Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2434 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  32418  32419  32420  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°68019137
cisco1
Posté le 14-03-2023 à 14:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Être prudent ≠ vivre dans l'angoisse.

T'es prudent pour ta vie, très bien, restes en là.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 14:04:40  profilanswer

n°68019147
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2023 à 14:05:33  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Être prudent ≠ vivre dans l'angoisse.

la peur n'empeche pas le danger. avoir peur, c'est con. c'est le plus con de tous les sentiments humains. et en plus, avoir peur, ca rend encore plus con. cercle vicieux quoi.

---------------
Cassoulet, again !
n°68019151
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 14:06:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pendant qu'on se demande ici si il ne faut pas rendre les couches Tena obligatoire pour les personnes dans la catégorie d'âge Dintr et +
Meanwhile in Murica
https://www.youtube.com/watch?v=HDWxvIHjxs8

Ah bah oui tiens, c'est bien choisi comme illustration de la liberté/prise de risque/leave fast die young, du circuit qui tourne en rond avec des dégagements, une assistance médicale, pas de bagnole en face... [:cytrouille]

n°68019155
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2023 à 14:06:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Mardredi aujourd hui
Allez tous bien vous faire mettre avec vos angoisses et vos obligations à la con.
Dans l respect.

j'avoue que je serai assez tenté de dire et de penser la meme chose.

---------------
Cassoulet, again !
n°68019162
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2023 à 14:07:22  profilanswer

cisco1 a écrit :

T'obliges personne, tu restes à ta place et tu portes ce que tu veux pour toi. Que chacun vive et crève sans faire chier les autres.
Pays de con.  :pfff:

voila.

tu creves comme tu vis. tu vis comme un con, tu creves comme un con. point.

---------------
Cassoulet, again !
n°68019164
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 14:07:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la peur n'empeche pas le danger. avoir peur, c'est con. c'est le plus con de tous les sentiments humains. et en plus, avoir peur, ca rend encore plus con. cercle vicieux quoi.

L'inconscience non plus.

n°68019172
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2023 à 14:08:45  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

L'inconscience non plus.

tu n'as jamais été une seule fois inconscient aux yeux des autres alors qu'aux tiens c'etait tout à fait admissible ? il me semble bien ;)

---------------
Cassoulet, again !
n°68019187
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 14-03-2023 à 14:10:19  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Après je suis pas pour les obligations à outrance mais par ex la loi belge qui oblige à avoir des chaussures fermées et toute la peau couverte (pas nécessairement avec des vêtements moto) ça me semble être raisonnable :o
Pour l'airbag j'ai beau en avoir un et le porter systématiquement, je ne suis pas pour l'obligation non plus. Par contre pourquoi pas obliger les moto écoles à avoir des exemplaires de prêt et les faire porter dès les premiers cours de circu, ça pourrait rendre le truc plus naturel voire même provoquer le fameux effet "je me sens à poil quand je le porte pas" qu'on a tous expérimenté avec nos équipements

c'est pas faux  [:jaffax]

n°68019192
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 14:11:02  profilanswer

Elessar777 a écrit :

voila.

tu creves comme tu vis. tu vis comme un con, tu creves comme un con. point.

Je suis sûr que les mêmes échanges d'arguments ont eu lieu pour le port de la ceinture de sécurité en bagnole, port qui aujourd'hui n'est plus du tout remis en cause.

Comme quoi le temps donne raison aux gens prudents comme moi et disqualifie les têtes brûlées de pacotille.

n°68019197
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 14:11:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

tu n'as jamais été une seule fois inconscient aux yeux des autres alors qu'aux tiens c'etait tout à fait admissible ? il me semble bien ;)

Si, mais je donnais pas de leçons.

mood
Publicité
Posté le 14-03-2023 à 14:11:42  profilanswer

n°68019200
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2023 à 14:12:00  profilanswer

cisco1 a écrit :

T'obliges personne, tu restes à ta place et tu portes ce que tu veux pour toi. Que chacun vive et crève sans faire chier les autres.
Pays de con.  :pfff:

c'est pas gentil de parler des allemands comme ça :o

n°68019229
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2023 à 14:15:08  profilanswer

KaiserCz a écrit :

absolument pas, puisque les risques ne sont pas les mêmes
et qu'on fait déjà des choses pour limiter les côtés néfastes plutôt que de couiner à la restriction de nos libertés [:michel_pafray:7]

Les risques ne sont pas les mêmes, mais vu les dégâts, je pense qu'interdire l'alcool serait largement plus bénéfique à la société qu'interdire la moto (oui carrément, et en contrepartie acceptons le cannabis :o).

gamer-fou a écrit :

C'est le cas en Australie :o
(Pour les nouvelles générations)

NZ  :)

---------------
 - Toujours plus -
n°68019276
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2023 à 14:19:57  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Les risques ne sont pas les mêmes, mais vu les dégâts, je pense qu'interdire l'alcool serait largement plus bénéfique à la société qu'interdire la moto (oui carrément, et en contrepartie acceptons le cannabis :o).

oui du coup ne faisons absolument rien pour la moto  [:manust]  

ce raisonnement comparatif foireux :/

n°68019296
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2023 à 14:22:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Je suis sûr que les mêmes échanges d'arguments ont eu lieu pour le port de la ceinture de sécurité en bagnole, port qui aujourd'hui n'est plus du tout remis en cause.

Comme quoi le temps donne raison aux gens prudents comme moi et disqualifie les têtes brûlées de pacotille.

c'est triste a dire, mais le connard en TMAX mode short/tong/debardeur avec juste un JET, c'est SON probleme.  

tu peux mettre des normes. tu peux regretter que ceci, cela, on est d'accord, mais si a un moment donné, connard fait le connard, hé bien qu'il assume son comportement de connard et les pizza cicatrices indelebiles qu'il se mangera en cas de chute.

je suis tres conscient que mes cotiz et impots payent les conneries de santés de ce genre de connard, mais il y en a, tu as beau mettre toutes les solutions en place, ils s'en battent les couilles.

légiferer par le bas, je ne suis pas pour. du tout, ca me fait penser au systeme scolaire francais et son nivellement par le bas.

---------------
Cassoulet, again !
n°68019304
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 14:22:51  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui du coup ne faisons absolument rien pour la moto [:manust]

Grave.

"Ah désolé monsieur, vous souffrez d'un arrachement de la jambe mais on ne vous soignera pas car il y a des femmes afghanes sidéiques battues violées et de gauche qui sont plus mal que vous".

:sleep:

n°68019313
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-03-2023 à 14:24:16  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Bon ça suffit maintenant, on lit des propos intolérables sur ce topic. Je vous préviens hein, encore des propos qu'on ne peut pas tolérer comme ceux-ci, et j'alerte la modération !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°68019336
cisco1
Posté le 14-03-2023 à 14:27:02  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ho bordel  [:multiplecho:4]  
"regarde un autre exemple et comme j'ai raison"  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68019372
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 14:31:03  profilanswer

cisco1 a écrit :

Ho bordel [:multiplecho:4]
"regarde un autre exemple et comme j'ai raison"

Bien évidemment que j'ai raison. J'ai toujours raison. Pars de ce principe et on gagnera tous du temps.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 14-03-2023 à 14:31:24
n°68019383
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 14:32:19  answer

Dintr-un lemn a écrit :

Bien évidemment que j'ai raison. J'ai toujours raison. Pars de ce principe et on gagnera tous du temps.

Mais enfin ! Comment diable pourrais tu avoir raison alors que c'est moi qui suis dans le juste!

n°68019385
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-03-2023 à 14:32:25  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

On peut aussi partir du principe que tu dis que des conneries, on gagnera autant de temps :o

---------------
n°68019407
cisco1
Posté le 14-03-2023 à 14:35:16  profilanswer

Interdiction de l'alcool
Interdiction de la cigarette
Limitation de la vitesse des véhicules à 30km/h, par bridage obligatoire de tous les véhicules
Couche Tena obligatoire au delà de 40 ans
Préservatif obligatoire avec la maman de Dintr.
...

---------------
n°68019476
Butcher's ​motorbike
c'est une véritable boucherie!
Posté le 14-03-2023 à 14:43:54  profilanswer

cisco1 a écrit :

Pays de con. :pfff:

Si parce que si tu as un passager enfants, qui n'est pas conscient des dangers, l'obligation de mettre une tenue complète peut éventuellement lui sauver la vie! J'ai souvent vu des gamins qui étaient habillés à l'image du père insconscient!
Si parce que la collectivité subit indirectement l'insouciance/"je m'en foutisme" des autres!

En suivant ton raisonnement, pas d'obligation non plus de mettre un casque, ceinture de sécurité, etc...

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°68019493
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2023 à 14:45:31  profilanswer

cisco1 a écrit :

Interdiction de l'alcool
Limitation de la vitesse des véhicules à 30km/h, par bridage obligatoire de tous les véhicules
...

joli strawman :o

n°68019537
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2023 à 14:49:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oui du coup ne faisons absolument rien pour la moto  [:manust]  

Tu dis que les clopes et l'alcool sont déjà très largement taxés, qu'a moto ce serait normal d'imposer l'airbag, d'autant les risques sont pas les mêmes, sous entendu la moto peut tuer d'un coup.

Bin justement, question risques, je te répond que l'alcool est largement plus néfaste pour la société, que finalement, c'est peut-être pas si taxé que ça / on fait pas assez de prévention sur ce point, pour moi on fait pas mieux voire pire que concernant la sécurité à moto la dessus vu les dégâts, mais on les accepte plus facilement, ça choque moins.

Et j'ai jamais dis de rien faire pour la moto, juste une comparaison, merdique mais :sleep:  
Bref, je suis désolé d'avoir pris part a cette merde et j'espère que mes intentions sont plus clairement exprimés.

---------------
 - Toujours plus -
n°68019566
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2023 à 14:53:21  profilanswer

GAS a écrit :

Bon ça suffit maintenant, on lit des propos intolérables sur ce topic. Je vous préviens hein, encore des propos qu'on ne peut pas tolérer comme ceux-ci, et j'alerte la modération !

je valide :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°68019574
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-03-2023 à 14:54:21  profilanswer

cisco1 a écrit :

Interdiction de l'alcool
...

la maman je sais pas, mais cette petite pute de Dintr couche sans capote, il aime pas le contact avec le latex, et ca le fait debander.

---------------
Cassoulet, again !
n°68019591
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2023 à 14:56:04  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Tu dis que les clopes et l'alcool sont déjà très largement taxés, qu'a moto ce serait normal d'imposer l'airbag, d'autant les risques sont pas les mêmes, sous entendu la moto peut tuer d'un coup.

Bin justement, question risques, je te répond que l'alcool est largement plus néfaste pour la société, que finalement, c'est peut-être pas si taxé que ça / on fait pas assez de prévention sur ce point, pour moi on fait pas mieux voire pire que concernant la sécurité à moto la dessus vu les dégâts, mais on les accepte plus facilement, ça choque moins.

Et j'ai jamais dis de rien faire pour la moto, juste une comparaison, merdique mais :sleep:
Bref, je suis désolé d'avoir pris part a cette merde et j'espère que mes intentions sont plus clairement exprimés.

je rentre dans votre jeu débile de comparaison

on fait déjà des choses (imparfaites certainement) pour la clope et l'alcool
pourquoi ne rien faire pour la moto sous prétexte qu'on ne fait pas assez ailleurs ?

ça n'a AUCUN sens
c'était mon propos pour répondre à notre pistard fou

j'ai bien conscience que ta position peut être plus nuancée et je t'en remercie :o

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 14-03-2023 à 14:56:44
n°68019601
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-03-2023 à 14:57:03  profilanswer

Elessar777 a écrit :

la maman je sais pas, mais cette petite pute de Dintr couche sans capote, il aime pas le contact avec le latex, et ca le fait debander.

tu marches encore en canard ?

n°68019606
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 14:57:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Interdiction de l'alcool
...

Je pense pouvoir affirmer que ta mère comme la mienne sont à un âge où le risque de tomber enceinte est proche de zéro.

n°68019613
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 14:58:47  profilanswer

Elessar777 a écrit :

De fait, baiser avec une capote c'est comme piloter avec un airbag : moins de risques mais moins de plaisir.

n°68019628
Naxos
\o/
Posté le 14-03-2023 à 15:01:12  profilanswer

L'airbag change rien au plaisir AMHA

---------------
[Folio Photos]
n°68019637
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 15:02:24  profilanswer

GAS a écrit :

On peut aussi partir du principe que tu dis que des conneries, on gagnera autant de temps :o

Sur le plan de la logique ça se tient.
Sur le plan du dérespect, Bellecour roche de Solutré, 21 heures.

Message édité par Dintr-un lemn le 14-03-2023 à 15:03:06
n°68019639
GAS
Wifi filaire©
Posté le 14-03-2023 à 15:02:26  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

De fait, baiser avec une capote c'est comme piloter avec un airbag : moins de risques mais moins de plaisir.

Tu noteras quand même que le but est que la capote soit gonflée à la fin de la balade, contrairement à l'airbag :o

---------------
n°68019643
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 14-03-2023 à 15:02:46  profilanswer

Charmante mais pas de quoi non plus en faire une rêve humide.

GAS a écrit :

+1 un vrai boudin.

Et là je recentre direct avec deux autres vrais boudins :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/156007

Les sachants sacheront de quoi je parle.

J'ai eu ça sur ma 1° meule. Et lorsqu'ils ont été mort j'ai repris les même. Pourtant c’était bien pourrave.  :D  

remchar a écrit :

L'airbag m'ayant sauvé la peau je serai de mauvaise foi en disant que c'est inutile comme mesure, mais en contrepartie d'une réduction de la TVA à 5.5% pour les éléments de sécurité .

This !  :jap:  
Môme mes parents râlaient déjà sur ça. Cela parait tellement évident que je ne comprend pas qu'il n'y ai pas plus de lutte pour ça plutot que pour soutenir l'absence de chicane ou du CT.

nikkoneo a écrit :

[:moonblood9] x 1000
L'alcool, quand tu en dit du mal tu passe pour un gros con. J'apprécie d'en boire un verre de temps en temps mais quand je vois certain potes qui ne peuvent plus passer un retour de taf sans un verre ou une soirée sans se bourrer je trouve cela d'un triste.
Surtout que cela commence a se voir niveau comportement/raisonnement.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°68019655
Butcher's ​motorbike
Posté le 14-03-2023 à 15:04:13  profilanswer

Naxos a écrit :

+1, je l'ai depuis que j'ai mon permis (à deux mois prêts !), Je le porte tous les jours et aucune gêne, été comme hiver!

La seule fois où je ne l'ai pas mis pour faire 1.5km, je me sentais à poil!!

---------------
"mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier"
n°68019661
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 14-03-2023 à 15:04:55  profilanswer

Naxos a écrit :

(je suis d'accord, c'était juste pour la joke :o)

n°68019733
Profil sup​primé
Posté le 14-03-2023 à 15:13:00  answer

Butcher's motorbike a écrit :

+1, je l'ai depuis que j'ai mon permis (à deux mois prêts !), Je le porte tous les jours et aucune gêne, été comme hiver!

La seule fois où je ne l'ai pas mis pour faire 1.5km, je me sentais à poil!!

Quid de la ventilation par plus de 35° ?
Parce que pour ma part, ça me paraît être le meilleur moyen pour être en sueur.

n°68019783
Butcher's ​motorbike
Posté le 14-03-2023 à 15:18:14  profilanswer

Tu roules au dessus de 100km/h tout le temps!!! :O

Ou alors tu prends une voiture climatisée si cela te gêne ! :D  

Perso, cela ne me dérange pas d'avoir un peu chaud et de me sentir un peu plus en sécurité !

---------------
n°68019793
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-03-2023 à 15:20:07  profilanswer

GAS a écrit :

Enfin une parole censée sur ce topic.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°68019809
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2023 à 15:21:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

je rentre dans votre jeu débile de comparaison

on fait déjà des choses (imparfaites certainement) pour la clope et l'alcool
pourquoi ne rien faire pour la moto sous prétexte qu'on ne fait pas assez ailleurs ?

ça n'a AUCUN sens
c'était mon propos pour répondre à notre pistard fou

j'ai bien conscience que ta position peut être plus nuancée et je t'en remercie :o

Oui c'est débile mais du coup j'ai pas pu m'empêcher de répondre t'façon je roule quasi plus en moto, je m'en fou, et j'ai pas de gosses donc :o

Ce WE j'étais à Naples, et ducvkxkxks m'a dit que la bas, les scooters c'était n'importe quoi, bah quelques heures après, double accident sous nos yeux : un scoot avec 3 nanas a touché un autre en solo qui s'est pété la gueule "gentiment", sauf que du coup le scoot avec les 3 nanas a dévié et s'est mangé une voiture en frontal...  

Ca allait pas vite mais bon, c'était pas super quand même et rappelle de mauvais souvenirs, la bas le casque est pas vraiment obligatoire, bah effectivement on peut se dire que chacun fait ce qu'il veut, mais je pense que si elles remontent sur un scoot, ca sera avec un peu plus d'équipement :/

Mais on voit bien les différences de mentalité, et on se demande pourquoi ils font pas plus d'efforts.

---------------
 - Toujours plus -
n°68019820
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-03-2023 à 15:23:16  profilanswer

Du coup si je rachète une moto, ca sera très probablement avec un airbag. Mais bon comme nana a été traumatisé avec l'accident, elle m'a interdit de refaire de la moto sauf circuit :o

---------------
 - Toujours plus -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  32418  32419  32420  ..  32486  32487  32488  32489  32490  32491

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)