| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! | Reprise du message précédent :
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Publicité | Posté le 05-06-2025 à 16:47:02 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
StanCW Parle à Monkey ... | La preuve que si : il t'en faut 2 ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | MAIS FERMEZ VOS GUEULES AVEC VOS MONOSPACES DE PAYDAY MOU. --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le monospace c'est le véhicule des motards repentis, qui ont compris qu'on est bien plus libre en voiture qu'en moto. |
Mountain Dew Son of Washington. | Je pense que je préfère un monospace à un SUV. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
|
Publicité | Posté le 06-06-2025 à 08:57:39 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-06-2025 à 09:20:24 |
GAS Wifi filaire© | Je vous préviens je vais pas tarder à redémarrer la DTMX ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Naxos \o/ | La question c'est pourquoi cracher sur le choix des autres parce qu'il ne colle pas au sien ? --------------- [Folio Photos] |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
L'utilitaire type Berlingo c'est vraisemblablement ma prochaine bagnole. Un Master, pas adapté au stationnement en sous-sol.
Très bonne voiture la Logan MCV, mais les breaks créent des contraintes de place de stationnement. Quoique, je me demande si c'est bcp plus long que la Scénic (la flemme de chercher).
|
|
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 06-06-2025 à 09:46:45 --------------- [Folio Photos] |
Naxos \o/ | Peut-être une tendance à chercher un look "aventure" dans un monde où les gens se paument s'ils n'ont plus Google Maps Message édité par Naxos le 06-06-2025 à 09:49:08 --------------- [Folio Photos] |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 06-06-2025 à 11:09:52 --------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |