| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
foxclan ca passe ! ca passe ! | Reprise du message précédent :
Message édité par foxclan le 06-03-2023 à 01:02:37 --------------- Topicon ! |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 01:02:14 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | quand on a viré l'amortisseur rotatif de merde et qu'on le remplace par un classique de bonne facture, TL 1000 S et R deviennent de bonnes machines bien sympas et performantes avec l'amorto rotatif (de merde) d'origine, ca leur donne des reactions bizarres niveau chassis Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 06-03-2023 à 09:02:35 --------------- Cassoulet, again ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
biellette/bras qui vient actionner un systeme de ressort rotatif dans un boitier.....
sur le papier ca peut marcher, en pratique, ben ca marche très mal edit : et en plus, c'est pas fiable et ca casse, de mémoire Message cité 1 fois Message édité par Elessar777 le 06-03-2023 à 09:16:32 --------------- Cassoulet, again ! |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
--------------- Cassoulet, again ! |
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 06-03-2023 à 09:40:26 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 13:43:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2023 à 13:50:50 ![]()
|
c'est_pas_ma_faute | Salut les moards --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Concours d'amortisseurs |
Pascalo974 Pentax error | ça manque de chainette de lavabo |
cisco1 | J'ai pas la ref --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Naxos \o/ |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Je pense qu'on va me provoser d'être rattaché à Mâcon en full TT mais pas certain d'avoir envie --------------- Moards Garage |
Pascalo974 Pentax error |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est cool Mâcon ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
|
remchar Bee's Powâaaaa | Si y'a des amateurs de katoches en RP mon pote vient de reprendre la concession Paris Nord Motos à Aulnay.
|
|
cisco1 | Tu n'aimes pas le vin? --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Ça me rappelle tellement cet ancien chef qui ne parlait que de son burgundy pendant les meetings sur Mâcon --------------- Moards Garage |
yorfdog Disciple de D. Sarron | Bon, au final ils ont gagné --------------- Moards Garage |
cisco1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |