| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 22:46:09 ![]() ![]() |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
Test effectué en réel lors du passage de la passerelle en avril dernier: le moniteur dans la Captur neuve, moi sur la MT07 derrière à 10 m décalé sur la gauche. Il me demande d'accélérer et de freiner comme lui, donc sans le dépasser. Il monte à 50 puis monte sur les freins: je me suis arrêté 5 mètres devant la voiture!
Message cité 2 fois Message édité par Butcher's motorbike le 26-08-2022 à 04:17:22 --------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
GAS Wifi filaire© | Nan mais... Euh... Pffff....
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est un atelier qu'on avait fait à la Casim il y a quelques années quand un mono était venu avec sa voiture. On le fait aussi avec deux motos pour simuler le problème de suivre en interfile de trop près. Ça donne des résultats très visibles. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Biloute HFR since 1998 |
--------------- I am slowing down.. as the years go by... |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 08:04:12 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Duv37 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 08:27:46 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 26-08-2022 à 08:49:48 ![]() Nope |
Biloute HFR since 1998 |
cisco1 |
Quelle finition le scénic ? Sinon achement sympa le petit tuto BMW malife Il tente à nouveau de la redémarrer 5 min plus tard... au kick comme ca Et je finis par vérifier le contact de la bougie vite fait, et lui dire de la pousser et d'embrayer car vu le silence moteur ca va pas le faire autrement. Il s'exécute, avec la petite frayeur qui va bien quand il embraye Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 26-08-2022 à 08:56:29 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SirGallahad Girouette Pro |
--------------- Oui. Non. Peut être... |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
édit : on n'est pas loin de la contrepèterie, mais il manque un petit quelque chose Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-08-2022 à 15:10:41 |
Biloute HFR since 1998 |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Biloute HFR since 1998 |
keke boum boum Imbécile heureux | Je peux prêter ma mx5 pour ceux qui veulent faire des bébés ensemble. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
PithPossum Poursuivi par la cabale | De retour du bled avec le machin vert
--------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
PithPossum Poursuivi par la cabale | d'un autre côté, la N122 entre Figeac et Aurillac --------------- Di'Anno Roxor - Dickinson Puxor |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Quineto |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bordel le tarif de la Tracer 9 GT |
Otaivz Trop tard pour chahed | Salut Reflexion concernant le paiement du stationnement pour les deux roues à Paris ... évidemment tous les wesh vont rien payer pour leur scooter Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 31-08-2022 à 10:13:46 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Otaivz Trop tard pour chahed |
--------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
C'est évidemment fait pour limiter le trafic 2rm à Paris oui, pas besoin d'avoir fait science-po pour le comprendre Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 31-08-2022 à 11:27:04 --------------- Music is the most high! |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Perso j'aurais juste mis des radars à nuisance sonore, pour niquer les counards qui ont un pot trafiqué et laisser circuler les gens "normaux" https://www.automobile-magazine.fr/ [...] anti-bruit Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 31-08-2022 à 11:40:29 --------------- T'es trop balèze, j'te mets une balle si tu fais du bodybuilding 9.2. Izi dans le fucking building |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |