| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2022 à 19:11:16 ![]() ![]() |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PithPossum Poursuivi par la cabale | je crois bien m'être fait TT alors que j'étais modo --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
El Awrence ANTI BOBOS ECOLO | |
GAS Wifi filaire© |
Le monde va vraiment mal. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
PithPossum Poursuivi par la cabale |
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
yorfdog Disciple de D. Sarron | EA, j'ai pensé que ceci pouvait t'intéresser :
--------------- Moards Garage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 13:54:25 ![]() ![]() |
PithPossum Poursuivi par la cabale | validée --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
PithPossum Poursuivi par la cabale | RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
StanCW Parle à Monkey ... | TAAAATAAAATATAAAAAAA !!!!!!!!!! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 | pour ceux qui aiment les belles vieilleries Bonhams fait sa vente de Stafforshire le 16 octobre --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le twin à plat dans le bon sens créé-t-il un couple de renversement qui fait faire du wheeling ? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
pour illustrer ce que tu dis le bruit du machin Alors qu'une magnifique Terrot HSSE qui a quasi 2 fois moins de cylindrée mais un 4 temps 350cm3 classique de l'époque. ce bruit de bombardier Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-09-2022 à 19:35:42 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Running Disaster |
Sur la Scott Squirell on voit deux réservoirs, c'est un graissage séparé ou bien une sorte de vase d'expansion le petit juste derrière le radiateur ? Ce n'est pas trop la priorité du moment mais on finira certainement avec une paire d'anciennes genre BSA 250 dans le garage un jour, Mme est amoureuse aussi Message cité 1 fois Message édité par Running Disaster le 27-09-2022 à 12:21:35 |
cisco1 |
Chez Terrot la 350 HHSE ou la 500 RSS sont magnifiques , elles sont culbutées (comtamayr proof EDIT un exemple de francaise bien riche en chrome Message édité par cisco1 le 27-09-2022 à 14:47:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
g-Like NVzr | --------------- I was here |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | bon faut que j'aille essayer la derniere Speed 1200 R --------------- Cassoulet, again ! |
thibw |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
thibw |
|
gloubiboulga - | Ma XTZ consomme plus que mon ancienne RT --------------- - |
thibw |
|
g-Like NVzr |
--------------- I was here |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | C'est un radar "de chantier" il saura le reconnaitre --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | La tuile --------------- Music is the most high! |
StanCW Parle à Monkey ... | laisse béton --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |