| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent : --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 12:51:55 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 03-04-2023 à 13:56:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 14:18:33 ![]() ![]() |
cisco1 | VFR1200 ? trop lourd? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
Message édité par Gimli Oakenshield le 03-04-2023 à 15:32:59 --------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Profil supprimé | Posté le 03-04-2023 à 18:26:04 ![]()
|
|
cisco1 | C'était pas un rêve d'ado pour vous la Daytona? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2023 à 21:19:30 ![]()
|
cisco1 |
Petite c''était comme vous, les ZXR, la 916 et la Mostro, mais la Daytona aussi avec ses porpotions et son moteur différents je ne l'ai vue qu'en magazine, mais avec le temps Message édité par cisco1 le 05-04-2023 à 10:41:02 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SirGallahad Girouette Pro | Oui clairement, je trouve aussi que la Daytona à un truc. --------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro | Je préfère largement la version originale. Avec une meilleure ligne. Là c'est carré. : / --------------- Oui. Non. Peut être... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Élégance intemporelle.
Beauté fatale.
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 05-04-2023 à 12:58:28 |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato | Ah bah là non. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
GAS Wifi filaire© |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Je suis moins fan des R1 mais la 916, la Monster et la Voxan Charade... là forcément c'est beau Message édité par cisco1 le 05-04-2023 à 15:17:33 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
cisco1 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |