| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Reprise du message précédent : La Nine T "normale est tellement mieux. Par contre déçu qu'ils aient arrêté la Nine T Racer ; quelle gueule. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 15:04:39 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© | Présentement dans le pays du Che, des MZ 125 et 250 à tous les coins de rues, parfois bien tapées, souvent rutilantes --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En Argentine?
Y'a un accès facile à internet maintenant ? --------------- Music is the most high! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | J'ai une MZ 125 TS en très bon état. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GAS Wifi filaire© |
Effectivement ! Entre-temps, le pays s'était ouvert encore un peu plus, puis y a eu le Covid... Et là c'est la grosse galère pour eux niveau denrées alimentaires, médocs et petits objets du quotidien. Les commerces sont vides, les petits restaus ont la moitié de la carte non disponible, coupures d'électricité plusieurs heures par jour... Et à côté de ça, des scooters électriques neufs de partout
J'achète ! --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Pareil pour les médicaments : mission impossible pour trouver un désinfectant ou même un simple alcool à 90, ou des pansements ou évidemment de la crème solaire pour mes potes fragiles Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-07-2022 à 15:55:39 --------------- Music is the most high! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message édité par BillyCorgan le 30-07-2022 à 15:53:39 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le 30-07-2022 à 15:52:44 ![]() ![]() |
GAS Wifi filaire© |
On fait La Havane-Trinidad-Cienfuehos, en-dehors des aspects dont on vient de parler, c'est /3615mylife --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | APM à faire la révision (liquides, filtres et bougies) de ma F650CS que je viens de remettre en route.
Message édité par BillyCorgan le 04-08-2022 à 23:35:22 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Me semble que c'est réglable, mais je peux me tromper.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Ca manque de courroie à 300 balles. (commandé à 260€ sur https://bmw.europe-moto.com/fr/ vs +600 sur Ebay... les malades... ) Message édité par BillyCorgan le 05-08-2022 à 12:29:52 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Je viens de voir l'état de la poulie (roue arrière) :
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... | Y'a p'tet une piste de ce côté ! --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
|
|
GAS Wifi filaire© | QUI ne l'a jamais fait ? --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Des types parfaits, genre Elessar. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Keke boum boum Imbécile heureux | Une fois, sur un bagnole, il était tellement serré que le tournevis déchirait le métal du filtre sans pour autant le desserrer. Il a fini par venir mais c'était de la boucherie. La clef à griffes KS Tools c'est le bien. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2022 à 17:28:34 ![]()
|
Quineto | C’est pour ça que je n’utilise que des filtres k&n avec une emprunte pour clef au bout |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Trop facile, c'est d'la triche |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Suite de mes aventures en F650CS... Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 14-08-2022 à 14:48:03 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 14-08-2022 à 14:54:20 --------------- Music is the most high! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |