| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 16:07:26 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
cisco1 | Elle est pas si mal mais le noir mat je ne peux pas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
|
|
|
Publicité | Posté le 05-04-2023 à 22:53:37 ![]() ![]() |
cisco1 |
En gérontophilie ca se retrouve sur une bonne partie des anglaises d'avant guerre le noir à liseret or ( HRD, AJS, Velocette, Rudge , Sunbeam ... ) Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 05-04-2023 à 22:58:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
|
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
cisco1 |
biloo hej franskjävel |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pareil mais ca commence à faire jeune à mon age --------------- - Toujours plus - |
StanCW Parle à Monkey ... | Et ça te dérange ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 | Je suis admiratif des moteurs bricolés, a partir de pièces Volvo,VW et autres, un gars en Ecosse a tenté de relancer l'Indian 4 cylindres, le site existe toujours (amha l activité est comme celle d'Avington... si jamais un client se manifeste Message édité par cisco1 le 11-04-2023 à 13:45:38 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
PPPEP | Si tu veux plus d'infos je peux aller toquer chez le mec, il habite pas loin de chez moi |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-04-2023 à 17:15:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Tiens une belle francaise à vendre, Ratier C6S
minoi |
gloubiboulga - | Je viens de tomber sur la Ducati Desert X dans la rue. Je l’aime déjà. --------------- - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
gloubiboulga - |
--------------- - |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
cisco1 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Message édité par Dintr-un lemn le 02-05-2023 à 07:20:23 |
PithPossum Poursuivi par la cabale | han ! comment tu fous une sale ambiance à chaque fois avec tes vélos ! --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | Bon, et c'est quand que KTM sort une SuperDuke 1000 GT avec un 4 pattes ? --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | avec des suspensions de qualité et en orange --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et un gros pot qui fait un gros bruit |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |