| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:15:02 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
hobes sheMale |
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
c'est zouli --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... | Ah si Yoda, c'est pas un moarde??
Message édité par Tolor le 20-02-2004 à 21:21:38 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
La_Nouille Impervious to damage | et biloute et loumpia |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 21:22:12 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
canaille beyond the limits |
44:18
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
C vrai qu'a l'envers, on lit moto --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
hé, ce matin j'ai boufé un bout de paim.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
y va battre un record de vitesse avec ça le guru --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
et tes voisiiiiiiines --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
hobes sheMale |
|
mobyfab The power of dreams. |
|
hobes sheMale | oué pasque les cross ....
|
mobyfab The power of dreams. | j v pas violent pourtant quand je fait mes réglages... mais bon tous mes voisins ces des ptit vieux donc forcément |
mobyfab The power of dreams. | rodage au banc Message édité par mobyfab le 20-02-2004 à 22:06:27 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
jai un deal! --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
uh ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
et dire que j'y ai pensé !
Message édité par canaille le 20-02-2004 à 22:15:37 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |