| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
La_Nouille Impervious to damage | Reprise du message précédent :
Message édité par La_Nouille le 20-02-2004 à 15:19:30 |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:17:45 ![]() ![]() |
galak Revenez :( |
CHubaca Couillon | http://www.mcnews.com.au/Wallpaper [...] F_1024.jpg
|
canaille beyond the limits |
la CBR a l'air tres efficace sur piste ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
moi aussi |
bah j'ai gagné 2 sec a tour en passant de la skyline a la RX7 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
Publicité | Posté le 20-02-2004 à 15:21:10 ![]() ![]() |
le cric, ça le fera des que la moto aura rechauffée hein !
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2004 à 15:21:53 ![]() R1, CBR et GSXR, cote look, pour moi y'a pas photo -> Je prefererais toujours le look mega-couillu de la ZX9R. |
quel tracé ? si C PRR, tu te traines grugru --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage |
|
la saison promo et open va etre passionnante ! --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
l'embrayage est a droite --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Message édité par Gurumeditation le 20-02-2004 à 15:25:40 --------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
le connais pas trop non plus, verrai ce soir --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
|
|
quoted --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
viens te faire dépouiller espece de démon de pacotille --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
|
|
te dis quand C dispo, pour tes potes kawazakistes --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
La_Nouille Impervious to damage | ok |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
|
|
galak, t'es mignon, mais tu sais comme moi que le circuit le plus pres, c'est carole.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
CHubaca Couillon |
ou meme il met son SV ( ou il en reprend un vieu pas cher ) pour la piste, si il veut vraiment pas de cb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |