| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
Oublie. Soit tu pars à 6h du matin (oh lol en vacances). Soit tu n'y vas pas. J'ai détesté le Mont les 8 premières fois ou j'y suis allé. En été ou à Pâques fallait forcément qu'on y aille quand c'était archi bondé. Petit t'y vois quedalle, tu ne marches pas nulle pars tu te fais bougé par les autres et tu t'accroches à la main de ta môman pour pas être emporté par la foule qui s'élance et qui danse une folle... pardon je m'égare Les débiles de parents qui suivent comme des moutons "bah c'est Pâques on monte à l'abbaye Et la neuvième fois J'y suis allé en décembre pour montrer à Madame. Pas un pélerin, 3 couples dans le mont, visiter l'abbaye et ce foutu cloitre quasi seuls Bref le Mont, comme Venise
, c'est mieux hors saison. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-05-2023 à 12:03:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 12:02:54 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 13:48:43 ![]()
|
gloubiboulga - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Je suis effectivement certain qu'en documentaire j'en apprendrais plus. Mais y a quand même des choses, il est sympa de les voir en vrai. Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 23-05-2023 à 14:00:22 --------------- Oui. Non. Peut être... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 14:50:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 15:00:13 ![]()
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Profil supprimé | Posté le 23-05-2023 à 15:23:01 ![]()
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 23-05-2023 à 21:44:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
En fait, on part en Bretagne pour faire un peu la cote. Et sur le retour faire un aller voir le Mont en vrai. Selon le peuple, on vera si sera juste une vue sur la baie ou une "visite"
Message cité 1 fois Message édité par SirGallahad le 24-05-2023 à 10:59:32 --------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | moi aussi, un jour, j'aurai un métier où je peux branler les baleines sur HFR tout en étant payé --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
blade28 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 10:58:42 ![]()
|
GAS Wifi filaire© |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 26-05-2023 à 11:30:09 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 16:36:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-05-2023 à 16:37:08 |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 26-05-2023 à 17:08:38 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Paraît qu'ils ont installé des moteurs de CB 500 aux deux pôles et que c'est ce qui fait tourner la terre. Révision une fois tous les 500 millions d'années |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 17:53:52 ![]()
|
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |