|
Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
---|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Publicité | Posté le 25-07-2022 à 18:34:27 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | N'empêche, l'effet de l'âge se fait sentir : du haut de mes 44 printemps, les seules motos qui me font encore frémir dans la rue, ce sont 1) les KTM et 2) les BMW. Et un peu certaines Ducati. Bref, l'Axe du mal. La prochaine étape, logiquement, c'est les Harley et les Indian Message cité 3 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-07-2022 à 07:38:30 |
M_D_C Etre aimé par des cons | Je confirme 61 ans et je roule en Harley depuis 5 ans Et avant j'avais une Ducati diavel Vous allez tous y venir ou arrêtez la moto au choix Et bravo à la FFMC qui a gagné contre Dekra . On va pouvoir continuer à faire chanter nos big-twin. --------------- RIP YOKO |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
(quiqui et 911 ça ne vous concerne pas, les vôtres ce sont de vraies indiennes ) Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-07-2022 à 08:37:34 |
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-07-2022 à 09:08:30 --------------- [Folio Photos] |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 27-07-2022 à 09:12:55 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Bon allez devinette : Qui est qui ?
Message cité 2 fois Message édité par TNZ le 27-07-2022 à 09:47:03 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
--------------- Moards Garage |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
keke boum boum Imbécile heureux | Sinon, quand on est vieux, on peut aussi arrêter la moto et en profiter pour faire son coming out --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Pascalo974 Pentax error | Gauche : c'est un mec qui fait beaucoup de rond-points mais est peu en confiance dans les virages en général. Plutôt de petit gabarit, il n'a jamais frotté les repose-pieds. Motard roule-toujours, il ne dédaigne pas la pluie et la boue. Tracer
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 27-07-2022 à 10:26:35 |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est restrictions d'eau monsieur. On ne gâche pas de l'eau potable pour laver des chiottes à roulettes. Même avec mon puits et l'eau gratuite je ne lave plus pour garder la flotte pour les plantes. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
--------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Fallait pas laisser les bras oscillants visibles su tu voulais vraiment qu'on tente une analyse de l'état des pneus, là y'a aucun challenge Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 27-07-2022 à 10:27:18 --------------- Music is the most high! |
p'tit gabarit !? ... 1m85 quand même Message édité par TNZ le 27-07-2022 à 10:57:48 --------------- "Mieux vaut demander à un qui sait plutôt qu'à deux qui cherchent." ... "Le plus dur, c'est de faire simple.", TNZ |
keke boum boum Imbécile heureux |
|
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 27-07-2022 à 10:41:41 --------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 10:47:37
|
|
Naxos \o/ |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2022 à 11:37:41 J'arrive toujours pas à comprendre comment on en est arrivé au tracer, quand on voit la beauté d'un mimille. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Vrai que le look de la FZS 1000 est quand même plus intemporel que celui de la Tracer. |
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... | Bon, après ces bonnes paroles, revenons à du concret : Le CT moto saute !
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour l'instant. Vous n'y échapperez pas, connards de moto |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
>> https://youtu.be/fjQ6Gdk-QYw
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Pourquoi "Pure" ? (Jeune permis ?) La Nine T "normale est tellement mieux. Par contre déçu qu'ils aient arrêté la Nine T Racer ; quelle gueule. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Avowed ★ Clockwork Revolution |
Publicité | Posté le |