| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:30:41 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
|
canaille beyond the limits |
tu fait pas mieux hein --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
sat 08 Team Haque-Barre | toi , hein galak --------------- Deuzepassimaldéjà. |
elle est sur mon bureau --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
spour ça que je disais si le chemin était pas trop long |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
oui, mais pour acheter --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 17:32:08 ![]() ![]() |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
CHubaca Couillon | merci je connais le béton hein |
j'arrête un peu avec lanouille , il va finir par se vénère --------------- Deuzepassimaldéjà. |
ahhh non --------------- Deuzepassimaldéjà. |
j'ai pas dit " me gauffrer" --------------- Deuzepassimaldéjà. |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
|
La_Nouille Impervious to damage |
|
galak Revenez :( | SAT les tofs de ton mag |
La_Nouille Impervious to damage | canaille si on raccourci les ressort avt la moto sera plus basse? |
Phileass |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 18:34:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 18:34:32 ![]()
|
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
voui tout a fait --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
CHubaca Couillon |
tu touche pas les pieds par terre ? |
Gurumeditation Dépoussiérant | *tu-du-duuut* "le petit galak est demandé la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =13&page=3 " *tu-du-duuut* --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ouais, mais tu modifie la raideur --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
|
beleg 黑社會 | vous jouez sur quel serveur a NFSU ? |
bah ressorts --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
on joue chacun chez soi, et apres on poste un screen --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
beleg 黑社會 |
|
hobes sheMale |
les touristes allemand ils peuvent aller depenser leurs devises en suisses si vous voulez |
Tolor Mais heu... | Dites, est ce que j'ai oublié quelqu'un --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |