| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 26-05-2023 à 19:06:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ddlabraguette |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ddlabraguette | |
StanCW Parle à Monkey ... | On ne voit qu'un seul point cardinal --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2023 à 20:48:08 ![]()
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ddlabraguette | Je rétorque Message édité par ddlabraguette le 27-05-2023 à 15:43:32 |
Publicité | Posté le 27-05-2023 à 15:43:23 ![]() ![]() |
cisco1 | Oui --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
cisco1 | De passage à Mandello del Lario --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Excellent, je reconnais le musée qu'on voyait dans la très belle vidéo de Philippe Lucchese "Voyage sur un aigle" (ça nous rajeunit pas tout ça) |
cisco1 | Y a une vieille 850 T3 qui a démarré à la sortie, ce bruit --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
gloubiboulga - | Bresse en avait eu une neuve, elle a eu des problèmes de fuite d'huile toute sa vie. --------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui mais le corollaire c'est qu'il n'a jamais eu de problème de corrosion. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Bresse ?.... ah ouai, le mec qui t'appelle tous les jours quand il a besoin de toi, et qui ensuite t'oublie parfaitement ? ce bresse là ? Message édité par Elessar777 le 02-06-2023 à 15:08:55 --------------- Cassoulet, again ! |
GAS Wifi filaire© | --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 | --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - | Ah ouais ça tire à balles réelles là. --------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | CA Y EST LE BIG CRUNCH DE MOARDS A ENFIN DÉBUTÉ Allez on balance toutes les saloperies qu'on a les uns sur les autres. Je commence : gloubiboulga est une femme. |
GAS Wifi filaire© | EA pue du zgeg. Ne me demandez pas comment je le sais. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KaiserCz bros before hoes |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Au moins Elessar, quant à luielle, n'a jamais rechigné à me tendre son petit cul. Message édité par Dintr-un lemn le 02-06-2023 à 20:08:16 |
En VTT c'est différent, je suis un authentique poireau en montagne : je passe à peu près partout, mais à mon rythme |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2023 à 22:06:28 ![]()
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2023 à 08:15:56 ![]()
|
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Profil supprimé | Posté le 05-06-2023 à 15:49:39 ![]()
|
911GT3 en roue libre | je suis un nain qu'on prie --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
cisco1 | Mes respects Monseigneur , votre légende vous précède --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |