| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2022 à 19:48:21 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Message cité 3 fois Message édité par yorfdog le 19-08-2022 à 21:06:03 --------------- Moards Garage |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Running Disaster |
|
thibw |
Essaie la, car la position est atroce |
gloubiboulga - | Rien qu'à la regarder elle fait mal --------------- - |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ca me rappelle celle de la Sportclassic ou de la 748 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah bah oui, c'est sûr que se péter les cervicales au bout de 5 minutes c'est tellement "si peu" |
Publicité | Posté le 20-08-2022 à 10:54:45 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as qu'à pas être mal foutu --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ça fait parti du "plaisir" ; sinon je prendrai une GS si c'était pour faire beaucoup de bornes au quotidien. Mais oui, j'aimerai bien l'essayer avant qu'elle soit encore plus rare et inabordable... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Rien à voir mais je pense changer mon Shoei par un modulaire.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | (mais je triche j'ai un shark modulaire en permanence dans le scoubite du taf) --------------- - |
Il est dans un carton à la cave |
--------------- Topicon ! |
|
GAS Wifi filaire© | Sacrée prothèse les enfants ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Speedball2 Si vis pacem, para bellum |
|
--------------- Topicon ! |
SirGallahad Girouette Pro | C'est normal de ne pas avoir de cache courroie pour la partie supérieure ? --------------- Oui. Non. Peut être... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
Faut que je change mon VTT, il est cuit. --------------- Cassoulet, again ! |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Biloute HFR since 1998 | Ah au fait je vous ai présenté ma dernière bécane ?? Message cité 4 fois Message édité par Biloute le 25-08-2022 à 18:19:00 --------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Si tu postes je suppose que tu as encore un cerveau et une main ? édit : tu étais arrêté à une intersection et la Twingo t'as fait un câlin par derrière ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-08-2022 à 18:34:00 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Ça va c'était une ST --------------- Music is the most high! |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Content pour toi que ça se termine bien. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
thibw |
pour ton choix donne ton ton usage de la moto ! |
Quineto |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Et une twingo ça freine largement mieux qu'une moto. Comme toutes les bagnoles en fait. Les croyances ont la vie dure... Message cité 2 fois Message édité par keke boum boum le 25-08-2022 à 22:42:14 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |