| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
--------------- - |
Publicité | Posté le 15-05-2023 à 13:17:05 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
gloubiboulga - |
--------------- - |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
agressivité validaid, et si tu peux écraser en un même mouvement les géniteurs de cette engeance kassossesque, l'humanité te remerciera. Message édité par Elessar777 le 17-05-2023 à 12:00:09 --------------- Cassoulet, again ! |
ouf |
Publicité | Posté le 17-05-2023 à 18:47:03 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2023 à 22:01:23 ![]() Met la préconisation constructeur... |
PPPEP | Moi j'y mettrais de l'huile de fourche 5W pour que ce soit plus fluide à bas régime |
Cf. en bagnole : une Scénic Dci n'a pas la même huile qu'une Scénic Tce et pourtant ce sont des bagnoles avec moteur à 4 cylindres. Sauf qu'un moteur diesel n'a pas les mêmes contraintes qu'un moteur essence Message édité par Dintr-un lemn le 17-05-2023 à 23:03:26 |
ouf |
Bailey's Un piou sinon rien |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Aujourd'hui vers le Puy-en-Velay j'ai vu des tonnes de motards. Beaucoup en grosses routières dont une bonne proportion de R1250 GS, et les jeunes en roadster qui faisaient les foufous sur les routes viroleuses des Cévennes. Ça m'a pas donné envie. Entre Jean-Pierre Boomer portant un équipement hdg représentant le PIB d'un État africain et Timéo Instiktok qui filme ses exploits avec sa GoPro 18 sur son casque réplica, les premiers s'arrêtant à midi pétante tous dans le même resto au même col, et les seconds trimballant leur combi coquée, casque et sacoche de réservoir blindée pour aller bouffer au Gerbeur King... Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-05-2023 à 20:05:00 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2023 à 20:32:08 ![]() Le pire est en été quand même. Quel est ce projet de s'habiller en cuir par 40° ? |
GAS Wifi filaire© |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 18-05-2023 à 23:22:23 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2023 à 06:28:51 ![]() |
SirGallahad Girouette Pro |
Comment c.est trop ça ! --------------- Oui. Non. Peut être... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© | Putain c'est beau. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 |
Belles photales, belles motales : Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 20-05-2023 à 22:20:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GAS Wifi filaire© |
StanCW Parle à Monkey ... | A la meme vitesse qu'une CB500 en fait ! tout se recoupe ! même le bout de ta quête ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
ddlabraguette |
Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 21-05-2023 à 02:22:22 |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |