| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 19:05:53 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 1 fois Message édité par yorfdog le 09-03-2023 à 19:13:11 --------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
GAS Wifi filaire© |
Elle me l'a dit. Ce matin au pti dej. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
|
|
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
KaiserCz bros before hoes | de biens beaux projets en effet |
Publicité | Posté le 09-03-2023 à 21:48:14 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
|
Profil supprimé | Posté le 10-03-2023 à 08:25:52 ![]() |
GAS Wifi filaire© |
Message cité 2 fois Message édité par GAS le 10-03-2023 à 09:04:15 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
KaiserCz bros before hoes | |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
cisco1 | un CB500, un pull moche, 2 BT45: la moattitude --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gloubiboulga - |
Naxos \o/ | Qu'on commence déjà par la veste avec dorsale obligatoire...
|
magicien96 Même pas peur @sato | Si on a pas les moyens de faire respecter une règle A, on ne met pas en place la règle A car elle est de fait inutile --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
|
Naxos \o/ |
|
remchar Bee's Powâaaaa | L'airbag m'ayant sauvé la peau je serai de mauvaise foi en disant que c'est inutile comme mesure, mais en contrepartie d'une réduction de la TVA à 5.5% pour les éléments de sécurité . |
remchar Bee's Powâaaaa | Ce que je ne pige pas en France c'est si tu te fais gauler sans permis/sans assurance c'est que le véhicule ne soit pas immédiatement saisi et vendu aux domaines, y compris si il n'appartient pas au conducteur. A lui d'assumer et de se démerder avec le proprio pour lui rembourser. De plus n'importe quel chauffard sans permis peut acheter/ immatriculer un véhicule, c'est complétement dingue ça !
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 10:32:06 ![]() Rendre obligatoire l'airbag... Par contre, on peut toujours rouler en short et claquettes. La France. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 10:39:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 10:42:04 ![]() Pour ma part, je n'ai pas encore d'airbag. Je sais déjà qu'il y a peu de chances pour que je porte un airbag durant l'été, je porte ma veste avec dorsale, ça me convient. |
KaiserCz bros before hoes | la possibilité du choix de peser sur les autres (parce qu'il faudra bien quelqu'un pour payer ses soins, genre la sécu au hasard)
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 10:48:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 10:50:15 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2023 à 11:03:05 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| MOARDS (toujours) en colère ! | MOARDS (toujours) en colère ! |
| Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ?? | |