiens est vachement ressemblant :D

n°2096915
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 21:17:23  profilanswer

ils vont t'adorer sur hfr en voyant ou pointent les images de la page :o

je crois pas qu'il en manque a premiere vue (si jamais il en manque un vais me faire taper dessus :o )

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°2096926
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2004 à 21:18:42  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ils vont t'adorer sur hfr en voyant ou pointent les images de la page :o

je crois pas qu'il en manque a premiere vue (si jamais il en manque un vais me faire taper dessus :o )

Façon, c'est temporaire en attendant Spinous.
J'ai fais ça vite fait, je me faisait ch... ce soir

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°2096931
hobes
sheMale
Posté le 20-02-2004 à 21:18:54  profilanswer

http://beecher.free.fr/ZX636Rsmall1.jpg

n°2096936
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-02-2004 à 21:19:28  profilanswer

TolOrFen a écrit :

Dites, est ce que j'ai oublié quelqu'un :??:
http://60gp.ovh.net/~moard/

c'est zouli [:rougit]
JE suis le PREMIER!!!! :sol:  :D

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2096941
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 21:20:07  profilanswer

la_nouille a écrit :

en plus le tiens est vachement ressemblant :D

j'ai perdu mon bouc et mon mono sourcil y'a deux jours :cry:(entretien pour mon stage au CNES, costume complet, cravate, pompes cirées, rasées de pres cheveux gominés, etc ... )

mais j'ai quand meme obtenu le droit de venir bosser en jean bien noir, sweat shirt/pull avec chemise obligatoire, blouson moto et rangers a condition qu'elles se voient pas et qu'elles fassent un minimum classe :D

tout ca au lieu du costar, vais avoir la classe [:tinostar]

---------------
n°2096952
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2004 à 21:21:19  profilanswer

Ah si Yoda, c'est pas un moarde??

et ScaryMovie??

Message édité par Tolor le 20-02-2004 à 21:21:38

---------------
n°2096958
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2004 à 21:21:59  profilanswer

ahcarien a écrit :

c'est zouli [:rougit]
JE suis le PREMIER!!!! :sol:  :D  

Ordre alphabétique  :D

---------------
n°2096961
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-02-2004 à 21:22:12  profilanswer

et biloute et loumpia :o etc....

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 21:22:12  profilanswer

n°2096992
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2004 à 21:25:04  profilanswer

la_nouille a écrit :

et biloute et loumpia :o etc....

Ah oui lumpia c'est vrai
par contre, biloute :??: je le connaissait pas lui

---------------
n°2096998
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:25:45  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

bon, en cognant partout, je suis a 44:56, y'a deux endroits un peu techniques a mon gout : le passage dans la terre (pas encore pu déterminer de méthode idéale pour passer, j'ai bien envie de tester appel a gauche a l'entrée pour tout balancer en glisse sur la droite juste apres), et le passage dans le tunel. J'y ai entrevu une trajectoire que j'essaie de suivre, mais c'est pas facile pour l'instant .

Sinon j'ai accroché les 310 juste avant de rentrer sur la terre [:thektulu]

je précise que ma caisse n'a pas d'ugrades uniques, j'ai fini le jeu avec la celica (quelle daube comparée a la rx7, je me demande comment j'ai pu réussi :??: )

44:18
C tendu !
cho de pas tapper les piliers des fois.

et la partie terre, parfois je passe fort (je rentre la 4 au niveau du machin rouge a gauche), parfois je fait un coup de flipper  :sweat:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2097014
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:26:41  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

