Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32428  32429  32430  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°68465664
cisco1
Posté le 23-05-2023 à 12:02:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

SirGallahad a écrit :

Je compte le visité cet été avec la famille. J'espère que ce ne sera pas aussi horrible  : /

Oublie. Soit tu pars à 6h du matin (oh lol en vacances). Soit tu n'y vas pas.

J'ai détesté le Mont les 8 premières fois ou j'y suis allé. En été ou à Pâques fallait forcément qu'on y aille quand c'était archi bondé. Petit t'y vois quedalle, tu ne marches pas nulle pars tu te fais bougé par les autres et tu t'accroches à la main de ta môman pour pas être emporté par la foule qui s'élance et qui danse une folle... pardon je m'égare :o

Les débiles de parents qui suivent comme des moutons "bah c'est Pâques on monte à l'abbaye  [:boy johnny:5] " T'arrives en haut t'as deux heures de queue pour espérer visiter l'abbaye, HA BEN CA ALORS QUELLE SURPRISE  [:boy johnny:5] , et tous les ans ou presque ils refont la connerie au même moment car ils sont vraiment trop CONS   [:boy johnny:5]
Sinon y'a la traversée des gréves en groupe d'ado avec l'école, ton sac à dos avec le sandwich de merde... bon c'est une balade sur le sable mouillé depuis Tombelaine... aucun intérêt à part un ou deux t shirt mouillé  [:cerveau du chaos] .

Et la neuvième fois J'y suis allé en décembre pour montrer à Madame. Pas un pélerin, 3 couples dans le mont, visiter l'abbaye et ce foutu cloitre quasi seuls  :love: , cette vue de ouf sur l'océan sans fin :love:  la nuit qui tombe avec les lumière, le froid, par miracle le ciel était clair :love: . C'était canon et j'ai enfin compris l'intérêt de ce truc, qui était pourtant la pire expérience de gosse.

Bref le Mont, comme Venise

Spoiler :

ou ta maman :o

, c'est mieux hors saison.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 23-05-2023 à 12:03:09

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 12:02:54  profilanswer

n°68465681
cisco1
Posté le 23-05-2023 à 12:05:04  profilanswer

SirGallahad a écrit :

J'en ai peur. Mais bon, 12h de route, je le fait pas sur un week-end hors saison.

C'est complètement mais alors complètement débile. [:fegafobobos:2]  

Si t'es surplace faut être au parking à 7h. à partir de 10h tu respires plus.
Et je te parle d'une époque ou c'était pas limité, là en plus avec le risque de rester comme un connard sur le parking au secours.

Pareil.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68465801
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-05-2023 à 12:23:52  profilanswer

cisco1 a écrit :

Oublie. Soit tu pars à 6h du matin (oh lol en vacances). Soit tu n'y vas pas.

J'ai détesté le Mont les 8 premières fois ou j'y suis allé. En été ou à Pâques fallait forcément qu'on y aille quand c'était archi bondé. Petit t'y vois quedalle, tu ne marches pas nulle pars tu te fais bougé par les autres et tu t'accroches à la main de ta môman pour pas être emporté par la foule qui s'élance et qui danse une folle... pardon je m'égare :o  

Les débiles de parents qui suivent comme des moutons "bah c'est Pâques on monte à l'abbaye  [:boy johnny:5] " T'arrives en haut t'as deux heures de queue pour espérer visiter l'abbaye, HA BEN CA ALORS QUELLE SURPRISE  [:boy johnny:5] , et tous les ans ou presque ils refont la connerie au même moment car ils sont vraiment trop CONS   [:boy johnny:5]  
Sinon y'a la traversée des gréves en groupe d'ado avec l'école, ton sac à dos avec le sandwich de merde... bon c'est une balade sur le sable mouillé depuis Tombelaine... aucun intérêt à part un ou deux t shirt mouillé  [:cerveau du chaos] .  

Et la neuvième fois J'y suis allé en décembre pour montrer à Madame. Pas un pélerin, 3 couples dans le mont, visiter l'abbaye et ce foutu cloitre quasi seuls  :love: , cette vue de ouf sur l'océan sans fin :love:  la nuit qui tombe avec les lumière, le froid, par miracle le ciel était clair :love: . C'était canon et j'ai enfin compris l'intérêt de ce truc, qui était pourtant la pire expérience de gosse.

Bref le Mont, comme Venise

Spoiler :

ou ta maman :o

, c'est mieux hors saison.

Hang ! Le truc c'est que l'on ne l'a jamais vu. Donc forcement aller aussi loin et ne pas le voir je trouverais cela dommage...
Bon cela risque d'être une purge niveau affluence. J'aurai bien aimé qu'il y ai un système de réservation.  

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68465809
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-05-2023 à 12:24:55  profilanswer

cisco1 a écrit :

C'est complètement mais alors complètement débile. [:fegafobobos:2]  

Si t'es surplace faut être au parking à 7h. à partir de 10h tu respires plus.
Et je te parle d'une époque ou c'était pas limité, là en plus avec le risque de rester comme un connard sur le parking au secours.

Tu as d'autres astuces ? :D

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68465832
cisco1
Posté le 23-05-2023 à 12:30:18  profilanswer

Le seul conseil que je peux te donner c'est de prévoir de se lever super tôt ce jour là, sinon c'est une putain de purge.
Si la famille dit et les "mieux sachants", "ho ben non quand même on va pas se lever plus tôt c'est les vacances [:hado papi:2] " franchement  

- laisse les y aller seuls   [:aline2003]  
- divorce   [:aline2003]  
- vas à 7h "en amont pour voir" et laisse les "te rejoindre plus tard"    [:kyntriad:2]  

Enfin tu fais ce que tu veux mais je pense qu'entre Gas , Spleen et bibi, y'a un faisceau d'indices qui peuvent t'aider :o  

---------------
n°68466332
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2023 à 13:48:43  answer

SirGallahad a écrit :

Hang ! Le truc c'est que l'on ne l'a jamais vu. Donc forcement aller aussi loin et ne pas le voir je trouverais cela dommage...
Bon cela risque d'être une purge niveau affluence. J'aurai bien aimé qu'il y ai un système de réservation.  

Il y a des très bons documentaires. Tu y verras plus que sur place au milieu de milliers de personnes.

Ma femme m'y a traîné parce qu'elle voulait me montrer ce petit joyaux de la culture française. Nous sommes parvenus à manger sur place. Du monde partout, du bruit, des gens malpolis qui te bousculent parce que tu t'arrêtes regarder la pierre. J'ai pu admirer les katanas en vente dans les magasins au milieu de tours eiffel miniature... Arrivé au sommet du mont pour visiter l'Abbaye, c'était fermé. En grève. Aucune indication sur ce putain de parking à plus de 10 euros.
Nous sommes partis. Pour me venger, je l'ai emmené voir le promosport à Carole sur le retour. Sous la pluie.

n°68466427
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2023 à 13:57:29  profilanswer

Tu m'as tué  [:rofl]

---------------
-
n°68466438
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-05-2023 à 13:58:29  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu m'as tué [:rofl]

Bah quoi tu connais pas les fameux katanas du Mont Saint-Michel ?

n°68466446
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 23-05-2023 à 14:00:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

Le seul conseil que je peux te donner c'est de prévoir de se lever super tôt ce jour là, sinon c'est une putain de purge.
Si la famille dit et les "mieux sachants", "ho ben non quand même on va pas se lever plus tôt c'est les vacances [:hado papi:2] " franchement

- laisse les y aller seuls   [:aline2003]
- divorce   [:aline2003]
- vas à 7h "en amont pour voir" et laisse les "te rejoindre plus tard"    [:kyntriad:2]  

Enfin tu fais ce que tu veux mais je pense qu'entre Gas , Spleen et bibi, y'a un faisceau d'indices qui peuvent t'aider :o  

Pour ça, pas de problème, c'est "juste" madame, les momes et moi. Donc on se lèvera tôt.
Merci pour les conseils.

:D

Je suis effectivement certain qu'en documentaire j'en apprendrais plus. Mais y a quand même des choses, il est sympa de les voir en vrai.
A ma petite échelle, non loin de la maison, il y a les Beaux de Provence. 99% du temps c'est une purge pour se garer mais cela reste quand même a voir (sans forcément s’arrêter d'ailleurs :o )

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 23-05-2023 à 14:00:22

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68466897
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2023 à 14:50:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Bah quoi tu connais pas les fameux katanas du Mont Saint-Michel ?

Bah si, ceux des moines-ninja.  
Très bien mis en avant dans les fameux docu-fiction "Charlemagne contre les ninjas"

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 14:50:25  profilanswer

n°68466979
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2023 à 15:00:13  answer

gloubiboulga a écrit :

Bah si, ceux des moines-ninja.  
Très bien mis en avant dans les fameux docu-fiction "Charlemagne contre les ninjas"

J'avais adoré la suite, celui avec le T-rex!

n°68467067
gloubiboul​ga
-
Posté le 23-05-2023 à 15:09:21  profilanswer

Et le trois, avec le T-Rex arc-en-ciel non genré qui adopte avec son compagnon, le meilleur.

---------------
-
n°68467110
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 23-05-2023 à 15:13:58  profilanswer

SirGallahad a écrit :

Je suis effectivement certain qu'en documentaire j'en apprendrais plus. Mais y a quand même des choses, il est sympa de les voir en vrai.
A ma petite échelle, non loin de la maison, il y a les Beaux de Provence. 99% du temps c'est une purge pour se garer mais cela reste quand même a voir (sans forcément s’arrêter d'ailleurs :o )

Nan c'est facile de se garer aux Baux, par contre ça coûte vite 135 €.

:whistle:

:sweat:

n°68467196
Profil sup​primé
Posté le 23-05-2023 à 15:23:01  answer

gloubiboulga a écrit :

Et le trois, avec le T-Rex arc-en-ciel non genré qui adopte avec son compagnon, le meilleur.

Avec la scène durant laquelle il allaite :love:

n°68468545
cisco1
Posté le 23-05-2023 à 18:28:06  profilanswer

Sinon le sud Manche, grosso modo c est pas ouf, tu sens que tu te rapproches de la Bretagne :/  
Tu peux aller voir les fonderies de cloche à Villedieu les Poêles. Acheter une casserole Mauviel [:zyx]  [:typiquement]  
Granville c est sympa mais en saison c est bien galère aussi. Se garer dans Granville en haute saison est un plaisir rare :o  
Plus largement le nord de la Manche est moins couru mais la ballade du sentier des douaniers autour de la Hague est magnifique, mon coin préféré. :love: . La maison de Jacques Prévert dans le même coin.

En Normandie de manière général  "L'Aquarium" de Cherbourg est cool pour les gosses (la cité de la mer) et tu vas pouvoir essayer de te cogner la tête dans le Redoutable. Deauville mouais bof galère, Houlgate est mieux amha. Honfleur est très joli mais pareil en haute saison c est chaud. Le Haras du Pin c est pas mal aussi. Un petit tour dans le pays d Auge ça peut être sympa... etc  [:dek]

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 23-05-2023 à 21:44:16

---------------
n°68468563
cisco1
Posté le 23-05-2023 à 18:30:24  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les places VIP, la grande classe  [:typiquement]

---------------
n°68468619
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-05-2023 à 18:40:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Entre copines.... [:vic_mackey]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68472488
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-05-2023 à 10:58:46  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sinon le sud Manche, grosso modo c est pas ouf, tu sens que tu te rapproches de la Bretagne :/
Tu peux aller voir les fonderies de cloche à Villedieu les Poêles. Acheter une casserole Mauviel [:zyx]  [:typiquement]
Granville c est sympa mais en saison c est bien galère aussi. Se garer dans Granville en haute saison est un plaisir rare :o
Plus largement le nord de la Manche est moins couru mais la ballade du sentier des douaniers autour de la Hague est magnifique, mon coin préféré. :love: . La maison de Jacques Prévert dans le même coin.

En Normandie de manière général  "L'Aquarium" de Cherbourg est cool pour les gosses (la cité de la mer) et tu vas pouvoir essayer de te cogner la tête dans le Redoutable. Deauville mouais bof galère, Houlgate est mieux amha. Honfleur est très joli mais pareil en haute saison c est chaud. Le Haras du Pin c est pas mal aussi. Un petit tour dans le pays d Auge ça peut être sympa... etc  [:dek]

En fait, on part en Bretagne pour faire un peu la cote. Et sur le retour faire un aller voir le Mont en vrai. Selon le peuple, on vera si sera juste une vue sur la baie ou une "visite" :D

Dintr-un lemn a écrit :

C'est une façon de voir les choses :D

Message cité 1 fois
Message édité par SirGallahad le 24-05-2023 à 10:59:32

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68473426
cisco1
Posté le 24-05-2023 à 13:00:19  profilanswer

SirGallahad a écrit :

En fait, on part en Bretagne ...

[:ca_va_peter]  
SirGallahad

---------------
n°68477895
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 24-05-2023 à 23:23:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

[:ca_va_peter]  
SirGallahad

Ahah

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68478222
PithPossum
Poursuivi par la cabale
Posté le 25-05-2023 à 07:37:26  profilanswer

moi aussi, un jour, j'aurai un métier où je peux branler les baleines sur HFR tout en étant payé  [:flambi:4]

---------------
Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor
n°68478244
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 25-05-2023 à 07:49:21  profilanswer

PithPossum a écrit :

moi aussi, un jour, j'aurai un métier où je peux branler les baleines sur HFR tout en étant payé [:flambi:4]

C'est uniquement sur du temps de pause  :O

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68485111
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 26-05-2023 à 04:08:16  profilanswer

StanCW a écrit :

Ceux qui ont eu des CB500, ceux qui ont roulé en Yam, ceux qui roulent en GS ou en scoot, ceux qui roulent sur des motos bizarres, ceux qui pensent que les Triumph moderne c'est bien, Elessar,  etc ! :O

mais tagueule toi un peu.

---------------
Cassoulet, again !
n°68485231
n0b0dy
Posté le 26-05-2023 à 07:26:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Attention, la plupart des moards n'ont pas de gout , ils vont te chier dans les bottes !

StanCW a écrit :

Ceux qui ont eu des CB500, ceux qui ont roulé en Yam, ceux qui roulent en GS ou en scoot, ceux qui roulent sur des motos bizarres, ceux qui pensent que les Triumph moderne c'est bien, Elessar,  etc ! :O

Hérésie [:binary finary:6]

---------------
(Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes"
n°68485975
blade28
Posté le 26-05-2023 à 09:50:59  profilanswer

StanCW a écrit :

https://www.chevalannonce.com/photos-chevaux1/1/lotiriel-bd4b9c51723e915e1ce982859a232b71.jpg

n°68486028
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-05-2023 à 09:56:37  profilanswer

StanCW a écrit :

ceux qui ont besoin d'une échelle pour monter sur un SV

n°68486510
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2023 à 10:48:54  profilanswer

[:paul de saint-balby:4] la team 1er degré m'a touché en plein cœur ... argh... urf... ouch....

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°68486625
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 10:58:42  answer

StanCW a écrit :

[:paul de saint-balby:4] la team 1er degré m'a touché en plein cœur ... argh... urf... ouch....

meurs, pourriture de communiste [:don_poulpo]

n°68486765
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2023 à 11:14:49  profilanswer

StanCW a écrit :

Pour parler comme tu le fais, tu n'en as pas, de coeur.

---------------
n°68486896
cisco1
Posté le 26-05-2023 à 11:29:53  profilanswer

StanCW a écrit :

Encore une victoire de la team!
https://i.gifer.com/origin/92/92c69729b380a266cfe8941397b929f2_w200.gif

Message édité par cisco1 le 26-05-2023 à 11:30:09

---------------
n°68487706
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2023 à 13:46:37  profilanswer

GAS a écrit :

Pour parler comme tu le fais, tu n'en as pas, de coeur.

je suis à la fois girouette et roue  [:zedlefou:1]

---------------
n°68488896
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-05-2023 à 16:26:03  profilanswer

StanCW a écrit :

Quand on a eu 4 CB500, ça compte comme un point ou comme 4 ?

---------------
-
n°68488906
GAS
Wifi filaire©
Posté le 26-05-2023 à 16:27:19  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Ca compte comme pathologie mentale.

J'espère ne pas craquer un jour pour ma 3e, sinon faudra que j'en parle à mon psychiatre.

---------------
n°68488966
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 16:36:52  answer

GAS a écrit :

Ca compte comme pathologie mentale.

J'espère ne pas craquer un jour pour ma 3e, sinon faudra que j'en parle à mon psychiatre.

J'en ai eu 3 aussi. Je crois que nous allons bien.

Message édité par Profil supprimé le 26-05-2023 à 16:37:08
n°68489190
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2023 à 17:08:18  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

Tu connais les exponentielles ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par StanCW le 26-05-2023 à 17:08:38

---------------
n°68489401
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-05-2023 à 17:40:34  profilanswer

Paraît qu'ils ont installé des moteurs de CB 500 aux deux pôles et que c'est ce qui fait tourner la terre. Révision une fois tous les 500 millions d'années [:iryngael:4]

n°68489418
gloubiboul​ga
-
Posté le 26-05-2023 à 17:43:09  profilanswer

StanCW a écrit :

Tu connais les exponentielles ?  :whistle:

On n'a pas assez de recul et je ne suis pas un cobaye!

---------------
-
n°68489496
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2023 à 17:53:52  answer

Dintr-un lemn a écrit :

Paraît qu'ils ont installé des moteurs de CB 500 aux deux pôles et que c'est ce qui fait tourner la terre. Révision une fois tous les 500 millions d'années [:iryngael:4]

C'est vrai. Ça a été fait par un peuple avancé en 10800 avant JC.  [:ane-trav:10]

n°68489504
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-05-2023 à 17:55:46  profilanswer

Le peuple de l'Atlantide, avant leur disparition dans le conflit les opposant au peuple de Mu (oui je suis en pleine période Cités d'or avec mes mômes :D)

n°68489605
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 26-05-2023 à 18:14:10  profilanswer

Encore un complot des Chinois du FBI! :sarcastic:

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°68489855
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 26-05-2023 à 19:06:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le peuple de l'Atlantide, avant leur disparition dans le conflit les opposant au peuple de Mu (oui je suis en pleine période Cités d'or avec mes mômes :D)

L'ancienne j'espère, la nouvelle craint un peu.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32428  32429  32430  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)