Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2640 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32476  32477  32478  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°73004343
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 05-06-2025 à 16:47:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Je vois pas l'intérêt de cette comparaison, ce sont deux meules différentes qui ne jouent pas dans la même catégorie, un peu comme si je disais que la MX-5 c'est nul parce qu'il y a que deux places et donc la Scénic est mieux.

Le Scénic est meilleur que la GS!

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 16:47:02  profilanswer

n°73004353
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 05-06-2025 à 16:48:53  profilanswer

StanCW a écrit :

mais c'est aussi UN véhicule , UN deplaçoir, UN machin moche, meme Renault le masculinise pour un peu plus de virilité , ils pensent aux conducteurs castrés contraint de conduire un tel engin.

https://www.renault.fr/vehicules-ga [...] cenic.html

Houla, j'ai deux Scenic et quatre enfants: je ne suis pas castré Môssieur!  [:kr3st]

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°73004361
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 05-06-2025 à 16:49:38  profilanswer

La preuve que si : il t'en faut 2 !

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°73004455
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 05-06-2025 à 17:04:15  profilanswer

Butcher's motorbike a écrit :

Le Scénic est meilleur que la GS!

https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fd/Citroen_GS_Pallas_1977.jpg

Indéniablement :o

n°73005673
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 05-06-2025 à 20:14:36  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ah bah je t'avais dit que j'avais une bonne raison de pas venir dans ta ville de connard cette semaine  [:cerveau fusion]

Fait un effort j'y passe le ouikend avec Mme !

n°73008465
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2025 à 07:46:21  profilanswer

MAIS FERMEZ VOS GUEULES AVEC VOS MONOSPACES DE PAYDAY MOU.

---------------
Cassoulet, again !
n°73008518
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 08:14:06  profilanswer

Le monospace c'est le véhicule des motards repentis, qui ont compris qu'on est bien plus libre en voiture qu'en moto.

n°73008531
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 06-06-2025 à 08:19:26  profilanswer

[:-the_unforgiven-]  
Malgré 2 morveux, toujours pas acheté de monospace.
Les gamins seront toujours chiants à l'arrière mais on n'est pas obligé de mourir a petit feu sur le trajet.
Puis quand ca bouge un peu le facteur limitant c'est pas les momes  :o

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73008661
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 06-06-2025 à 08:55:53  profilanswer

Je pense que je préfère un monospace à un SUV. [:cosmoschtroumpf]
Mais que je vais rester team break pour un moment. [:stefro]

---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°73008671
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 08:57:39  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Le break j'y avais pensé mais c'est compliqué à stationner dans des box qui sont souvent de dimensions très réduites. J'ai privilégié un véhicule plus court pour pouvoir garer des vélos autour.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2025 à 08:57:39  profilanswer

n°73008688
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-06-2025 à 09:01:30  profilanswer

Elessar777 a écrit :

MAIS FERMEZ VOS GUEULES AVEC VOS MONOSPACES DE PAYDAY MOU.

John Spartan, vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°73008750
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 06-06-2025 à 09:16:11  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

Mais qui a parler de SUV ? [:bakk11]  
Juste une compacte. Par contre j'ai longtemps hésiter avec le break.
Mais pour un usage d'une fois tous les 2/3 ans. On a pris un coffre de toit si vraiment y a besoin.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73008768
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 09:19:49  profilanswer

SirGallahad a écrit :

[:-the_unforgiven-]
Malgré 2 morveux, toujours pas acheté de monospace.
Les gamins seront toujours chiants à l'arrière mais on n'est pas obligé de mourir a petit feu sur le trajet.
Puis quand ca bouge un peu le facteur limitant c'est pas les momes  :o

Perso je ne prends plus aucun plaisir à rouler en bagnole donc je privilégie exclusivement l'aspect pratique. Et pour ça, quoi qu'en disent les Jean-Raoul fiers de leur berline rehaussée déguisée en 4x4, le monospace enterre la concurrence.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2025 à 09:20:24
n°73008789
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 09:23:02  profilanswer

Et d'ailleurs je ne prenais plus aucun plaisir à rouler en moto, c'est aussi pour ça que j'ai arrêté ("pourquoi tu continues à poster ici alors" proof :o).

Vélo über alles \o/

n°73008798
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 09:24:35  profilanswer

Par contre je kiffe toujours autant les vidéos de Laurent Cochet, mais juste parce que le type est un très bon conteur. Il pourrait bien parcourir l'Afrique en kart à pédales, je le suivrais aussi :)

n°73008801
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2025 à 09:24:52  profilanswer

Et voila, comme a l'époque où les vieux savaient encore faire semblant de faire de la moto, des certitudes surgissent des bas fonds moisis  de ce qui reste des matières aussi grises que leur cheveux qui leur reste..

Message édité par StanCW le 06-06-2025 à 09:24:59

---------------
n°73008811
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-06-2025 à 09:26:20  profilanswer

Je vous préviens je vais pas tarder à redémarrer la DTMX !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73008845
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 06-06-2025 à 09:33:16  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Perso je ne prends plus aucun plaisir à rouler en bagnole donc je privilégie exclusivement l'aspect pratique. Et pour ça, quoi qu'en disent les Jean-Raoul fiers de leur berline rehaussée déguisée en 4x4, le monospace enterre la concurrence.

A mais personne n'a dit le contraire.
Un C15 aussi c'est pratique. Tout comme un Master. Pas pour autant que je roulerais avec ça.  
Et encore, un modèle aménager trouvera plus d'utilité qu'un monospace.  
Dans quel contexte tu as besoin tous les jours des 75865L de volume utile ?  

Dintr-un lemn a écrit :

Et d'ailleurs je ne prenais plus aucun plaisir à rouler en moto, c'est aussi pour ça que j'ai arrêté ("pourquoi tu continues à poster ici alors" proof :o).
Vélo über alles \o/

Bah si tu ne prend plus de plaisir sur la route, effectivement pourquoi ce faire chier ? Roule en Logan MCV et tu pourras transporter ton vélo en faisant des économies  
Après, rien n'interdit d'aimer la moto / la bagnole ET le vélo hein. Pas besoin de vouloir tout opposé.
Cela dit en vélo de route, je trouve qu'il y a trop de voitures dans les coins sympa pour que cela soit plaisant sans stress. Du coup VTT  :)

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73008857
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2025 à 09:35:19  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Un C15 aussi c'est pratique. Tout comme un Master. Pas pour autant que je roulerais avec ça.  

Je suppose que c'est dans un contexte où on ne peut pas avoir un véhicule pour chaque usage qu'on a et que donc c'et un compromis qui en vaut bien un autre  :o

---------------
n°73008859
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2025 à 09:35:24  profilanswer

La question c'est pourquoi cracher sur le choix des autres parce qu'il ne colle pas au sien ?  
Chacun ses préférences et pis c'est tout, prenez un peu confiance en vous :o

---------------
[Folio Photos]
n°73008869
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2025 à 09:37:28  profilanswer

T'es nouveau ? crachat is the new fuel !

Rictou  :o

Message édité par StanCW le 06-06-2025 à 09:37:48

---------------
n°73008883
GAS
Wifi filaire©
Posté le 06-06-2025 à 09:38:47  profilanswer

Naxos a écrit :

La question c'est pourquoi cracher sur le choix des autres parce qu'il ne colle pas au sien ?  

Je n'aime pas du tout ta façon de voir les choses :fou:

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°73008885
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 09:39:01  profilanswer

SirGallahad a écrit :

L'utilitaire type Berlingo c'est vraisemblablement ma prochaine bagnole. Un Master, pas adapté au stationnement en sous-sol.
J'utilise ma Scénic rarement, mais les rares fois où je m'en sers j'ai besoin de place pour foutre des bagages. Assez fréquemment le coffre se retrouve blindé, donc je suis content d'avoir cette place.

SirGallahad a écrit :

Bah si tu ne prend plus de plaisir sur la route, effectivement pourquoi ce faire chier ? Roule en Logan MCV et tu pourras transporter ton vélo en faisant des économies  
Après, rien n'interdit d'aimer la moto / la bagnole ET le vélo hein. Pas besoin de vouloir tout opposé.
Cela dit en vélo de route, je trouve qu'il y a trop de voitures dans les coins sympa pour que cela soit plaisant sans stress. Du coup VTT  :)

Très bonne voiture la Logan MCV, mais les breaks créent des contraintes de place de stationnement. Quoique, je me demande si c'est bcp plus long que la Scénic (la flemme de chercher).
Je n'oppose pas les deux, j'ai aimé les deux pendant longtemps, mais là j'aime plus rouler en motorisé, stout :o
En vélo de route, ça dépend dans quel coin. Ici vers Lyon il y a pas mal de routes de campagne où il y a assez peu de trafic. Ayant grandi et roulé en Seine-et-Marne, j'ai l'habitude de rouler dans le trafic donc ça ne me gêne pas trop.

n°73008895
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 09:40:56  profilanswer

Naxos a écrit :

Je ne crache sur rien du tout, hormis sur les possesseurs de SUV qui affirment leur puissance dominatrice au volant.

n°73008930
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2025 à 09:46:07  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je ne crache sur rien du tout, hormis sur les possesseurs de SUV qui affirment leur puissance dominatrice au volant.

C'est ton interprétation :D  Ca en dit beaucoup sur toi :o
(et perso j'ai une berline compacte)

Message édité par Naxos le 06-06-2025 à 09:46:45

---------------
[Folio Photos]
n°73008945
Naxos
\o/
Posté le 06-06-2025 à 09:48:35  profilanswer

Peut-être une tendance à chercher un look "aventure" dans un monde où les gens se paument s'ils n'ont plus Google Maps :gratgrat: Ou parce que dans les catalogues constructeurs, le monospace et le break n'existent (quasi) plus...
Il y a d'ailleurs un équivalent vélo, avec les trucs en roues hyper larges pour faire de la route/trottoir, mais pourquoi ?  [:il a ri 8]

Message édité par Naxos le 06-06-2025 à 09:49:08

---------------
[Folio Photos]
n°73008980
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 09:54:27  profilanswer

C'est en effet mon interprétation, but I'm not the only one [:europop]  
Forcément, les autres véhicules sont en berne vu que les marchands de bagnole tabassent leur SUV moisi dans la com' depuis des années. Mais je reconnais que, si les SUV étaient à leur début indéniablement un marqueur psychologique significatif, maintenant ce type de véhicule s'est tellement répandu qu'il ne signifie plus grand chose. Il faut juste que j'adapte mon discours, laisse-moi le temps :o

Les vélos avec des roues énormes, le plus souvent ce ne sont pas des vélos réglementairement :D mais des speedbikes, des vélos électriques où il n'y a pas besoin de pédaler et qui peuvent dépasser le 25 km/h. Donc c'est piste cyclable interdite, porte du casque, immatriculation et assurance, réglementation qui est respectée par environ personne. L'intérêt des gros pneus déjà c'est le confort, et puis le moteur électrique fait tout alors pourquoi s'en priver ? [:clooney12]

n°73009016
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-06-2025 à 09:59:01  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

L'utilitaire type Berlingo c'est vraisemblablement ma prochaine bagnole. Un Master, pas adapté au stationnement en sous-sol.
J'utilise ma Scénic rarement, mais les rares fois où je m'en sers j'ai besoin de place pour foutre des bagages. Assez fréquemment le coffre se retrouve blindé, donc je suis content d'avoir cette place.

Berlingo + MX5 pour être bien  [:fredmoul:1]

---------------
n°73009079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2025 à 10:08:29  profilanswer

magicien96 a écrit :

John Spartan, vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage.

[:rofl] :D

---------------
Cassoulet, again !
n°73009082
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2025 à 10:09:08  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le monospace c'est le véhicule des motards repentis, qui ont compris qu'on est bien plus libre en voiture qu'en moto.

Fig. 1. le déni.

---------------
Cassoulet, again !
n°73009091
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2025 à 10:09:38  profilanswer

Mountain Dew a écrit :

monospace, suv :vomi:

Break :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°73009327
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 06-06-2025 à 10:50:15  profilanswer

StanCW a écrit :

Je suppose que c'est dans un contexte où on ne peut pas avoir un véhicule pour chaque usage qu'on a et que donc c'et un compromis qui en vaut bien un autre  :o

Je suis pour les compromis. Je trouve juste bizarre au quotidien d'avoir besoin d'un monospace.
Du moins cela ne correspond pas a mon mode de vie donc je pose la question :)

Naxos a écrit :

Ah on ne peux plus juger à l'emporte pièce ?  :o  

Dintr-un lemn a écrit :

Très bonne voiture la Logan MCV, mais les breaks créent des contraintes de place de stationnement. Quoique, je me demande si c'est bcp plus long que la Scénic (la flemme de chercher).

Pour la différence de taille entre un Kangoo, Scenic et une Mégane Break par exemple. C'est 10cm entre le min/max pas sur que cela change beaucoup de chose pour le stationnement.
Même une Talisman Break n'atteins pas les 5m. Par contre un traffik c'est grand clairement.

magicien96 a écrit :

Berlingo + MX5 pour être bien  [:fredmoul:1]

Franchement, j'aurai la thune, ce serait un van aménagé et une MX5 pour remplacer nos voitures actuelles avec madame  :love:  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°73009346
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-06-2025 à 10:52:31  profilanswer

Dis toi que tant que t'en veux pas des toutes neuves , pas besoin de beaucoup de thune pour ça :O

---------------
n°73009362
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-06-2025 à 10:55:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Fig. 1. le déni.

Nan, pragmatique.

Quand tu fais de la moto, tu ne fais QUE de la moto, dès que tu t'arrêtes tu es emmerdé par l'équipement. En bagnole tu peux tout faire.

n°73009409
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2025 à 11:02:13  profilanswer

disons que ca n'offre pas les mêmes attraits.

je fais toujours pas mal de moto, et j'avoue sans problème que ne plus en faire du tout, je sais que ca me manquerait sacrément.

---------------
Cassoulet, again !
n°73009422
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 06-06-2025 à 11:04:15  profilanswer

De mon côté, à chaque fois que j'ai arrêté la moto, j'ai fini par en reprendre une dans les 2 ans qui ont suivi.
Ca sert à rien, sur le côté pratique on galère pour la moindre chose vis à vis de la caisse, mais bordel, c'est vraiment efficace pour se mettre le smile quand tu as l'occasion d'en faire dans de bonnes conditions.

---------------
n°73009445
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 06-06-2025 à 11:07:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Nan, pragmatique.

Quand tu fais de la moto, tu ne fais QUE de la moto, dès que tu t'arrêtes tu es emmerdé par l'équipement. En bagnole tu peux tout faire.

vieux croulant donc :jap:

n°73009448
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2025 à 11:07:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je n'oppose pas les deux, j'ai aimé les deux pendant longtemps, mais là j'aime plus rouler en motorisé, stout :o
En vélo de route, ça dépend dans quel coin. Ici vers Lyon il y a pas mal de routes de campagne où il y a assez peu de trafic. Ayant grandi et roulé en Seine-et-Marne, j'ai l'habitude de rouler dans le trafic donc ça ne me gêne pas trop.

en fait, c'est question de contexte et de choix personnel :jap:

j'adore encore conduire (souvent de façon assez musclée), et tant qu'a partir dans un truc avec des velléités utilitaires, un break propose potentiellement un châssis bcp plus idoine que n'importe quel suv/betaillère ou autre. (et en plus je trouve la ligne d'un beau break bcp plus harmonieuse).

de plus, résident vraiment à la campagne (pas profonde mais pas loin), une voiture est essentielle quotidiennement pour moi, et toutes les considérations de parking en ville sont forcément secondaire vu que j'y fous rarement les pieds (a part pour des restaus et autre).

en résumé, on a respectivement un cahier des charges que tout oppose concernant notre approche des boitaroues je suis encore un putain de petrolhead :D

Message cité 1 fois
Message édité par Elessar777 le 06-06-2025 à 11:09:52

---------------
Cassoulet, again !
n°73009451
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2025 à 11:08:05  profilanswer

magicien96 a écrit :

De mon côté, à chaque fois que j'ai arrêté la moto, j'ai fini par en reprendre une dans les 2 ans qui ont suivi.
Ca sert à rien, sur le côté pratique on galère pour la moindre chose vis à vis de la caisse, mais bordel, c'est vraiment efficace pour se mettre le smile quand tu as l'occasion d'en faire dans de bonnes conditions.

la phrase de la journée :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°73009452
gloubiboul​ga
-
Posté le 06-06-2025 à 11:08:14  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Perso je ne prends plus aucun plaisir à rouler en bagnole

Mec tu roules en scenic.  
C'est comme si tu disais "je ne prends plus aucun plaisir à la pédophilie" alors que tu sautes Elessar tous les soirs, son gabarit d'enfant de 3 ans n'en fait pas un mineur pour autant.

---------------
-
n°73009463
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 06-06-2025 à 11:10:24  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Mec tu roules en scenic.  
C'est comme si tu disais "je ne prends plus aucun plaisir à la pédophilie" alors que tu sautes Elessar tous les soirs, son gabarit d'enfant de 3 ans n'en fait pas un mineur pour autant.

[:rofl]

merci pour la balle perdue [:ddr555]

---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32476  32477  32478  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)