C vrai qu'a l'envers, on lit moto [:meganne]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°2097023
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 21:27:38  profilanswer

bon, maintenant faut manger...
y me reste une demi baguette d'il y a deux jours et deux briques de lait :/

fallait bien qu'il y ait voiture en panne + tempete en meme temps tiens :fou:
pas moyen de mettre le nez dehors vu comme ca souffle depuis déja trois bonnes heures, les livreurs livrent pas pour la meme raison quand les boutiques répondent au téléphone, c'est la joie .
parait que le tabac est anorexique, je vais fumer un peu plus :/

edit: j'en mange des mots :/

Message édité par Gurumeditation le 20-02-2004 à 21:28:44

---------------
n°2097044
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:29:42  profilanswer

j'ai faim aussi, je croit que je vais re diner :o

---------------
n°2097059
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 21:31:08  profilanswer

canaille a écrit :

j'ai faim aussi, je croit que je vais re diner :o

c'est franchement pas drole, je creve la dalle, j'ai rien a manger a part un bout de pain rassis, et je peux meme pas sortir pour acheter a manger. J'ai du attacher la moto pour éviter qu'elle bascule...

---------------
n°2097068
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 20-02-2004 à 21:32:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est franchement pas drole, je creve la dalle, j'ai rien a manger a part un bout de pain rassis, et je peux meme pas sortir pour acheter a manger. J'ai du attacher la moto pour éviter qu'elle bascule...

bah ils ont prevus 140km/h de vents ds ton coin jusqua 16h demain

n°2097079
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:33:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

hé, ce matin j'ai boufé un bout de paim.

a midi, j'etait chez LRD, j'avais enmené 4 cookies (supair le repas [:huit])

et apres, rien (avec 45cents en poche, pas gagné)

et là, un fond de pattes, rien a bouffer :fou:

t'as pas des céréales, une boite de conserve ? je sais pas.

gratte chez tes voisines, tu demandes pas une pincée de sel mais une bonne bouffe (eventuellement plus [:neuf])

---------------
n°2097086
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:33:59  profilanswer

la_nouille a écrit :

bah ils ont prevus 140km/h de vents ds ton coin jusqua 16h demain

y va battre un record de vitesse avec ça le guru :d

---------------
n°2097090
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 21:34:21  profilanswer

je sais :/ et faire de la moto alors que t'as pas mangé depuis 24h c'est pas une bonne idée...

vais garder le bout de pain pour demain, en espérant que ca dure pas 3 jours comme la derniere fois que ca soufflé tres fort.
en plus j'ai laissé le top case chez un pote :/
vais me faire du thé tiens, ca me rempliura l'estomac

---------------
n°2097094
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:34:48  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je sais :/ et faire de la moto alors que t'as pas mangé depuis 24h c'est pas une bonne idée...

vais garder le bout de pain pour demain, en espérant que ca dure pas 3 jours comme la derniere fois que ca soufflé tres fort.
en plus j'ai laissé le top case chez un pote :/
vais me faire du thé tiens, ca me rempliura l'estomac

et tes voisiiiiiiines :oooooo

---------------
n°2097137
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 21:40:40  profilanswer

canaille a écrit :

hé, ce matin j'ai boufé un bout de paim.

a midi, j'etait chez LRD, j'avais enmené 4 cookies (supair le repas [:huit])

et apres, rien (avec 45cents en poche, pas gagné)

et là, un fond de pattes, rien a bouffer :fou:

t'as pas des céréales, une boite de conserve ? je sais pas.

gratte chez tes voisines, tu demandes pas une pincée de sel mais une bonne bouffe (eventuellement plus [:neuf])

explication de la situation avec mes voisins :  
le mec au deuxieme étage fait chier tout le batiment avec ses manies de gros con(genre claquer les portes a 5 heures du mat alors qu'il sait tres bien que le batiment est mal insonorisé, claquer la porte de son box, faire chauffer son gros 4x4 juste sous ma fenetre et celle de la voisine du premier). Il est en prime paranoiaque et a une dent plutot grande contre la voisine du premier.

Au début de l'année, a cause des locataires précédents, j'avais pas d'électricité et la voisine du premier m'a fait passer une rallonge par la fenetre pendant quasi une semaine . Je lui ai amené deux bouteilles de bon vin pour la remercier. Forcément, Gros Con est passé a ce moment, et a cru que je "fraternisais avec l'ennemi" comme il me l'a dit plus tard . Il y croit certainement encore.

Du coup il s'est mis a raconter tout et n'importe quoi a la voisine, du genre que c'est moi qui creve les sacs poubelle dans la rue, qui fait des traces de clé sur sa caisse, etc ...

Résultat: j'ai les 2 voisins a dos, moi qui voulait surtout pas me méler de leur conflit... quand je dis qu'a Perpignan on a le soleil (d'habitude) mais on a surtout les cons ...

---------------
n°2097184
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2004 à 21:46:12  profilanswer

Ça à l'air fun chez toi :/
comment je pourrais pas supporter avoir des voisins comme ça.
Et c'est toi aussi qui avait un colloc pot de colle (tu nous avait expliqué ça un soir qu'il avait squatté chez toi, je crois)

Message édité par Tolor le 20-02-2004 à 21:46:38

---------------
n°2097216
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:49:32  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

explication de la situation avec mes voisins :  
le mec au deuxieme étage fait chier tout le batiment avec ses manies de gros con(genre claquer les portes a 5 heures du mat alors qu'il sait tres bien que le batiment est mal insonorisé, claquer la porte de son box, faire chauffer son gros 4x4 juste sous ma fenetre et celle de la voisine du premier). Il est en prime paranoiaque et a une dent plutot grande contre la voisine du premier.

Au début de l'année, a cause des locataires précédents, j'avais pas d'électricité et la voisine du premier m'a fait passer une rallonge par la fenetre pendant quasi une semaine . Je lui ai amené deux bouteilles de bon vin pour la remercier. Forcément, Gros Con est passé a ce moment, et a cru que je "fraternisais avec l'ennemi" comme il me l'a dit plus tard . Il y croit certainement encore.

Du coup il s'est mis a raconter tout et n'importe quoi a la voisine, du genre que c'est moi qui creve les sacs poubelle dans la rue, qui fait des traces de clé sur sa caisse, etc ...

Résultat: j'ai les 2 voisins a dos, moi qui voulait surtout pas me méler de leur conflit... quand je dis qu'a Perpignan on a le soleil (d'habitude) mais on a surtout les cons ...

:hot:

j'aimerai avoir un con de voisin comme ça !

j'trouverai trop de trucs pour le faire chier sévere [:huit]

---------------
n°2097222
hobes
sheMale
Posté le 20-02-2004 à 21:50:39  profilanswer

canaille a écrit :

:o  genre des heures de reglage carbu sans pot devant sa fenetre par exemple :o

n°2097234
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:52:32  profilanswer

avec pot :d

mais pot racinjeu et de gros WABROOO WABROOO

pis la tondeuse
pis plein de trucs !

---------------
n°2097237
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 20-02-2004 à 21:53:16  profilanswer

hobes a écrit :

:o  genre des heures de reglage carbu sans pot devant sa fenetre par exemple :o

mes voisins aiment pas kan je regle ma cross avec le pot avec un caibai sans pot  :o  :whistle:  

pauvre voisins  :D

n°2097262
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:56:57  profilanswer

avec les miens j'y vais molo parce qu'ils sont tres con, et ont des cross...

donc si je joue au con, ils s'amusent aussi (:sweat:) et ça me fait chier pour mes autres voisins (super adorables)

---------------
n°2097274
hobes
sheMale
Posté le 20-02-2004 à 21:57:53  profilanswer

oué pasque les cross ....
sionon les ptite thermique avec resonateur nh qui tourne a 30 000 ...

n°2097286
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 20-02-2004 à 21:59:33  profilanswer

j v pas violent pourtant quand je fait mes réglages... mais bon tous mes voisins ces des ptit vieux donc forcément :/

n°2097290
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 21:59:52  profilanswer

ah ouais, j'ai fait aussi ça :d

et le rodage du moulin : 2h dans l'etau avec une hélice [:ddr555]

les pooov.

enfin, vu que le mari a un garage, et qu'il fait bcp de black, tous les travaux chez eux, ils les font le dimanche..

construction de la piscine, construction du garage, ceci cela...C pénible :o

---------------
n°2097324
mobyfab
The power of dreams.
Posté le 20-02-2004 à 22:03:58  profilanswer

rodage au banc [:ddr555] cai compete :o

Message édité par mobyfab le 20-02-2004 à 22:06:27
n°2097346
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 22:06:39  profilanswer

canaille a écrit :

l'expression deux metres 120kg de muscle te parle t elle :heink:

sinon ca ferait longtemps que j'y aurais fichu le feu a son 4x4 :heink:
meme pas besoin d'ailleur, casser une vitre, desserer le frein a main et hop ! dans la descente. J'ai tout ce qu'il faut, la cagoule façon terroriste et les gants en cuir pour pas laisser traces ...

mais le pire c'est qu'il a une nana sur qui il tape certainement dessus (elle est super effacée quand je la croise dans la cage d'escalier et qu'il est la, et porter des lunettes de soleil bien noires et un bandeau autour de la tete, c'est rarement pour rien), et un gosse qui passe son temps a hurler.

Et y se passea quoi si je m'amuse a régler mon gixef sur mon ptit coin de verdure ? Vais me faire expulser [:dawa]
Il m'avait d'ailleur prévenu a demi mot que mon SLR finirait par disparaitre si je l'attachait pas mieux (ben tiens, un U qui dépasse les 10 minutes a stop vol qui tient la moto au pilier du linge, le tout caché dans un jardin avec un portail a ouvrir dont je suis censé etre le seul a avoir la clef, risque pas de s'envoler) . Et oui, un SLR avec 12 sorties d'échappement au lieu de 2, ca fait du bruit, un bruit grave qui raisonnait énormément dans l'immeuble :D
Lui il a le droit de faire chier son monde a 5h du mat avec son diesel pourri, mais quand je vais en cours a 14h j'ai pas le droit, cherchez l'erreur .

tolo> oui c'est moi qui avait un colloc pénible .

---------------
n°2097350
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-02-2004 à 22:07:11  profilanswer

jai un deal!

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°2097360
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 22:09:39  profilanswer

ahcarien a écrit :

jai un deal!

uh ?

---------------
n°2097376
Tolor
Mais heu...
Posté le 20-02-2004 à 22:11:56  profilanswer

ahcarien a écrit :

jai un deal!

:??:  [:chacal_one333]  :??:

---------------
n°2097382
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 20-02-2004 à 22:12:56  profilanswer

il me faut une batterie pour mon CB. On va a west, tu me peye ma batterie ki est moins cher ke celle du CB et je te donne la mienne (ki fonctionne très bien) et PE ke je t'offre tes jeux de sangles.....

---------------
n°2097387
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 22:13:35  profilanswer

ahcarien a écrit :

il me faut une batterie pour mon CB. On va a west, tu me peye ma batterie ki est moins cher ke celle du CB et je te donne la mienne (ki fonctionne très bien) et PE ke je t'offre tes jeux de sangles.....

et dire que j'y ai pensé !

ouais ça marche !

j'espere juste que ta batterie coute pas 100 roro :o

edit : en gras, j'avais pas lu ;)

Message édité par canaille le 20-02-2004 à 22:15:37

---------------
n°2097399
canaille
beyond the limits
Posté le 20-02-2004 à 22:15:06  profilanswer

TolOrFen a écrit :

:??:  [:chacal_one333]  :??:  

[:noxauror2]  

ps : le smiley la nouille  [:azylum]  
[:neurone]

---------------
n°2097408
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 22:16:05  profilanswer

[:neurone][:neurone][:neurone][:neurone][:neurone]

---------------
n°2097411
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 20-02-2004 à 22:16:11  profilanswer

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3488  3489  3490  ..  32489  32490  32491  32492  32493  32494

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)